LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ???????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bIgoune, ne donne pas de liens illégaux sur le forum s'il te plait





edite ton message et supprime le lien, sinon je signale au modo

bigoune40

Petit causeur
48 messages
tu es un modérateur?

ben du coup j'ai tout supprimé lol... alors en abrégé ça donnait

oui je télécharge

voila!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
télécharger c'st mal violent2
mais un CD d'atiste indé a 17 € c'est mal aussi

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po
 Citation :
timatt_1 tu a dis que cette année Jhonny Hallyday a gagné seulement 6 millions à la place de 10 mé jcrois qu'il a gagné rien ke 8 million € avec son dernier album!!(mais je suis pas sur )


enfaite il faut plutot penser au pauvres ingenieurs du son qui gagne strictement rien alors si en + on télécharge... smyleybleu

moi j'ai qu'une chose à dire, pourquoi acheté un truc qui coûte 20€ alors qu'on peut l'avoir gratos icon_cheesygrin
Sinon ben moi j'achète juste les albums des artistes que j'aime bien genre scorpions...

J'pense que le téléchargement baissera quand les prix des cd's et concerts baisseront.

Perso je télécharge pas, par respect pour les artistes qui essaient de vivre de leur passion.
Mais je trouve que le téléchargement illégal est une attitude compréhensible en réaction au prix d'un cd.

Quand on voit qu'il faut payer 16€ pour un cd sorti il y'a 2 ans...

Par contre y'a aussi des magasins de CD's dans lesquels on trouve tout quelques euros moins cher que dans les grandes chaines de magasins de CD's.

Ah oui aussi, le fait de ne pas télécharger me permet de vraiment apprécier les cd's que j'achète. Pour le prix, 'faut bien les choisir icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
le prix des CD a quand même énormément baissé faut pas abuser! endesaccord1
La plupart des Cd en prix vert à la Fnac sont à moins de 15€, et si on attends un an ils passent souvent à 7€, voire 20€ les 4...

baah j'habite en Belgique, y'a des fnac mais pas dans ma ville.. sad

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
david270281
david270281 a écrit :
le prix des CD a quand même énormément baissé faut pas abuser! endesaccord1
La plupart des Cd en prix vert à la Fnac sont à moins de 15€, et si on attends un an ils passent souvent à 7€, voire 20€ les 4...

C'est ce qu'il faut wink

image du forum
image du forum
je télécharge parce que ca m'énerve d'acheter un CD ou ya rien dedans ca t'apporte rien donc je télécharge par contre si il y a un DVD ou des petits truc en plus je l'achete parce que là le prix est justifier exemple qui me vient le CD de völkerball où ya un DVD et la boite qui est belle est tout

bah moi j'en pense pas grand chose parce que j'écoute tous sur internet icon_redface

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi j'ai télécharger que des titres rares, mais j'avait cherché en magasin avant!
Il y a des Cd qui sont sortis en édition ultra limitée à 1000 exemplaires alors la, je ne pense pas que ce soit si grave.
Par contre je ne télécharge aucun album, je l'ai fait une fois la veille de partir en vacances mais j'ai acheté l'album en rentrant, c'était celui de tenacious D.
Et puis c'est quand même particulierement jouissif d'avoir un tiroir rempli de CD par ordre alphabétique.

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
moi je suis pas trop pour...a télécharger autant le faire en payant. Ca coûte toujours moins cher qu'un album ! wink

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
je préfère de toute façon avoir un album en main. Avec sa belle couverture, le livret surtout quand je vois le super design de Mezmerize/Hypnotize love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai horeur du son tronqué des téléchargements.
en plus c'est ce qui a conduit les majors dont tout le monde gueule après à arreter de produire des artistes à "risque".
vous privez les artistes de revenus légitimes avec ça, vous privez le public d'albums "peu rentables" et comme ça tout le monde se retrouve avec de la soupe.

le téléchargement payant j'ai rien contre ça respecte le travail des artistes et créateurs.

mais je préfère avoir un album .

ce qui ne m'empèche pas d'écouter en stream que je considère comme une radio à la carte.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : koi, les, bien, pensez, telechargement, tout, clips, vendent, concerts



+