sum41??persone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense que les groupes qui sont tres engagé ou l'ont été ne pourront jamais changé cette machine...de toute façons, quand tu fais de la musique, c'est la machine qui te produit...t'y peut rien...même si t'as ton propre label...



damodred

Star du Forum
762 messages
ouai mais les petits label indépendant , moi il me gene pas ...ni ceux qui autoproduisent le CD ni les station underground

damodred

Star du Forum
762 messages
seulement a la télé passe a peu 0,5 % du nombrre de groupe qui éxistent... il y a quand meme un déséquilibre...pourquoi c'est toujours les memes qui auraient le droit au privileges ?

Surtout que je n'ai vu que Rammstein, Korn et Slipknot a la télé, j'ai jamais vu Sum 41 ou Blink 182 ou meme Green Day...quand tu dis sa c'est les groupes en générale ? parceque si c'est sa a la télé t'as aussi le rap et le r'n'b et sa c'est VRAIMENT commerciale wink

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Surtout que je n'ai vu que Rammstein, Korn et Slipknot a la télé, j'ai jamais vu Sum 41 ou Blink 182 ou meme Green Day...quand tu dis sa c'est les groupes en générale ? parceque si c'est sa a la télé t'as aussi le rap et le r'n'b et sa c'est VRAIMENT commerciale


ben moi j'ai deja vu sum41 a la télé et blink aussi t'en fais pas ...sinon ouai c'est un coup de gueule a tous les groupe en générale ... certain le mérite mais soyons franc pour certain ont aie loin du compte...

damodred

Star du Forum
762 messages
sinon pour le r and b ben il y a rien a faire c'est juste une mode...

Tu l'ai a vu en clip ou en pub ? en clip c'est normale j'trouve ya plein de groupe pas connu qui sont en clip...mais bon c'est vrai yen a qui merite mais pas d'autre...

T'as la même basse que moi hum ? Ibanez BtB 200 icon_cheesygrin

Dans le r'n'b j'aime bien The Fugees ou Mary J. Blige icon_cheesygrin c'est tres bien vocalement icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Tu l'ai a vu en clip ou en pub ? en clip c'est normale j'trouve ya plein de groupe pas connu qui sont en clip...mais bon c'est vrai yen a qui merite mais pas d'autre...

T'as la même basse que moi


ben si c'est ta basse que ta mis en image .. ouai on n'a la meme...

sinon je parlais de CLIP.....ou a la radio ausi c'est pareil... toujours les memes ki profitent...

En clip tu peux quand même voir pas mal de groupes pas connus wink

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai mais a peu pres 0,05% de ce qui éxistent... il y a une différence importante entre la vision de la musique a la télé... et la réalité... du R N B sa fait lontemps que sa éxistent plus ou presque en réalité ..; parcontre le jazz t'en a jamais a la télé ou a la radio.. pk ?

damodred
damodred a écrit :

un groupe commerciale c'est un groupe qui profite fortement du business qu'ont trouve dans le monde de la musique


mdr mdr tu me fait bien rire toi icon_cheesygrin !

Un groupe commercial c'est un groupe comme Kyo qui passe sur NRJ 2 fois en 1H, qui est surmédiatisé ...

Dsl mais Sum c'est pas le genre de groupe qui fait carrément des Pubs à la télévision ( comme Tokio Hotel ) , qui fait la une de la presse Rock ...

damodred
damodred a écrit :
ouai mais les petits label indépendant , moi il me gene pas ...ni ceux qui autoproduisent le CD ni les station underground


en gros tu préférerai un monde ou les disquaire genre la FNAC et tout n'existerais pas, un monde ou il n'y aurait pas de musique sur les radios, un monde ou quand t'orais un groupe le son sortirait pas de chez toi ?

damodred
damodred a écrit :

 Citation :
Surtout que je n'ai vu que Rammstein, Korn et Slipknot a la télé, j'ai jamais vu Sum 41 ou Blink 182 ou meme Green Day...quand tu dis sa c'est les groupes en générale ? parceque si c'est sa a la télé t'as aussi le rap et le r'n'b et sa c'est VRAIMENT commerciale


ben moi j'ai deja vu sum41 a la télé et blink aussi t'en fais pas ...sinon ouai c'est un coup de gueule a tous les groupe en générale ... certain le mérite mais soyons franc pour certain ont aie loin du compte...


oé ta du voir In Too Deep ya 5 ans sur MTV 2 ... Faut tourner la page maintenant

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je pense qu'il faut mettre quelque chose au point : un groupe commercial n'est pas un groupe qui plait, qu'on entend ni même un groupe médiatisé (enfin le plus souvent si quand même), c'est un groupe qui fait de la musique DANS LE BUT D'ETRE CONNU, D'AVOIR DES SOUS... Difficile de repérer les groupes qui adaptent leur musique à la mode actuelle, à ce qui se vend et à la demande du grand public, sans prêter attention à la qualité de l'instrumentalisation ou des textes...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : persone, sum, SUM



+