sum41??persone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Trop commercial??? les gens qui disent ca me font bien rire,nan mais c'est 'stupide' de dire ca,vraiment^^
Ils vendent pas mal de disques donc c'est plutot bien pour eux,ils evoluent avec leur musiques,ils ont d'autres fans,ils en perdent,mais alors dit moi ce que c'est pour toi un groupe 'commercial'???


un groupe commerciale c'est un groupe qui profite fortement du business qu'ont trouve dans le monde de la musique



damodred
damodred a écrit :

 Citation :
Trop commercial??? les gens qui disent ca me font bien rire,nan mais c'est 'stupide' de dire ca,vraiment^^
Ils vendent pas mal de disques donc c'est plutot bien pour eux,ils evoluent avec leur musiques,ils ont d'autres fans,ils en perdent,mais alors dit moi ce que c'est pour toi un groupe 'commercial'???


un groupe commerciale c'est un groupe qui profite fortement du business qu'ont trouve dans le monde de la musique


Damodred tu es à la place des musiciens de Sum 41 pour savoir sa ?? parceque c'est pas eux mais la prod' qui pompe le fric, eux y ont rien demandé je pense...

infernal a écrit :
JE trouve perso, ke c'est un super bon groupe !!!
Même si ils ne sont plus que deux à l'heure actuerlle^^
ils vont faireun nouveau album, don je l'attend avec impatience !!! bravo


Ils sont 3 maintenant, c'est Dave Baksh qui est parti wink

endesaccord1
Je sais, mais un autre est parti aussi !! icon_redface

damodred

Star du Forum
762 messages
parce qu'on les a forcés a aller se mettre sur une majors ?

Lequel est parti hum sad


Et pour damodred, si une major te propose tu va me dire que tu dis non ? hammer

damodred

Star du Forum
762 messages
en effet je dis non.... ça parait dure a comprendre hein ?? mais d'autre on dit non si tu veu savoir... meme green day lorsqu'un des plus grands producteur qui soit les a approcher a début ils ont dis non... qu'il préférerai les ptits bars...

Y ont commencés par des majors Sum 41 ?

damodred

Star du Forum
762 messages
personne ne commence avec une majors mais certain préferent l'intégrité et d'autre le pognon....

Je trouve qu'ils ont réussis à s'intégrer...et puis niveau fric je pense que c'est leurs prôblemes icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
nan c'est pas ça s'intégrer au contraire ... c'est un des groupes les moins aimé de la communauté rock.... sinon le pognon c'est aussi le probleme a tous...

damodred

Star du Forum
762 messages
je trouve ça triste d'avoir a expliquer ça a un fan de rage against the machine et qui en plus a la meme basse ke moi... icon_cheesygrin

Ibanez BtB 200 icon_cheesygrin ?

mmh moi j'aime Sum 41 icon_cheesygrin
Le rapport avec Rage c'est quoi ?
L'integration ? Ou le fric ?

Je ne dis pas que les Rage était tournait vers le fric bien sur icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Ibanez BtB 200 ?

mmh moi j'aime Sum 41
Le rapport avec Rage c'est quoi ?
L'integration ? Ou le fric


ton image .... icon_cheesygrin
sinon rage against the machine était un groupe qui était , comme son nom l'indique était contre la machine ...sum 41 serait plutot du genre a en profiter...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : persone, sum, SUM



+