slashsnakepit sur le forum
↓ |
Ibanez JS100 de 1997
Ben alors pas d'amateurs ??? Y'a personne qui connait cette gratte ?? (ils sont peut etre en train de jouer..) ah les boules, je voualsi des reponses fuzzzzz & immédiates moi ! LOL
line 6 spider IV 15 ou vox da5 ?
Apres pour les points négatifs : certains effets sont couplés...tu ne peux pas forcemment evoluer dessus (exemple chorus+delay) mais tu peux jouer sur la modulation de ceux ci et (la notice est tres b...
line 6 spider IV 15 ou vox da5 ?
Bonsoir, j'ai eu un vox DA5 pour voyager, c'est vraiement nickel.. et pratique a transporter, y'a meme une petite sangle pour le porter..tu peux jouer sur pile ou sur secteur (fourni), les effets sont...
Ibanez JS100 de 1997
Bonsoir, j'ai echangé mon Epiphone Slash Snakepit ce soir contre une Ibanez JS100 de 1997, je cherche un max d'infos sur cette guitare, je suis suis newbee en vibrato "type floyd" et j'ai lu t...
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
Salut, aujourd'hui j ai commencé un nouveau taf,je cherchais depuis juin 2008 apres avoir fgermé ma boutique a cause d'un batard qui m'a planté...
je viens rechercher de la presence car y'en a pas ic...
Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ?
Trouble Juice (ex dealgood)...franchement...RESPECT
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris qu'un conducteur de TGV ca finit a pres de 7000 € en fin de carriere et que tout les employés de la sncf ont une prime de charbon..
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Salut a tous §
N'hesitez pas a me contacter (en MP) pour toutes question d'ordre culinaire et/ou vins ou encore accords mets/vins.... j'ai 4 ans d'ecole hoteliere dans les pattes et autant d'experi...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Joe Satriani - Love Thing
http://www.youtube.com/watch?v=U5r9NP1WMj8
Rodage ampli à lampe
Par contre, laisser refroidir avant de le tranporter, les tubes sont fragiles à chaud.
Quel est ,d' après vous, le meilleur guitariste métal/ hard rock/heavy metal
Joe Satriani "Notre maître à Tous"
Au passage..professeur de Kirk HAMMETT...
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
Bon sinon, vous avez vu que Satriani à attaqué Coldplay en justice pour plagiat ?
Ah les canadiennes.... meme les guitare sont comme cela ?? Hi hi hi
Neunuit...
PS : C'est mooooooon NEZ et c'est pas unnnnnnnn JOUET !
l'anonyme a écrit :
Bon, ouam, dodo (j'ai pas été causant ce soir ) Neunuit. |
Ah Ok c'est Godin.... respect... de la bonne gratte... dans mon esprit c'est bizarre les grosses grattes acoustiques c'est "takamine" ou "Jasmine"... Faut que je me remette a l'heure..
[quote='chipie.foxtrot']ça fait pas trop de bruit denis de manger des croquettes
bon app
wi,slash, j'ai des pitites grattes sympathiques,
j'aimerai bien savoir m'en servir mieux que ...
Il s'en est passées des choses en deux ans...bref... Je viens d'aller faire un tour sur ton backstage.. T'as une sacrée collection de grattes Chipie..
Re.. ah...... slashie...ca me parle ce pseudo il y a 2 petites années il me semble...
L'age c'est dans la tête mon ami...Moi je connais des vieux de ...
paul personne a écrit :
nous on est pas vieux LOL bon bonne nuit les couche tard bonne nuit chipie j'ai fini mes maths^^ |
C'est affolant n'est ce pas...? Ou alors pardonnable... ILS GRATTENT...
sakatrapo a écrit :
bande de couche-tôt! |
Vous avez entendu parlé du probleme satriani/coldplay ?
Rodage ampli à lampe
Ok les mecs...Merci pour les infos...
je vais faire ma sauce "au bénéfice du doute"....un peu du genre à la ROCKEUR 60'
J'ai pas envie de prendre de risque.
Merci encore à tous
[SUJET CLOS]
Bon allez, je vais casser la croute...
A plus tard !
Achetes toi un flight satan et un accordeur et basta...au pire tu fais le dingue et tu montes un sillet bloque corde de floyd rose...mais bon je garantie pas...DU TOUT
Ca va pas mal merci... Qu'es tce qui se passe de beau sur ce topic ?
Différences Fender/Squier
Tout à fait d'accord avec Syle...
Tu as des hambuckers format single coil...
t'as l'embarras du choix...
http://www.thomann.de/fr/humbucker_en_format_singlecoil.html
Bon courage.
Rodage ampli à lampe
Merci Denis...
J'etais au courant qu'il faut laisser chauffer...je suis meme au courant qu'il faut laisser refroidir avant de le bouger...je me suis bien rencarder la dessus mais reste cette histoi...
Rodage ampli à lampe
Ok ca se savais que le son allait un peu se modifier...
Mais quand je parle "rodage", je vois cela comme une voiture.. du genre...passe pas les 2/3 de master (oui de gain) avant 15 heures...
Rodage ampli à lampe
Bonsoir à tous,
J'ai acquis ce jour un petit ampli à lampe de 5 watts (Peavey Valveking Royal 8).
Ma question est la suivante :
Il parait qu'un ampli à lampe ca se "rode" ..ok... admettons...
...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
c'est une Crafter d'apres ce que j'ai lu...ca vaut peut etre le coup....ca depend du modèle..
...
fan-de-soad a écrit :
j'me suis accordé un demi ton en dessous aujourd'hui mais ça fait toujours pareil mais bon l'accordage tient encore bien j'vais voir ça quand je changerait de cordes |
piiiiiii...
nolan76 a écrit :
slashsnakepit a écrit :
|
Comme neuve, elle a eu droit à son electrovanne + un lavage au rouleau + carglass pour un impact sur le pare brise + aspir...
nolan76 a écrit :
[quote='slashsnakepit']Nolan ta caisse... alors ? |
Ca depend de toi...ca serait pas bien dur...il a des arguments s't'homme la...
pius a écrit :
moi je gratte pas, je digère tu vas pas essayé de me convertir à slash, slash.. |
Marc Knopfler une bouse ???????....je suis scié la...t'as jamais ecouté "sultans of swing" toi..
↑ |