lemu96 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96 sur le forum



  • ampli guitare/micro chant ( le 27 janvier 2011 )
    donc vous conseillez quoi ???
  • ampli guitare/micro chant ( le 26 janvier 2011 )
    et tu conseilles quoi?
  • ampli guitare/micro chant ( le 26 janvier 2011 )
    donc qu'est ce que je dois faire?
  • ampli guitare/micro chant ( le 26 janvier 2011 )
    oui je voulais savoir si on peut utiliser un ampli de guiatre avec un micro de chant?
  • nom groupe ( le 23 janvier 2011 )
    et c'est pour quelle chanson qu'il joue à l'archer ?
  • nom groupe ( le 23 janvier 2011 )
    ok merci au fait ce serait pas Jonsi des sigur ros ton avatar?
  • cable micro ( le 23 janvier 2011 )
    ok pas de souci wink et pis tiens puisqu'on en parle vous conseilleriez quoi comme micro pour debutant (ou eventuellement un bon pack avec perche, pince et tout le barda) ?
  • nom groupe ( le 23 janvier 2011 )
    et en un seul mot, vous trouvez rien ? ps: l'exemple dans mon 1er message, ça veut pas dire que je fait du metal hein !
  • nom groupe ( le 23 janvier 2011 )
    bonjour, mon dilemne d'aujourd'hui est le suivant: JE GALERE POUR TROUVER UN NOM DE GROUPE !!! smyleybleu j'ai essayer les logiciels generateurs de noms, mais ya rien de convaincant. En fait ce que j'aimera...
  • cable micro ( le 23 janvier 2011 )
    ouais ok merci beaucoup beaucoup beaucoup messieurs!! maitre maitre maitre
  • cable micro ( le 23 janvier 2011 )
    mais n'existe-t-il pas un cable qui soit directement XLR/3.35 mm ?
  • cable micro ( le 23 janvier 2011 )
    merci beaucoup pour ta reponse ilias, ça m'a vraiment aidé. maitre
  • cable micro ( le 22 janvier 2011 )
    salut je suis completement perdu en fait je cherche une câble reliant micro à une entrée comme celle d'un ipod quelqu'un pourrai me dire où je peut trouver ça, ou sinon me dire c'est quoi la differenc...
  • footswitch pour Vox vt20+ ( le 20 janvier 2011 )
    bonjour, en fait, mon dilemne est que j'aimerai m'acheter un footswitch pour mon vox vt20+, et je vois qu'on peut utiliser un VSF5. Mais est-ce UNIQUEMENT celui qu'on peut utiliser, ou on peut pren...
  • Effet "Map of the Problematique" ( le 17 janvier 2011 )
    bon, je laisse tomber, trop compliqué pour moi... hum merci quand meme icon_cheesygrin
  • enregistrement ( le 16 janvier 2011 )
    pour répondre à monoboule, j'aimerai enregistrer plusieurs pistes (guitare, basse, chant, batterie...). mais j'ai vu ce truc-là qui a l'air vachement bien (mais très cher aussi) http://www.sonovente....
  • enregistrement ( le 15 janvier 2011 )
    bonjour, je suis guitariste débutant et j'aimerai m'enregistrer, donc j'ai fait quelque recherche, et je suis tombé sur ça:http://www.thomann.de/fr/behringer_podcastudio_usb.htm qu'en pensez-vous ? ...
  • Le meilleur album de Radiohead ? ( le 15 janvier 2011 )
    moi j'ai voté ok computer, bin que j'aime eaucoup kid A love
  • Effet "Map of the Problematique" ( le 15 janvier 2011 )
    et il y a besoin d'un logiciel ou quelquechose ?
  • Effet "Map of the Problematique" ( le 14 janvier 2011 )
    je sais que ce sujet a déjà été fait, mais je n'ai pas eu de réponse concrète, à part le fait qu'une fuzz factory est utilisé(je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est !), donc est-ce que quelqu'un pourr...
  • Le meilleur album de Radiohead ? ( le 14 janvier 2011 )
  • choeur stockholm syndrome ( le 13 janvier 2011 )
    bon quoi qu'il en soit quelqu'un saurait ? bump
  • jouer rapidement ( le 11 janvier 2011 )
    ah c'est si simple que ça ! je croyais qu'il fallait faire une truc special...enfin je sais pas. Eh ben merci beaucoup en tout cas ! maitre
  • jouer rapidement ( le 11 janvier 2011 )
    bonjour je voudrai savoir comment on fait pour gratter très vite une corde, car quelqu'un m'a dit qu'il fallait tenir le mediator de travers, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrai m'aider ? Merci...
  • choeur stockholm syndrome ( le 09 janvier 2011 )
    Pardon ? quel premier sujet?
  • choeur stockholm syndrome ( le 09 janvier 2011 )
    bonjour est-ce que quenqu'un connaitrai le nom de site ou quelque chose pour apprendre le choeur de la chanson stockholm syndrome de Muse (chanté par chris) ? Merci d'avance icon_cheesygrin
  • son guitare "hysteria" de Muse ( le 05 janvier 2011 )
    ok merci maitre smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • son guitare "hysteria" de Muse ( le 05 janvier 2011 )
    bonjour j'aimerai savoir quels reglales je dois faire sur un vox vt20= pour obtenir le meme son que la guitare de la chanson "hysteria" de Muse. Merci icon_cheesygrin
  • ampli Orange ( le 19 décembre 2010 )
    ouauis c'est ce que je pensais prendre au début. Mais j'ai aussi trouvé le VT20+ sur je sais plus quel site (le marchand du son, michenaud, woodbrass ou un truc comme ça) au meme prix(148 euros! :bond...
  • ampli Orange ( le 19 décembre 2010 )
    oh et puis finalement je pens que je vait prendre un VOX DA5, c'est ce qu'il y a de mieux. Merci à tous maitre
  • ampli Orange ( le 18 décembre 2010 )
    si possible pas plus de 150 euros
  • ampli Orange ( le 18 décembre 2010 )
    bon pour en revenir au sujet principal, ce serait quoi l'ampli Orange le mieux adapté à un débutant? Après si il y a mieux dans d'autre marques dites-moi hein, mais c'est juste que je tyrouve les amp...
  • ampli Orange ( le 18 décembre 2010 )
    de quoi?
  • ampli Orange ( le 18 décembre 2010 )
    mais en fait le probleme c'est que ce modèle-ci je ne le trouve sur aucun magasins en ligne ! Mais bon je vais me demerder. Merci pour les videos! icon_cheesygrin
  • ampli Orange ( le 18 décembre 2010 )
    mais c'est pas ça, c'est que vous etes méchants avec moi! sad je pose une question et tout de suite "ah, le glandeur, il sait meme pas taper sur google..." Mais evidemment que j'ai fait des reche...
  • ampli Orange ( le 17 décembre 2010 )
    vas-y, tape "orange review" sur youtube comme il dit, tu vas voir ce que tu vas trouver!
  • ampli Orange ( le 17 décembre 2010 )
    merci, mais je suis pas non plus un débile profond! mais trouve moi plutot un site en FRANCAIS qui dise tout sur Orange, et on vera après, Majesté violent2
  • ampli Orange ( le 17 décembre 2010 )
    bon j'ai compris je vous fout la paix PS: loutron tu passerais pas un peu toute ta journée sur partoch? On dirait un sans-amis à la recherche de gens à qui parler, c'est mignon... wobble
  • ampli Orange ( le 17 décembre 2010 )
    de quoi?
  • ampli Orange ( le 17 décembre 2010 )
    mais j'ai trop la flemme... sad
  • ampli Orange ( le 17 décembre 2010 )
    bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les caracteristiques des amplis Orange, et puis aussi vers quel genre de musique se dirigent-ils. Merci de votre réponse icon_cheesygrin
  • petit ampli ( le 17 décembre 2010 )
    nan maiçs c'est paskeu j'ai lu la description sur Guitarshop mais je comprends rien! sinon je demanderai pas... wink
  • petit ampli ( le 17 décembre 2010 )
    et je voulais savoir aussi, le DA5 il marche a piles? et puis c'est quoi la différence avec le Pathfinder 15R ? (si j'ai écrit une grosse connerie vous mquez pas, hein!)
  • petit ampli ( le 17 décembre 2010 )
    et je voulais savoir aussi, le DA5 il marche a piles?
  • petit ampli ( le 17 décembre 2010 )
    tu pourrais me doner le lien ?
  • petit ampli ( le 17 décembre 2010 )
    donc pour pop/rock-rock progressif ce serait VOX le mieux adapté?
  • petit ampli ( le 17 décembre 2010 )
    et sinon, line 6 c'est plutot orienté vers quel style ? paskeu je pensais m'acheter un spider IV 15W ou 30W
  • petit ampli ( le 16 décembre 2010 )
    mais c'est pas obligé que ce soit VOX !
  • petit ampli ( le 16 décembre 2010 )
    donc quelle est votre réponse ??? bump
  • petit ampli ( le 16 décembre 2010 )
    et en 15W ?



  • '