Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15
hupo15 a écrit :

fnder a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

fnder a écrit :
qu'estce que ta a la ramener si t'y connais rien endesaccord1 tu gardes ta langue dans ta poche et ça fera du bien au topic mais je vieux bien en debattre mais avec des gratteux qui s'y connaissent! wink
et pas avec des personnes qui suivent l'avis de la foule alors qui n'en savent strictememt rien alors que c'est juste pour le plaisir de parler et de dire comme les autres! chanteur
C'est vrai que t'as pas le même avis que les autres, mais alors qu'est-ce que tu balances comme conn*ries!

Tu veux bien débattre avec des gratteux qui s'y connaissent, mais tu n'entres pas dans cette catégorie.
Maintenant moi je te l'ai dit gentiment, t'as pas accepté ça alors tu "m'insultes", en gros tu te ridiculise tout seul mec.

Sur ce, je me casse vu que j'y connais rien.



ouais bah,casse toi comme je l'ai dit precedamment tu n'es pas capable de te forger un avis subjectif au topic posé,et le jour ou tu feras parti des guitaristes qui s'y connaissent...eh bien les...oh non c'est impossible icon_cheesygrin tu m'excuseras!
slt
Tu te goures je n'ai a aucun moment suivi l'avis des autres.
T'es trop borné pour qu'il y est une discution, pourtant c'est le principe des forums.

Puis arrête les "casse toi", c'est d'une prétention et d'une vulgarité... smyleybleu



guitare_basse a écrit :
fnder, le mec cherche du matos haut de gamme et toi tu lui conseille du bas de gamme, du matos de débutant...
Même pas, il conseil du mauvais matos.


euh,au passage les "casse toi" le pionnier te ressemble fortement... icon_redface endesaccord1
et je suis fortement preneur d'une discussion constructive amplistiques! icon_cheesygrin
a plus!



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
fnder a écrit :
je vieux bien en debattre mais avec des gratteux qui s'y connaissent! wink

et pas avec des personnes qui suivent l'avis de la foule alors qui n'en savent strictememt rien alors que c'est juste pour le plaisir de parler et de dire comme les autres! chanteur


Nan mais tu te prend pour qui sérieux ?
Tu pense t'y connaitre, mais tu conseille du Marshall MG, et autre amplis que tu n'a jamais essayé.
Tes premier post nous renseigne bien sur ton niveaux de connaissance en guitare.


fnder a écrit :
pour un budget de 1500 euros tas le choix
moi a mon gout je prendrai une strat ou tele et pour l'ampli un bon marshall jvm ou mg ou encore un fender superchamp



fnder a écrit :
les petit fender font tres bien l'affaire et pour les guitare une ibanez premier prix s'accordent tres bien,
apres tas du rab pour tacgeter autre choses... icon_cheesygrin


Après sa tu te permet de dire "Je veux discuter uniquement avec des gens qui s'y connaissent".
Quand on ne sait rien, on se tait.


guitare_basse a écrit :
Final sky: c'est vrai que 15W a lampes ca peut passer en groupe, mais suffit que le batteur tape un peu fort ou qu'il y ait un autre guitariste un peu bruyant, et ca devient très dur de se faire entendre! (sans parler du son clair qui sature!) enfin ca dépend du 15W en question aussi mais bon...
Pis ya de très bons 30W et rentrent dans le budget, alors autant jouer la carte de la sécurité :p


Non non, pas de problème de batteur trop puissant avec un 15W tout lampe ( En repet, sur un Tiny Terror avec un 2x12, je monte pas a plus de la moiter pour jouer sans repiquage, et le Tiny Terror, on entend que lui ! ).
Bien sur il y a le bon cabinet qui va avec, pas un 10" en combo. Et oui, on oublie le Clean.


spylee
spylee a écrit :
Pour joué du red hot une sg c'est pas top !!!
Mais ca reste et très bon matos !!!


Il faudrait se décider sur un style, en gros faire la décision SG ou Strat.
Il nous faudrait plus de précisions sur son style de jeu.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
C'est un tt c'est un très gros 15 w !!! C'est sur ca passe mais tu aura pas un vrais clean !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

http
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oui d'accord, de toute façon je ne le conseillait pas icon_redface
( Quoique je pourrais tout le temps le conseiller love )

Il parait que le Haze 15 pousse pas du tout pour un 15W

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Avant de m'acheté ma socal j'ai testé la tt et la blackheart 15 w tu as pas le meme niveau c'est fou !!! Mais aucune des deux ne m'a séduite !!! Le manque de clean de la tt et le crunch de la blackheart était bof ...

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

http
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est clair que le TT c'est Plug N Play smiley-guitar

berzin

God of Partoch
5255 messages
" pour l'ampli un bon marshall jvm ou mg ou encore un fender superchamp "

C'est clair qu'entre un JVM et un MG, c'est comme si on conseillait au gars qui vient d'avoir son permis et qui a 50 000 euros à claquer, d'acheter une Porche ou une mobylette. icon_cheesygrin

Et oui...
Merci beaucoup final sky pour avoir un peu calmé le jeu wink

En fait j'écoute beaucoup les red hot mais si ce n'est pas super compatible avec acdc je veux plus me tourner vers ce dernier.Ce que je joue beaucoup c'est plus du AC/DC, The Clash, Rolling stones, Muse, Mettalica, ...

Le peavey classic 30 tweed me plait beaucoup et en guitare j'aimerai vraiment une sg et on m'a dit qu'il y en avait dans les 600/700 € car les finitions n'étaient pas complètes ou un truc du genre mais qu'elles avaient quand meme un bon son...

oui, ya la SG special faded, et elle n'est pas vernie, ca veut dire qu'elle va se rayer plus facilement aussi. Apres moi je trouve que ca fait un plus, comme ca au bout de deux ans on a une finition relic icon_cheesygrin

Sinon, j'ai pas pu tester cette gratte donc je peux pas t'aider plus, mais pour ce que j'ai pu lire dessus, elle a l'air bien sympa.
petit lien: http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wb_egitarre.htm?sid=47789951a3269...
Tu peux aussi chercher des SG standard d'occasion

Oui elle a l'air bien et sa fait beau si elle est pas vernie icon_cheesygrin

En effet, je peux prendre guitare ou ampli d'occasion mais je n'ai pas de contacts qui pourraient me vendre mais je pourrai avoir du meilleur matos en economisant de l'argent smile

Et aussi pour les amplis vous pouvez préciser si c'est lampe ou à transistor Please parce que sur le site thomann je vois pas comment savoir icon_cheesygrin

Et ça veu dire quoi "tout lampe" ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca veut dire que le préampli et l'ampli de puissance sont à lampes. C'est pas le cas de tous. Et encore, certains amplis estampillés tout lampes sont en fait hybrides, comme le Marshall JCM900DR.

Et oui...
Je sais que je vais passer pour un c** mais comment ça hybride ?

Ah ok merci^^

Que pensez vous d'une sg special faded + le MARSHALL MHZ15 HAZE BUNDLE mais est-ce qu'il est à lampe ?
Si oui tout lampe ou autre ?

Merci encore pour toute les réponses que vous apportez smile

oui le haze est tout lampes, mais le 15W est assez peu puissant visiblement, et en dessous de ce que proposent les autres marques




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, matos, bon, budget, ampli, rock, aimerai, style, fait



+