La Musique peut aider pour trouver une petite amie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si tu joues ce que tu aimes,
avec tes tripes et pas pour te la jouer Roméo,
je ne vois pas en quoi tu fais frimeur,
de plus si tu sais rester humble et modeste



Hmmm... Si tu veux dans mon lycée y a encore plein de fifilles qui cherchent des musiciens exclusivement!

Et non, la legende n'est pas morte! icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
La musique peut aider à trouver une petite amie? Euh... Ben faut pas faire de la musique juste pour ça, mais sans la musique j'aurais jamais rencontré qui que ce soit, ça fait flipper même, de se dire que sans la musique personne m'approcherait.

bb frange a écrit :
Hmmm... Si tu veux dans mon lycée y a encore plein de fifilles qui cherchent des musiciens exclusivement!

Et non, la legende n'est pas morte! icon_cheesygrin


j'envisageais justement de changer d'académie hammer

Choisis donc montpellier smile_cool

J'ai jouer hammer smashed face a une fille en croyant impressioné un max (un morceaux plutot tres dur icon_cheesygrin ) Et ban non a la eu plus un peut peur hum icon_cheesygrin

Vaut mieux une ptite ballade wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
puis peut-être jouer la musique pour la musique et être avec les filles pour les filles?

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
puis peut-être jouer la musique pour la musique et être avec les filles pour les filles?


Why not!? icon_cheesygrin Ecoutez la voie d'la sagesse les garçons! icon_cheesygrin smile_cool

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Faut pas jouer pour draguer, faut jouer ce qu'on aime jouer et pour les filles (ou les mecs ou les Eholims) ben je sais pas ce qu'il faut faire, mais débrouillez-vous, bande de jeunes...

En tout cas la musique peut être un centre d'intérêt commun en plus...

J'ai un mp3 pas bsoin smile_cool

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
hum ? Pas besoin de quoi? De petite amie? Un baladeur MP3 les remplace? Faut que tu m'expliques comment.

oui tu partages un casque hammer

Je parle que jai pas bsoin d'ecouter saka car jai mon mp3 hammer
Chui plutot du genre solitaire mais pourchassé par les autres . Genre populaire(moi)mais pas tant que sa mais avec une gratte sauf quand je joue hammer smashed face bah sa roule bien hammer

A mon avis, être un guitariste dans un bon groupe de Rock. Du style, Chanteur/Pianiste, un Guitariste Rythmique/Effet et aussi un autre guitariste, un bon batteur, bassiste. Puis faire tourner le groupe. Des sons très mélodieux, des paroles en anglais qui touches, une expression scénique énorme et très charismatique (pas forcement sauter partout comme des ptits lapins).
Éviter les clins d'œil que pourrait faire le chanteur au public, une ventilation ultra performante pour le batteur xD et s'habiller bien et normalement puis avoir du bon son icon_cheesygrin (faut jouer sur VOX pour ça hu Je déconne !)... et.. avec un peu de chance, quand on laisse les amplis refroidir avec une bière à la main (bon de l'eau pour faire encore plus clean et 2€ histoire de payer un verre...) ça pourrait peut être marcher icon_redface Aaaah! et le chanteur, une voix un tout petit peu cassée !

Roooo je sors... ! Mieux vaut écouter la sagesse du Forum wink smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, parfois, pose, bon, con, parait, titre, tout, amie



+