Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Metal ? là je dis rock, là, juste en haut, je me suis décidé à jouer du rock, en ce moment j'éoutep lus de metal, j'avais simplement dis au début du topic que j'avais peur de retomber dans une période metal, et je sais pas en jouer toute façon -->

Je veux juste savoir, pour du rock ( des années 80/90 à muse ) , si la mexicaine et la lite ash font l'affaire ? et la quelle des deux ? pour le moment je me penche sur la mexico car je sentirais plus passer l'autre sur mon compte ^^

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Par rock c'est pop rock ou rock / hard rock car la ya quand meme une différence, si tu joue du police ou du Ac/Dc ... Fender font de tres tres bonne gratte mais bon si elle sont pas adapté ...
Imagine que tu veuille faire du rally et que tu achete une ferrari 360 modena pour la renommé et la qualité, tu galerera en rallye alors qu'avec une subaru préparation rally sa sera beaucoup mieux wink

Benh je sais pas, moi j'écoute de la musique genre muse, X Japan, fool's garden,
Enfin Fool's garden 'est plus pop, et X Japan plus hard, ( je préfère X Japan^^ Kurenaiii !! xD )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bah justement la strat est inadapté pour ça écoute on choisi pas une guitare pour la forme la forme elle ne compte que en dernier ça m'énerve ça les gens qui demandent des conseils et qui ne s'en occupe pas quand on leurs en donne

oh c'est bon t'excite pas, et justement j'écoute les conseil, j'écoute ceux de mon profs, d'autre forum, et des copain qui joue de la guitare, ensuite sur youtube quand j'entends le son du strat j'adore, alors c'est bon merde!

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bah si tu aimes tant les strat prends en une ! mais a tu ne serais ce que ecouter d'autre morceau que strat, car si tu ecoute un mec jouer de la strat sur du hendrix ou du dire strait nikel^=) mais si tu l'entends faire du gros hard rock tu fera la gueule comparé a un mec qui joue sur une config HH

j'hésite xD
Du gros hard rock ? benh pour dire franchement j'aime pas AC/DC et cie, mais j'aime pas trop hendrix non plus xD


Avez vous des non de modèle pour jouer muse/X Jap' et des truc du genre ( pas forcement fender ) pour environ 500 € ?^^

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi je te dit SG ou si tu veux vraiment du fender une telecaster ou meme en gibson une Les Paul

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
au faites on te prete quoi comme ampli?^^

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
télécaster sa peut faire l'affaire

Euh pour les Les pauls ça coute quand même plus chers à ce que j'ai vu xD

esque celle là comme SG est bien ? http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques-/P-7422-gibson-guitare-elec...

Pour l'ampli je sais pas, mais toute façon j'en achèterais un plus tard pas chers^^

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
L'ampli est super important, surtout si on te prete une bouse a 50e tu verra que la gratte sera nul mais sa viendra de l'ampli car c'est comme un important, et une les paul faut voir chez epiphone avec la standart a 350e ou la SG de chez epiphone a 260e sinon la faded est pas mal, mais renseigne toi sur l'ampli, mieux vaut que tu achete un ampli a 250e a lampes avec une gratte a 250e plutot que mettre 600e dans un gibson qui sonnerait comme une daube dans un ampli pourri

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
cette guitare je ne l'ai jamais essayer mais j'en ai eu de bons echo et sinon fait gaffe l'ampli c'est les trois quarts du son

Nan mais l'ampli je demanderais conseil ici, et quand je dis pas chers c'est pas au dessus de 300€, j'acheterais jamais d'ampli à 50e ^^

Donc cette gibson est à prendre ou pas ? ..

( PS : en attendant que j'ai en ampli, es que les amp plug vox pour mettre un casque après qui fait office 'ampli c'est bonne qualité ? parce que après si je joue trop fort mes parent vont pas être content, déjà qu'il sont pas content avec une acoustique xD )

gojira33

Star du Forum
814 messages
La gibson a l'air pas mal j'ai entendue de bonne critique sur ces nouveaux modèle , bon rapport qualité prix , une bonne polyvalence , confortable . En même temps c'est une gibson , le mieux ca serait certe de la tester en magasin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, des, les, guitare, quand, bon, voil, acoustique, veux



+