La Musique peut aider pour trouver une petite amie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Moi une fois j'ai joué à une fille de la guitare éléctrique chez un pôte.
Elle a pas trop apprécié les chansons de Metallica apparemment... icon_cheesygrin



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben au moins ça t'éloigne celles qui aiment pas ce bon groupe.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Après je lui ai joué du Tokyo Hotel, elle a kiffé... C'est à n'y rien comprendre !

je sors -->[]

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Toi t'as saisi les "problèmes" qu'entraîne la guitare en ce moment. On me demande aussi de jouer n'importe quoi.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
lâchez vos manches et allez séduire ces jolies demoiselles! icon_cheesygrin Il n'y a pas trop de rapports(!) entre la musique et la drague, sauf si on est David Lee Roth.

 Citation :
T'as déjà rencontré un pianiste de Rythmn'n'Blues,Jazz,
ou musique expérimental?


Malheureusement non... sad

 Citation :
Je suis une fille, et personnellement un mec musicien, il a un gros bonus par rapport à un autre


Marc aime ça

Partoch meurt!!!!!


C'est quoi ce topic sérieux?

Ce que je trouve moche, c'est de voir des kids qui se mettent à la guitare par intérêt pour la chaire féminine...

La musique n'est plus une passion mais un moyen de tirer son coup...

Ca me fait de la peine

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah d'autres ont fait ça avant, que ce soit Lemmy, les Guns ou d'autres. icon_cheesygrin

Pourtant,ce sont des gentlemen icon_cheesygrin



 Citation :
Malheureusement non...


Tu devrais,
ils sont loin d'être calme,
mais les bougres savent faire danser une pièce!

Faut pas non plus se tromper ! Ce topic n'est pas là pour dire: "Les musiciens qui postent sur ce topic font de la musique pour les filles"

Loin de là, c'est juste pour tourner autour d'un pot.
Jamais je n'irai jouer ou apprendre un instrument pour plaire à une fille. Si ça peut aider tant mieux, mais ce n'est pas mon but de même pour un bon paquet de musiciens. J'en ai vu des musiciens qui jouaient pour plaire et plaire uniquement. En gros c'est concert + After obligatoire. Si il n'y a pas d'after: Concert annulé... Pitoyable.. !

Pour ma part, je pourrai jouer devant "NoBody" et cela me conviendrai parfaitement tant que le son est bon. La musique est là pour faire vivre, pas pour tirer.

Au passage je laisse un lien pour cet artiste "Robin Foster" qui a un son de malade: http://www.youtube.com/watch?v=cZmJGIdpPzM

 Citation :
Tu devrais,
ils sont loin d'être calme,
mais les bougres savent faire danser une pièce!


Ça me fait penser à un film: Black Snake Moan avec Samuel L. Jackson http://www.youtube.com/watch?v=j7Z7Cf9IDGw

Si il y avait autant de Blues Man aujourd'hui qu'à l'époque, la musique serait complètement différente !

Edit: Je n'sais pas si Samuel L. Jackson joue vraiment de la guitare dans le film. En tout cas, si oui c'est qu'il gère icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais tu oublies la sérénade, cet art perdu qui consiste à jouer sous les fenêtre de sa belle, puis de grimper au lierre pour la rejoindre et la faire grimper aux rideaux. Tu vois, c'est vieux! déjà les hommes préhistoriques séduisaient leurs belles avec un instrument à percussion: le gros gourdin! et hop, par les cheveux, très élégant! icon_cheesygrin
(j'ai aimé quand tu "dis tourner autour du pot", très élégant dans ce contexte!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, parfois, pose, bon, con, parait, titre, tout, amie



+