c'est une imprésion ou nirvana est oublié

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
sensssiii a écrit :
euh...est ce qu'on a le droit de dire notre avis oui ou m***e???? hum

parce que dès qu'on écrit se que l'on pense on se fait bombarder par les "savants"
perso j'aime Nirvana pour leurs chansons et leurs paroles pas pour leur soi-disant mode.Oubliés Nirvana si vous voulez mais laisser les autres penser par eux-mêmes il y a marre!!Je n'oublierai jamais ce groupe et c'est mon choix j'en ai absolument rien a foutre !!!!!!!!!!

ça fait du bien de dire se que l'on pense et laisser de la place pour les autres parce qu'on étouffe pu***n !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


donc j'en conclue que si les autres pensent pas comme toi ils peuvent fermer leur gueule.... et en plus tu en deviens grossier .
tu donne un avis d'autre donnent le leur c'est ce qu'on appelle un débat.
si tu sait pas te tenir je ne te retiens pas sur les forums fans ...
et ceci est valable pour tout individu mal embouché qui se montre grossier, qu'il soit pour ou contre n'importe quel groupe.

et s'il le faut je clos le post et je procure des vacances hors du forum au prochain grossier.
seule et unique sommation après j'ouvre le feu . à bons entendeurs salut.

quand à la question de base... moi j'ai pas l'impression que la bande à cobain soit oubliée si j'en juge par le nombre de toipics à leur sujet ici et à leur fréquentation. ainsi qu'au nombre de chargement de leurs tabs.



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
sensssiii a écrit :
Se que fait tokio hotel je n'appelle pas ça du rock mais plutôt de la m***e et ceux qui sont fan ne s'y connaissent pas en musique c'est tout.C'est juste des groupies stupides.Comparer NIRVANA à tokio hotel ça fait vraiment mal au coeur!!


des fans de tokio hotel peuvent dire la même chose que toi .... ils ont le droit d'aimer.

moi je peut te dire que je fourre les deux dans le même panier et que j'y rajoute acdc et même les fall out boys pour faire plaisir à mes détracteurs qui auront du grain à moudre violent2 et alors ça vas faire quoi ? que je vais me faire hair par la moitié de partoche ? ben je crois même pas icon_cheesygrin
combien de fois je lis la même appréciation sur un des plus gros fakes de l'histoire du rock les sex pistols ... et moi j'aime bien justement aussi parce que c'est un fake ... et je mords personne pour autant .
alors tout le monde se calme un peu

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
j'aimerais quand même lancer un dernier coup de geul* a tout ceux qui disent que Nirvana est "un phenomene de mode,plus reconnu pour le symbole qu'ils vehiculent que pour leur musique(et blablabla) "
Certes le groupea virer au commercial du genre chaussure nirvana,classeur nirvana,stylo nirvana, etc. mais un truc qu'il faut capter c'est qu'ils ont très vite été contre (enfin c'est con d'avoir signé le contrat trop vite).
S'il a ce " symbole de rebellion et d'anarchie",cestpeut etre simplement le fait que se tirer une balle dans la tête pour ne pas contribuer a cette machine a fric est une des meilleures manières de dire "F*ck"? Et dailleurs,quel autre groupe que nirvana aussi dirigé par des majors,est encore capable de se ramener en jaune canari sur scene, de faire entrer des dizaines de groupes inconnus et sans avenir jouer des morceaux punk-hardrock(accoustiser pour la circonstance)a MTV? Et puis grace a nirvana, beaucoup de jeunes ont pu se retourner vers les ramones, les beatles, black sabbath,... OK ces groupes nauraient pas ete oublier mais Nirvana a pu les faire ecouter a beaucoup de monde, tout comme le "son made in seattle"(grunge),vous croyez que sans Nirvana,on aurait pu lentendre quelque part?Pour tout ce genre de chose,je crois qu'on ne peut pas comparer tokio hotel avec nirvana...(on c'est un peu fort ecarter du sujet la icon_cheesygrin )
Donc je pense que grace a lindustrie de la musique,personne noubliera Nirvana et leur statuettes seront toujours en vente chez carrefour wink

stagguipson

Petit causeur
1 photo
14 messages
tu rigole ou quoi? comment peut on oublié NIRVANA la bonne vanne

unbassiste a écrit :
j'aimerais quand même lancer un dernier coup de geul* a tout ceux qui disent que Nirvana est "un phenomene de mode,plus reconnu pour le symbole qu'ils vehiculent que pour leur musique(et blablabla) "

+1 wink

stagguipson
stagguipson a écrit :
tu rigole ou quoi? comment peut on oublié NIRVANA la bonne vanne


Ok mais ça sert un peu rien ce que tu as dit la. Le fait est que Nirvana est revenu très à la mode ces dernières années. Et à vrai dire, ca tue l'image du groupe, puisque beaucoup d'ados écoutent parce que c'est "cool", bien sûr je généralise, que personne ne prenne ce que je viens de dire personnellement, mais c'est un constat, et ca masque justement les fans qui s'en foutent que Cobain ait été un bogoss ou qu'il se soit flingué et que ca fasse "Truuue rebell". Ca n'enlève rien au fait qu'ils ont laissé un patrimoine, qui a incité des flopées de jeunes à brancher une gratte et faire du Rock. Mais il faut rester objectif, il ya les bons côtés comme les mauvais. Et les gens qui rendent un éloge à Nirvana pour leur image, le fait que Cobain avait une âme de rebelle etc.. ne donne que trop d'argument à ceux qui n'aime pas.

bien dit, mais si je généralise ce que je vois autour de moi (c'est peut-être pas le cas vers chez toi) c'est pas des ados forcément rebels qui écoutent Nirvana, parce que ceux que je connais l'écoutent seulement pour la musique et rien d'autre
et perso ça me fait ch**r qu'il soit mort (comme pour Bob Marley) parce que le truc que je me dis c'est qu'ils auraient pu nous offrir d'autres musiques... icon_redface

punky 999 a écrit :

et perso ça me fait ch**r qu'il soit mort (comme pour Bob Marley) parce que le truc que je me dis c'est qu'ils auraient pu nous offrir d'autres musiques... icon_redface

Ou pas
Ils auraient sorti quelques daubes sans inspiration ou ils seraient retombé dans l'anonymat le plus total
Cobain en parlait dans son journal si je me souviens bien , c'etait assez hilarant
D'ailleurs quand il est mort , il était question de splitter Nirvana

S'ils ont été aussi marquant , c'est juste parce que , comme d'autres avant lui , Cobain est mort en pleine gloire , après y etre arrivé du jour au lendemain , et en plus dans d'obscure circonstance
Et Cobain avait tout bien prévu tout ca

niveau journal et tout ce qui s'est passé dans son actu j'suis au courant de rien, c'est la preuve que je m'intéresse pas à ce côté "commercial" comme disent les autres, mais seulement musical
et ce serait pas forcément de la "daube" comme tu dis, ça c'est chacun ses goûts mon vieux... icon_redface

c'est quoi cette histoire de splitter nirvana? jen avait jamais entendu parler...vous en êtes sur?

moi je sais pas je connais que la musique qu'ils font et rien d'autres sur eux

punky 999 a écrit :
moi je sais pas je connais que la musique qu'ils font et rien d'autres sur eux


oui mais je suis pas "un groupie histerique" juste que sa me parrait bizzarre, c't'histoire

lol chanteur j'men doute que t'es pas UN groupiE hystérique!
mais j'peux toujours pas te renseigner^^

unbassiste a écrit :
c'est quoi cette histoire de splitter nirvana? jen avait jamais entendu parler...vous en êtes sur?

Vui , Cobain avait des tonnes de projet pour après , ils se sont réunis une derniere fois juste avant sa mort il me semble pour discuter d'un éventuel split , et ils y etaient plutot favorables
Et franchement , j'aurais préféré , parce que Nirvana on en fait très vite le tour

J'avais cru comprendre Cobain aurait souhaiter se lancer des choses plus acoustiques. En grand fan de R.E.M., l'idée du Unplugged n'étais qu'un prémisse à ses ambitions musicales à venir. A mon avis, sans la tragédie qui a écarté tout projet futur de Nirvana, leurs prochaines galettes auraient permis d'une part de diversifier leur discographie mais aussi d'enlever l'image rebelle que beaucoup s'accordent à leur attribuer, mais enfin si ça parlait de split...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int



+