La Musique peut aider pour trouver une petite amie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la musique ne m'a jamais aidé à trouver une petite amie! ce qui m'a aidé? mon élégance, mon charme et ma modestie icon_cheesygrin



Je pense que ça apporte énormément. Je pense même que jouer dans un bon groupe décuple les capacités de séduction par rapport à la même personne qui ne jouerait pas de musique...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as raison!: regardes Carlos, Demis Roussos, Pavarotti! le top!

dandy48 a écrit :
Bon, à mon avis, la Musique n'est pas la solution pour la petite amie idéale...
Mais elle peut nous y conduire. Voir même, à une petite amie qui n'écoute quasiment pas de musique. Il suffit juste qu'elle soit invité le jour du concert, puis le temps que les lampes se refroidissent HOP ! croisement de regard et il était une fois ainsi, le début d'une belle histoire ! hé hé ha ha ! icon_cheesygrin

Ça m'est arrivé à un concert. Une fille m'avais plombé, j'étais raid. Mais... comme un con j'étais trop timide pour l'aborder. Le pire, c'est que j'ai appris une semaine après qu'elle aussi avez reçu une montée d'adrénaline en me voyant ! Raaa, faut pas être timide dans la vie, du moins rien qu'un chouillat au prés des filles...


c'est trop dommage sa moi sa m'est arrivé o premier concert que j'ai fait mais j'ai parler wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai arreté les concerts: trop de petites amies! micro

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai arreté les concerts: trop de petites amies! micro


Il n'y a pas de nombre limite tu sais icon_cheesygrin hammer



_______________________________ je sors icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben moi je continue les concerts, car tous les 30 concerts, une petite amie (enfin y a pas encore assez "d'échantillons" pour pouvoir faire des statistiques, mais en gros c'est ça)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
devenir une rock star, ça aide sinon des laiderons comme Jagger, bowie, Phil Collins(!!!!)kiffe Richards, nile youngue, et la liste m'épuise n'aurait jamais connu l'étreinte! icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah ah, voilà une intervention qui va stimuler beaucoup de gens pour devenir une rock star.

Pour ma part, les filles avec qui je m'entends écoutent toujours de la m*rde (selon mes goûts bien sûr) donc c'est pas vraiment un bon plan, surtout quand je joue du punk/HC qui crie à fond...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est donc comme les oignons, tu sais si tu es aimé pour toi même icon_cheesygrin

Pffffff. Nous il y a trop de pogo, il y a toujours un groupe de potes qui viennent faire des pogos, du coup ca fait peur a toutes les filles

Trouvez un pianiste alors ! Ca calme tout ce genre de Musicien !

Mouairf.
Mais il y a des filles dans les pogos des fois ! icon_cheesygrin

dandy48 a écrit :
Trouvez un pianiste alors ! Ca calme tout ce genre de Musicien !



T'as déjà rencontré un pianiste de Rythmn'n'Blues,Jazz,
ou musique expérimental? icon_cheesygrin

Je suis une fille, et personnellement un mec musicien, il a un gros bonus par rapport à un autre : j'aime les artistes love (les acteurs, les musiciens, les dessinateurs...). Après ça fait pas tout. Surtout que beaucoup de musiciens ont tendance à ne pas regarder plus loin que le bout de leur instrument, et les monomaniaques, non merci...
Et de toute façon je ne suis qu'un cas (trés) particulier, toutes les filles ne sont pas sensibles à ça.

Ceci dit il n'y a rien de pire qu'un mec qui joue de la musique pour séduire uniquement.

Pour conclure : jouez de la musique pour la musique, mais inutile de planquer votre instrument quand des filles se ramènent wink . Et souvenez-vous que si ça peut êtee une bonne accroche, on ne construit pas une relation avec des bends et des hammers ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, parfois, pose, bon, con, parait, titre, tout, amie



+