Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai testé une gibson SG avec un ampli Orange à lampes (j'ai pas vu combien de watts, trop occupé par ma jolie gratte de mes rêves icon_cheesygrin ), et bordel qu'est-ce que ça sonnait bien...
Par contre j'ai pas eu le temps de changer d'ampli donc de tester le H&K Statesman, tu me conseillerais quoi ? Un Orange ou ton H&K ?

Mais je me vois pas pousser le volume du Orange chez moi comme je l'ai fait dans le magasin où je suis allé, j'ai pas encore décidé d'abattre les murs de ma chambre moi-même avec cet ampli-bulldozer... icon_redface



Le "problème" avec Orange, c'est que c'est globalement pas une marque qui sonne très bien à bas volume... beaucoup moins bien qu'en les poussant un peu en tout cas...

A la limite je peux aller dans une salle avec des murs capitonnés pas loin de chez moi, mais bon ça me ferait chier de devoir me trimballer mon bel ampli à plus de 1500€ tous les jours...
Mais bon même si c'est pas pour l'acheter je me suis bien amusé avec cet ampli et LA gratte que je veux, je voulais plus partir du magasin icon_cheesygrin

Mais honnêtement un bon ampli à lampes qui sonne à bas volume, je n'en vois pas des masses...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
si... le fender 57 deluxe love


mais bon, il est non adapté au hard icon_redface

Chez orange je n'ai essayé que le rocker 30 que j'ai trouvé moins bien en disto que le Statesman question de goût.
Après si tu cherches un ampli exploitable à domicile il est claire que le H&K va largement te satisfaire dans tout les sens du therme, si tu veux un peu le trimballé il est pas super lourd par rapport à d'autres et sa c'est un bon point, pour ce qui est de la sonorité tu devrais l'appprécié wink

fnder a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

fnder a écrit :
qu'estce que ta a la ramener si t'y connais rien endesaccord1 tu gardes ta langue dans ta poche et ça fera du bien au topic mais je vieux bien en debattre mais avec des gratteux qui s'y connaissent! wink
et pas avec des personnes qui suivent l'avis de la foule alors qui n'en savent strictememt rien alors que c'est juste pour le plaisir de parler et de dire comme les autres! chanteur
C'est vrai que t'as pas le même avis que les autres, mais alors qu'est-ce que tu balances comme conn*ries!

Tu veux bien débattre avec des gratteux qui s'y connaissent, mais tu n'entres pas dans cette catégorie.
Maintenant moi je te l'ai dit gentiment, t'as pas accepté ça alors tu "m'insultes", en gros tu te ridiculise tout seul mec.

Sur ce, je me casse vu que j'y connais rien.



ouais bah,casse toi comme je l'ai dit precedamment tu n'es pas capable de te forger un avis subjectif
au topic posé,et le jour ou tu feras parti des guitaristes qui s'y connaissent...eh bien les...oh non c'est impossible icon_cheesygrin tu m'excuseras!
slt



tu n'es pas capable d'écrire correctement... puis bon...

Le Laney VC30 est vraiment bien, et avec une Strat' c'est un pur bonheur. Si tu n'as besoin que de 15W, tu peux lui coller une bonne disto, car il ne va pas bien loin.


EDIT: message sans aucun sens, j'ai sauté les 5 dernières pages...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, matos, bon, budget, ampli, rock, aimerai, style, fait



+