La Musique peut aider pour trouver une petite amie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La sagesse du forum sa c'est moi smile_cool



dandy48 a écrit :
A mon avis, être un guitariste dans un bon groupe de Rock. Du style, Chanteur/Pianiste, un Guitariste Rythmique/Effet et aussi un autre guitariste, un bon batteur, bassiste. Puis faire tourner le groupe. Des sons très mélodieux, des paroles en anglais qui touches, une expression scénique énorme et très charismatique (pas forcement sauter partout comme des ptits lapins).
Éviter les clins d'œil que pourrait faire le chanteur au public, une ventilation ultra performante pour le batteur xD et s'habiller bien et normalement puis avoir du bon son icon_cheesygrin (faut jouer sur VOX pour ça hu Je déconne !)... et.. avec un peu de chance, quand on laisse les amplis refroidir avec une bière à la main (bon de l'eau pour faire encore plus clean et 2€ histoire de payer un verre...) ça pourrait peut être marcher icon_redface Aaaah! et le chanteur, une voix un tout petit peu cassée !

Roooo je sors... ! Mieux vaut écouter la sagesse du Forum wink smile_cool





Pourquoi s'habiller bien on a pas droit au jeans dechirés aux jenoux ???

vous vous posez tro pde questions^^

déjà moi j'aime pas ceux qui jouent de la musique pour faire cool...

Perso, je pense que j'aurai plus de chance de rencontrer quelqun sans la musique,
parce que : répète le mercredi aprem, le vendredi soir, le samedi aprem et le dimanche aprem....
donc je fait pas grand choses avec des personnes suceptible de m'interesser

Les seules fois ou on a pas répété et ou on est allé genre se poser dans un parc on fait toujours des super rencontres.
icon_cheesygrin
bon après faut choisir

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Fais des concerts, là y a de la rencontre...

 Citation :
Fais des concerts, là y a de la rencontre...


C'est pas faux !

dandy48 a écrit :

 Citation :
Fais des concerts, là y a de la rencontre...


C'est pas faux !


c'est vrais sa aide beaucoup mais je ne joue pas de la gratte pour sa hammer

Mais faire de la guitare (ou autre) juste pour craner.....c'est pas le but 1er de l'instrument (pour ma part en tout cas!)

Ué sinon les concerts on peut faire des rencontres wink

Il est très clair que jouer de la guitare, ça excite ces dames !!! J'en ai fais l'expérience plusieurs fois ! razz Notamment pendant les vacances, sur la plage, je me suis plusieurs fois servi de cet artifice pour séduire lol

A condition de pas faire de fausses notes !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jouer ou séduire, il faut choisir! icon_cheesygrin

itone a écrit :
vous vous posez tro pde questions^^

déjà moi j'aime pas ceux qui jouent de la musique pour faire cool...


+100 violent2

somalien
somalien a écrit :
Fais des concerts, là y a de la rencontre...

Oh que oui razz
Si tu "recherches la meuf" du style jolie petite fille de riche parisienne, joue le mec charismatique sur scène : pas trop de mouvement, bonne précision rythmique, cheveux en touffe dans les yeux et dédain permanent du public (enfin en apparence, parce que c'est rare qu'il apprécie qu'on lui crache à la tête). Si tu cales un bon solo et que tu te fais bien entendre, tu prends assez vite une bonne cote auprès de la gente opposée. Slash est assez bon dans ce genre de truc je crois^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Si tu "recherches la meuf" du style jolie petite fille de riche parisienne...
oui? c'est où?

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Si tu "recherches la meuf" du style jolie petite fille de riche parisienne...
oui? c'est où?


a Paris lol hammer hammer

Bon, à mon avis, la Musique n'est pas la solution pour la petite amie idéale...
Mais elle peut nous y conduire. Voir même, à une petite amie qui n'écoute quasiment pas de musique. Il suffit juste qu'elle soit invité le jour du concert, puis le temps que les lampes se refroidissent HOP ! croisement de regard et il était une fois ainsi, le début d'une belle histoire ! hé hé ha ha ! icon_cheesygrin

Ça m'est arrivé à un concert. Une fille m'avais plombé, j'étais raid. Mais... comme un con j'étais trop timide pour l'aborder. Le pire, c'est que j'ai appris une semaine après qu'elle aussi avez reçu une montée d'adrénaline en me voyant ! Raaa, faut pas être timide dans la vie, du moins rien qu'un chouillat au prés des filles...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, parfois, pose, bon, con, parait, titre, tout, amie



+