c'est une imprésion ou nirvana est oublié

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

se n'est pas l'avis des autres qui me gènent mais plutôt leurs commentaires sur se que j'écris.Parce qu'a chaque fois que j'écrit un truc je me fait bombarder comment veut tu que je réagisse?



bigood67 a écrit :

sensssiii a écrit :
Se que fait tokio hotel je n'appelle pas ça du rock mais plutôt de le m***e et ceux qui sont fan ne s'y connaissent pas en musique c'est tout.C'est juste des groupies stupides.Comparer NIRVANA à tokio hotel ça fait vraiment mal au coeur!!



Des groupies stupides hein...

Et tu es quoi toi ? Tu défends ton groupe favori corps et âme, refusant d'entendre l'avis des autres. Tu crois que ce que tu écoute c'est la meilleure musique au monde. La seule chose qui te différencie de ces "groupies stupides" c'est le fait que Nirvana n'existe plus, sinon tu serais aussi en train de hurler de façon hystérique au moindre souffle de la bande à Kobain.

'bsolument , +1

hum J'y croit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le but d'un forum est d'avoir une discussion. Tu ne penses pas que ce que tu ressens toi pour Nirvana est plus important que ce que moi j'ai dis ? Tout le monde a beau dire ce qu'il veut chacun a son avis et le gardera. Mais c'est pas une raison pour refuser d'écouter les autres. Si j'aime pas Nirvana c'est mon droit, si tu aimes c'est ton droit.

Il faut savoir s'ouvrir un peu et accepter les critiques.

Alors pourquoi tu critique se que j'ai a dire?????laisse moi respirer un peu p****n
tu n'aime pas nirvana et c'est ton choix mais laisse moi m'éxprimer un peu on est dans un forum c'est pour ça non?Fait pas genre je sais tout sur tout parce que tu me donne l'impression que tu nous prends pour de la m***e et je déteste ça par dessus tout!!!!!!!!!!!!

sensssiii a écrit :
Alors pourquoi tu critique se que j'ai a dire?????laisse moi respirer un peu p****n
tu n'aime pas nirvana et c'est ton choix mais laisse moi m'éxprimer un peu on est dans un forum c'est pour ça non?Fait pas genre je sais tout sur tout parce que tu me donne l'impression que tu nous prends pour de la m***e et je déteste ça par dessus tout!!!!!!!!!!!!



icon_cheesygrin

Irrécupérable

ça fait du bien de souffler un peu non?

je comprends ce que veut dire sensssiii, c'est juste que quand elle met un com', ya toujours quelqu'un pour casser tout ce qu'elle dit ou la critiquer elle, pas le groupe, et au bout d'un moment ya un ras le bol c'est compréhensible non? icon_redface

Merci Punky!!enfin quelqu'un qui comprends mon problème! maitre icon_cheesygrin

et en plus c'est bien l'autre a fermé son clapet!

Tu crois vraiment que le monde tourne autour de toi ma pauvre...

Je critique Nirvana et tu le prends personnellement bravo

Il te faudrait un forum juste pour ta gueule en fait. Tu pourrais dire TOUT CE QUE TU VEUX et personne pour te contredire, le rêve hein ?

Ca part en live serieusement la, tu sais Sensssiii, il n y pas de vérité universel, et tout le monde n'es pas obligé de voué un culte aveugle a Nirvana, et encore moins de taper sur le premier a proposer un avis inverse. On est sur un forum pour discuter, et non pas gueuler textuellement, les 2 put*** par phrase ca devient relou.

sensssiii a écrit :
se n'est pas l'avis des autres qui me gènent mais plutôt leurs commentaires sur se que j'écris .Parce qu'a chaque fois que j'écrit un truc je me fait bombarder comment veut tu que je réagisse?

c'est ça que j'essaye de faire comprendre... icon_redface

 Citation :
Des groupies stupides hein...
Et tu es quoi toi ?

et puis on peut dire qu'on n'aime pas sans pour autant juger ceux qui écoutent
exemple: j'aime Nirvana mais j'suis pas fan, est ce que je suis une groupie comme certains disent des auditeurs de ce groupe?
faut essayer de relativiser aussi...
autre exemple: Rocker From Hell sait se modérer

et le sujet de base c'est "est-ce une impression ou Nirvana est oublié?"
alors si on y revenait? icon_redface

Je reste incomprise...c'est dommage sad

C'est toi qui va comprendre bientôt comment marche ce forum... wink

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
sensssiii a écrit :
Je reste incomprise...c'est dommage sad


à mon avis c'est plutot le contraire.




theo.rust a écrit :
C'est toi qui va comprendre bientôt comment marche ce forum...



ça chauffe sur le forum... icon_cheesygrin

Effectivement on est là pour parler, discuter. Pas besoin de s'engeueuler à coups de pu**in sinon on ne va pas y arriver. J'aime beaucoup Nirvana, mais de là à insulter tous ceux qui n'aiment pas...il y a un pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int



+