Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Que la Salvia c'est legal et il parait que ça dechire bump

Quel le rouge a levre est un indicateur de la situation economique d'un pays donné! Plus les femmes achetent de rouge à levres, plus on a de raison de penser que le pays est en pleine crise economiquue...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Que la Salvia c'est legal et il parait que ça dechire bump


C'est enorme la Salvia, mais fais gaffe, c'est tout ce que je peux te dire. C'est légal en Suisse, pas chez nous que je sache.

En France il n'y a aucune loi qui interdit la vente, la possession ou l'usage de Salvia. Mais rien n'empeche une poursuite penale pour la vente...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salvia c'est comme Biosmoke non? Moi j'aime pas trop ces trucs, ça ne remplace pas assez bien...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
orosirian
orosirian a écrit :

† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Que la Salvia c'est legal et il parait que ça dechire bump


C'est enorme la Salvia, mais fais gaffe, c'est tout ce que je peux te dire. C'est légal en Suisse, pas chez nous que je sache.


nan mais je veux pas essayer icon_cheesygrin

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
J'ai appris que j'ai bloquer ma carte SIm ! wobble wobble

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
bb frange a écrit :
En France il n'y a aucune loi qui interdit la vente, la possession ou l'usage de Salvia. Mais rien n'empeche une poursuite penale pour la vente...


Ah bah merci pour l'info. Plus besoin de commander ça en Angleterre dans ce cas.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Avec la dose que j'ai déjà consommé je m'étais même jamais renseigné. Ces jeunes je te jure. Merci pour le lien.

j'ai appris que si je prenais pas rapidement un cachet j'allais avoir un mal de tête violent là

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'ai appris qu'une journée d'épreuves sa tue...

J'apprends que le Picon Bière ça pète toujours autant la tête.

slashsnakepit

Artiste participatif
1 photo
117 messages
J'ai appris qu'un conducteur de TGV ca finit a pres de 7000 € en fin de carriere et que tout les employés de la sncf ont une prime de charbon..

Eh bah ça donne envie.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+