sum41??persone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi Sum41 a toujours été dénué d' intérêt, je ne trouve rien d' interressant dans cette musique...le dernier album avait l' air un peu plus heavy et plus interressant grace au guitariste mais il s' est tiré donc voilà...



bah si justement, sites-en lenoob

je trouve ça nul lé types ki disent que sum41 c pouri, on a tous écouté ça o collège pendan une période, alor arété lé gar, vou némé plu c tt, dite pa ke c nul!!!

Ouais c'est vrai ! Dites pas que c'est nul puisque je pense que plus de personne aime Sum41 que d'autres ne detestes !
Snif sic Dave sad
Vive Sum 41 chanteur

Ps: J'ai pas compris le titre du forumicon_cheesygrin sa veut dire quoi "Sum41 ???persone" ?? hum


* smile_cool

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
chui désolé mais jaime toujours pas Sum 41 ...

Pour moi, c'est un groupe qui a tout gagner.. Mais personellement, je suis un peu dégoutée pour quelque chose; avant ils fesaient des albums, et dedant on senté qu'ils s'amusaient.. Maintenant, ils ont grandi, puis il parle des problèmes du monde et tout sa, et perso sa m'gave.. Je sui ce groupe depuis leurs débuts, et je suis toujours une fan dailleurs ^^, mais, avant, quand on écoutait leurs chansons, on s'éclaté.. Maintenant, la moitié des chansons me démoralise..
Enfin bon, sum 41 reste quand même un groupe que j'admire, je comprend pas comment certains peuvent dire qua la fin sa soule, parceque perso, moi sa ma jamais soulé !!
Voila, vive suù 41 smile

moi franchement j'aime bien sum 41 mé sans + jé bien kiffé leur album all killer no filler é la chanson Over my head mé c tou
voila icon_redface

myrddyn35
myrddyn35 a écrit :


C'est normal, sum41 est un groupe sans grande qualité.


mdr !!! Oé ta raison c'est vrai que quand on a vendu environ 13 millions d'album dans le monde en 5/6 ans on est juste un guitariste du dimanche sans grand talent *ironie*

pfff vous essayer de justifier que Sum est répétitif ou pour gamin ou un produit commercial de vendu mais j'ai rarement vu ( afin jamais ) ou entendu Sum sur m6 , mcm , NRj et tout ces truc ou ils passent de la musique de me*** !

Afin je crois que oé ya un moment ya des années ils passaient In Too Deep sur les radios mais bon c'est un tube c'est tout c'est comme ça

jb.bassiste a écrit :
En effet je ne l'ai pas écouté!


lol j'adore ton "!" à la fin de la phrase !
Genre le mec tout fier "Et oui je trouve que c'est trop nul Sum et que c'est répétitif !!! Quoi ??? vous me dites que leur dernier album pourrait me montrer le contraire ? Ha non je l'ai jamais écouté !!! :):):)"


lol

mr. alexx

2 photos
1 message
ben sum 41 c'est du Punk, pas du rock!
il faut faire la différence...

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Sum 41 du punk ? hum
Les Clash, les Sex Pistols, les Ramones, ca c'est du punk !
Sum 41, c'est du pop-punk, à la rigueur...

C'est vrai que dire que c'est du punk..

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Sum-41 est devenu un groupe trop commercial et je trouve aussi que a force cela devient franchement soulant ! Le dernier album différent des autres ?! On retrouve tout de même des partie de guitares semblable au précédent^^
En revanche une chanson que je ne pourrai pas critiquer c'est : Fat Lip !!!!!! Elle est trop canon !
(Elle n'est pas dans le dernier album :p)

JE trouve perso, ke c'est un super bon groupe !!!
Même si ils ne sont plus que deux à l'heure actuerlle^^
ils vont faireun nouveau album, don je l'attend avec impatience !!! bravo

Trop commercial??? les gens qui disent ca me font bien rire,nan mais c'est 'stupide' de dire ca,vraiment^^
Ils vendent pas mal de disques donc c'est plutot bien pour eux,ils evoluent avec leur musiques,ils ont d'autres fans,ils en perdent,mais alors dit moi ce que c'est pour toi un groupe 'commercial'???




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : persone, sum, SUM



+