slashsnakepit sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
j'en ai trouvé une pas mal aussi sur dailymotion...
http://www.dailymotion.com/visited/search/voleur/video/xozsk_le-pire-voleur-du-m...
un petit post pour se présenter ...
Salut Jérémy 28 ans, négociant en materiaux, en couple, un gars de 5 ans, tombé dans la zique quand j'etais gamin, influences AC/DC, Metallica, Guns n Roses, Joe Satriani.
Bye a tous
KEEP THE FA...
quel pedale de distortion choisir ???
BOSS MT2 sans refléchir...vu ton budget et ton style musical, t'auras pas mieux
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Bon les mecs a bientot, je casser la croute...et puis je bosserai un peu au casque apres... aller bonne soirée a tous et a bientot.
Prenez soin de vous & KEEP THE FAITH ROCK N ROLL
pourquoi j'ai raccroché ? le boulot....plus le temps...j'etais dans la restauration, coupure, 14h / jour...quand t'as un peu de temps libre ben tu vois ta copine et tu dors...
comme tu dis....et puis vla le niveau qu'il a maintenant...et puis je refait connaissance avec les douleurs du poignet, le doigts rouillés et les ampoules aux doigts....et puis y'a un truc non neglige...
Ca a une histoire tout cela... Je me suis mis à la gratte en 1993, j'ai rencontré ce gars la ensuite au lycée et je lui ai appris a jouer, il m'a racheté a l'epoque ma premiere electrique une "Rockwoo...
Merci beaucoup, je l'adore aussi... et encore merci a la mon pote Hervé qui me l'a offerte...sur ce coup la il m'a scié.
Voila ma petite Epiphone Les Paul Slash signature
Merci pour le lien !!! j'upload la photo de mon petit matos et je la poste ensuite
salut a tous,
Comment fait on pour inserer une photo ??
↑ |