sum41??persone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sum c'est un de mes groupes préférés, pas moyen de m'en lasser love
Trop triste que Dave ait quitté le groupe smyleybleu



CHACUN SON STYLE MAIS MOI JE DIT QUE SI TU AIME PAS SUM 41 CEST QUE TU N A PAS DE GOUT QUESTION MUSIQUE smile_cool violent2

t'as pas le droit de lui dire ca parceque chacun ses gouts et arrete les majuscules c'est relou
bref
bon ba y a bien quelqu un pour Sum 41
moi j suis la et dans la converse j'en ai vu d'autres^^
moi j adore mais c est dommage que Dave ai quitté le groupe
parcequ'il etait excellent
c est vrai que les Sum ne sont pas THE GROUPE mais pour moi c est un de mes groupes préféré si c'est pas mon préféré aprés System Of A Down qui n'ont rien en commun
Sum41 et Blink182 ont une grosse difference il faut arreter de les comparées
Blink182 est beaucoup plus calme et cible plutot des jeunes collegiens alors que Sum 41 a commencé dans ce style mais ils ont bien changé eux

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
bluegui a écrit :
CHACUN SON STYLE MAIS MOI JE DIT QUE SI TU AIME PAS SUM 41 CEST QUE TU N A PAS DE GOUT QUESTION MUSIQUE smile_cool violent2


Réponse sans arguments !! typique d'un collègien de 13 ans !!mais bon faut laisser la jeunesse se faire parait il !!

Sinon Sum 41 c'est finit!! puisque le guitariste Dave Baksh quitte le groupe pour se concacrer à son autre groupe Brown Brigade...Si vous voulez mon avis c'est pas plus mal car ce mec à un véritable potenciel au niveau de la guitare et il me semble que c'est lui qui a apporté les touches "métal" dans l'album Chuck... Malgré le départ le nouvel album devrait sortir dans l'année

cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :

bluegui a écrit :
CHACUN SON STYLE MAIS MOI JE DIT QUE SI TU AIME PAS SUM 41 CEST QUE TU N A PAS DE GOUT QUESTION MUSIQUE smile_cool violent2


Réponse sans arguments !! typique d'un collègien de 13 ans !!mais bon faut laisser la jeunesse se faire parait il !!

Sinon Sum 41 c'est finit!! puisque le guitariste Dave Baksh quitte le groupe pour se concacrer à son autre groupe Brown Brigade...Si vous voulez mon avis c'est pas plus mal car ce mec à un véritable potenciel au niveau de la guitare et il me semble que c'est lui qui a apporté les touches "métal" dans l'album Chuck... Malgré le départ le nouvel album devrait sortir dans l'année


pour ta premiere phrase j te stoppe tout de suite !
c est pas l age qui determine si on est capable d utiliser des arguments ou non
c ets vrai que la y en a pas...mais bon

pour le guitariste c est vrai qu il avait un potentiel enorme mais dire qu'il a bien fait de quitter le groupe c est peut etre un peu trop
parcequ un groupe c est un ensemble de personne !
mais c est pas parcequ un groupe se pare qu il est fini...

cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :

bluegui a écrit :
CHACUN SON STYLE MAIS MOI JE DIT QUE SI TU AIME PAS SUM 41 CEST QUE TU N A PAS DE GOUT QUESTION MUSIQUE smile_cool violent2


Réponse sans arguments !! typique d'un collègien de 13 ans !!mais bon faut laisser la jeunesse se faire parait il !!

Sinon Sum 41 c'est finit!! puisque le guitariste Dave Baksh quitte le groupe pour se concacrer à son autre groupe Brown Brigade...Si vous voulez mon avis c'est pas plus mal car ce mec à un véritable potenciel au niveau de la guitare et il me semble que c'est lui qui a apporté les touches "métal" dans l'album Chuck... Malgré le départ le nouvel album devrait sortir dans l'année


pour ta premiere phrase j te stoppe tout de suite !
c est pas l age qui determine si on est capable d utiliser des arguments ou non
c ets vrai que la y en a pas...mais bon

pour le guitariste c est vrai qu il avait un potentiel enorme mais dire qu'il a bien fait de quitter le groupe c est peut etre un peu trop
parcequ un groupe c est un ensemble de personne !
mais c est pas parcequ un groupe se pare qu il est fini...

Après les libertines,nirvana, les betteraves et la pause suspect de slipknot viendrait la fin de sum41 ?? Eh bien on peut dire que les betes de scenes mondiale se cassent la figures smyleybleu heureusement il me reste encore guerilla poubelle love

Ainsi que Metallica et Slayer (les papys sont pas begueules faces a ces gamins!);

Et Deep Purple (Steve Morse maitre maitre maitre )
Et Dream Theater (Portnoy, Petrucci, Myung, Rudess maitre maitre maitre ) Et Labrie smyleybleu icon_cheesygrin

(exactement, vive les papy rockeurs ^^) et aussi je suis tout a fait d'accord avc soad, même si dans le cas si dessus l'argument de euh.. je sais pu trop qui enfaite pouvais etre vérifé , ce n'est pas parce que les goûts des autres sont diffèrents qu'ils sont obligatoirement pourris, un peu de tolérance wobble Après on se plaint de se faire traiter de "sale goth" a la sortie du bahut, mais desfois c'est compréhensible

on peut tous avoir des gouts different c est meme mieux
j vous laisses imaginer si tout se fringuai comme moi
j devriendrai dingue...
pour la zik c est pareil.
mais le truc dans les gouts c est de ne pas pousser le bouchon trop loin !
et j suis d ac ac Punkette_a_moignon^^

sum 41 est mon groupe préféré et comme je dit tt le temp quand on dit c'est toujours la même chose ben c'est comme tout comme slipknot c tjr pareille comme green day comme rammstein c normal et pui en mm temp sa marche dc voila a+

deryckben a écrit :
sum 41 est mon groupe préféré et comme je dit tt le temp quand on dit c'est toujours la même chose ben c'est comme tout comme slipknot c tjr pareille comme green day comme rammstein c normal et pui en mm temp sa marche dc voila a+


j suis pas d accord quand tu dis que Sum 41 c est toujours pareil
dnas un album il y a un style different:
et c est vrai que dans certains album certaines zik se ressemblent comme Over My Head et Still Waiting dans Does This Look Infected mais
a chaque album un style^^
donc c est pas toujours pareil ca evolue
aprés pour Green Day y a que la voi du chanteur qui a changée et pour Slipknot
ca change pas icon_cheesygrin

kan g dit dit ca je me sui peut etre bocoup tromper mais g dum mal a comprendre les gens qui naime pa et ca m enerve un peu beaucoup desoler wink

Sa ce trouve partout dans les charts les truc comme ca

Les chansons de sum 41 se ressemble peut etre mais elles sont toutes bien.
Contrairement a d'autres groupes que je ne citerai pas ou une chanson par album est "ecoutable".




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : persone, sum, SUM



+