Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

petzooille a écrit :
Pas besoin de 1500 euros pour fendre sa gratte ..... icon_cheesygrin


maitre maitre



note-32 Effectivement je joue en groupe et je vais me mettre à fond pour progresser et passer à la scène le plus tot possible note-32

En tout cas, merci beaucoup pour les réponses que vous m'apportez là icon_cheesygrin

si tu joues en groupe, va te falloir plus costaud comme ampli!
Au moins du 30W tout lampes!
Pour pas trop cher, ya le classic 30 de chez peavey, il est vraiment très bon, l'autre guitariste de mon groupe l'a et franchement ca assure bien pour jouer en groupe/scene, et il reste exploitable a faible volume, on peut meme jouer avec en apparte.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
guitare_basse a écrit :

Au moins du 30W tout lampes!


Un 15W lampe suffit pour un groupe. Bien sur il faut oublier le clean.

Je verrais bien une strat en SSH genre lone star pour un maximum de polyvalence et un petit H&K statesman tout lampe, qui sonne bien en claire comme en saturé et il te resteras même un peu pour te prendre deux trois effet histoire d'agrandir ta palette de son parce que quand on joue du red hot c'est indispensable icon_cheesygrin

oh les gars, c'est bon! wobble
son budget est de 1500e alors je lui dit ce qu'il pourrait envisager d'acheter,c'est tout!
calmos smile

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Non c'est pas bon, même moi qui n'y connait rien je n'oserais jamais conseiller ça.
Si tu n'es pas sûre, ne répond pas c'est tout.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Est en ampli pourquoi pas un blues custom épiphone ?
Pour 450
Puis avec une bonne stat us pour les red hot ca serai cool !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

http
qu'estce que ta a la ramener si t'y connais rien endesaccord1 tu gardes ta langue dans ta poche et ça fera du bien au topic mais je vieux bien en debattre mais avec des gratteux qui s'y connaissent! wink
et pas avec des personnes qui suivent l'avis de la foule alors qui n'en savent strictememt rien alors que c'est juste pour le plaisir de parler et de dire comme les autres! chanteur

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
fnder a écrit :
qu'estce que ta a la ramener si t'y connais rien endesaccord1 tu gardes ta langue dans ta poche et ça fera du bien au topic mais je vieux bien en debattre mais avec des gratteux qui s'y connaissent! wink
et pas avec des personnes qui suivent l'avis de la foule alors qui n'en savent strictememt rien alors que c'est juste pour le plaisir de parler et de dire comme les autres! chanteur
C'est vrai que t'as pas le même avis que les autres, mais alors qu'est-ce que tu balances comme conn*ries!

Tu veux bien débattre avec des gratteux qui s'y connaissent, mais tu n'entres pas dans cette catégorie.
Maintenant moi je te l'ai dit gentiment, t'as pas accepté ça alors tu "m'insultes", en gros tu te ridiculise tout seul mec.

Sur ce, je me casse vu que j'y connais rien.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
hupo15
hupo15 a écrit :

fnder a écrit :
qu'estce que ta a la ramener si t'y connais rien endesaccord1 tu gardes ta langue dans ta poche et ça fera du bien au topic mais je vieux bien en debattre mais avec des gratteux qui s'y connaissent! wink
et pas avec des personnes qui suivent l'avis de la foule alors qui n'en savent strictememt rien alors que c'est juste pour le plaisir de parler et de dire comme les autres! chanteur
C'est vrai que t'as pas le même avis que les autres, mais alors qu'est-ce que tu balances comme conn*ries!

Tu veux bien débattre avec des gratteux qui s'y connaissent, mais tu n'entres pas dans cette catégorie.
Maintenant moi je te l'ai dit gentiment, t'as pas accepté ça alors tu "m'insultes", en gros tu te ridiculise tout seul mec.

Sur ce, je me casse vu que j'y connais rien.



ouais bah,casse toi comme je l'ai dit precedamment tu n'es pas capable de te forger un avis subjectif au topic posé,et le jour ou tu feras parti des guitaristes qui s'y connaissent...eh bien les...oh non c'est impossible icon_cheesygrin tu m'excuseras!
slt

fnder, le mec cherche du matos haut de gamme et toi tu lui conseille du bas de gamme, du matos de débutant...

Final sky: c'est vrai que 15W a lampes ca peut passer en groupe, mais suffit que le batteur tape un peu fort ou qu'il y ait un autre guitariste un peu bruyant, et ca devient très dur de se faire entendre! (sans parler du son clair qui sature!) enfin ca dépend du 15W en question aussi mais bon...
Pis ya de très bons 30W et rentrent dans le budget, alors autant jouer la carte de la sécurité :p

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
fnder a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

fnder a écrit :
qu'estce que ta a la ramener si t'y connais rien endesaccord1 tu gardes ta langue dans ta poche et ça fera du bien au topic mais je vieux bien en debattre mais avec des gratteux qui s'y connaissent! wink
et pas avec des personnes qui suivent l'avis de la foule alors qui n'en savent strictememt rien alors que c'est juste pour le plaisir de parler et de dire comme les autres! chanteur
C'est vrai que t'as pas le même avis que les autres, mais alors qu'est-ce que tu balances comme conn*ries!

Tu veux bien débattre avec des gratteux qui s'y connaissent, mais tu n'entres pas dans cette catégorie.
Maintenant moi je te l'ai dit gentiment, t'as pas accepté ça alors tu "m'insultes", en gros tu te ridiculise tout seul mec.

Sur ce, je me casse vu que j'y connais rien.



ouais bah,casse toi comme je l'ai dit precedamment tu n'es pas capable de te forger un avis subjectif au topic posé,et le jour ou tu feras parti des guitaristes qui s'y connaissent...eh bien les...oh non c'est impossible icon_cheesygrin tu m'excuseras!
slt
Tu te goures je n'ai a aucun moment suivi l'avis des autres.
T'es trop borné pour qu'il y est une discution, pourtant c'est le principe des forums.

Puis arrête les "casse toi", c'est d'une prétention et d'une vulgarité... smyleybleu



guitare_basse a écrit :
fnder, le mec cherche du matos haut de gamme et toi tu lui conseille du bas de gamme, du matos de débutant...
Même pas, il conseil du mauvais matos.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
spylee
spylee a écrit :
Est en ampli pourquoi pas un blues custom épiphone ?
Pour 450
Puis avec une bonne stat us pour les red hot ca serai cool !!!



+1
Un blues custom avec une petite gibson sg standard (449 pour le blues et 1069 la schez Thomann et ya moins cher encore sur dv) sa sonnerai a merveille!!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Pour joué du red hot une sg c'est pas top !!!
Mais ca reste et très bon matos !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

http



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, matos, bon, budget, ampli, rock, aimerai, style, fait



+