lemu96 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96 sur le forum



  • choix difficile ( le 15 juin 2011 )
    nan, c'est clair que EMG et Vintage sont deux mots qui ne s'associent pas ! wink
  • Nouveaux micros ( le 15 juin 2011 )
    ah désolé je savais^pas qu'on pouvait faire comme ça pour faire un UP... icon_cry Pardon icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry me renvoyez paaaaas... Et sinon...Hagstrom ou Lâg ? smile
  • choix difficile ( le 15 juin 2011 )

    joe dassin a écrit :
    je suis plus rock vintage que metal !
    Ah, dans ce cas, comme tu dis, il vaut mieux la version normal de la série 200, ce sera plus adapté pour ton style wink
  • choix difficile ( le 15 juin 2011 )
    Je ne sais pas si ces EMG-là sont actifs...en tout cas c'est vrai que en général, EMG est une marque de micros réputée pour sortir du gros son !
  • Nouveaux micros ( le 15 juin 2011 )
    Et puis aussi, la Hagstrom c'est plutôt pour quel type de musique ? hammer
  • choix difficile ( le 15 juin 2011 )
    Bah c'est à dire que oui, les micros ça change beaucoup la sonorité (c'est evident hammer ),surtout que c'est des EMG, mais je voulait dire pour le corps, les mecaniques etc (les trucs de base quoi...
  • choix difficile ( le 15 juin 2011 )
    En fait, tout simplement, la Matt design a un design un peu différent, des micros EMG au lieu des Lâg, et puis je crois que la touche est différente aussi. Mais dans l'ensemble elle sont pareilles.
  • Nouveaux micros ( le 15 juin 2011 )
    C'est clair ! Mais...j'hésite encore icon_confused Est-ce que je fait une bonne affaire de prendre cette guitare, ou une autre conviendrait mieux ? T'en dit quoi toi ? sinon je vient de trouver ça: http://...
  • Nouveaux micros ( le 15 juin 2011 )
    Neuve ça aurait été trop beau... icon_cry
  • Nouveaux micros ( le 15 juin 2011 )
    Nan nan c'est une occasion, je l'ai trouvée sur Guitariste.com
  • Nouveaux micros ( le 15 juin 2011 )
    mais vu le prix auquel je l'ai trouvé (160 euros!), je pense que ça vaut le coup! smiley-guitar
  • Nouveaux micros ( le 14 juin 2011 )
    Ah d'accord ! Oui bah elle est pareil que la Matt Design 200, c'est juste que cette dernière à un design un peu différent et des micros EMG, mais pour le reste elles sont pareilles.
  • Nouveaux micros ( le 14 juin 2011 )

    titi55 a écrit :
    je te conseille plus celle la qui a un corps en aulne
    "Celle" c'est laquelle ? icon_confused
  • choix difficile ( le 13 juin 2011 )
    Ah ok une Roxane donc...jamais essayé, mais elle m'avaient l'air pas mal icon_redface
  • Micro POG ( le 13 juin 2011 )
    Je viens de trouver le micro POG 100 euros ! YEEEEESSSSSS !!! bump smiley-guitar
  • choix difficile ( le 13 juin 2011 )
    Bah, chacun ses goûts wink Mais c'est laquelle que t'as essayé ?
  • choix difficile ( le 13 juin 2011 )
    Tu les prefère par rapport à quoi ? Qu'est-ce qui est moins chez les Lag ?
  • Micro POG ( le 13 juin 2011 )
    Et qulqu'un saurait ou je peu la rouver à un bon prix ou d'occasion ? Parce que le prix minimum que j'aie trouvé c'est 150 euros, alors bon pour une pédale avec juste trois potards, ça fait un peu chè...
  • choix difficile ( le 13 juin 2011 )
    Moi, ce que je peut te conseiller avec HSS Humbucker splittable, c'est la série Jet de chez Lâg: Bons micros, très bonne lutherie (Lâg est reputé dans ce domaine), la forme est une variation de la Str...
  • Micro POG ( le 13 juin 2011 )
    Salut à tous, j'ai recemment decouvert cette pédale sur internet, qui m'a l'air plutôt pas mal, donc j'aurai aimé des avis pour savoir si elle vaut la peine, et puis eventuellement si quelqu'un sait ...
  • Nouveaux micros ( le 12 juin 2011 )
    enfin si quoique, j'ai trouvé la Lag Jet Matt Design à 160 roros, donc je vais probablement przendre ça... Des avis ? icon_cheesygrin
  • Nouveaux micros ( le 12 juin 2011 )
    Bah la serie Arkane je kiffe pas trop...je trouve le look fait trop metal hammer Par contre la lutherie et les micros sont bons ! Chez Lag j'aime bien la serie Jet, sauf que les micros sont simp...
  • Nouveaux micros ( le 11 juin 2011 )

    titi55 a écrit :
    je suppose que c'est la planche d'un de tes gratteux preferé
    Faux ! J'ai trouvé cette guitare par hasard, d'abord en regardant sur ce site: http://www.jerrysleftyguitars.com/i...
  • Nouveaux micros ( le 11 juin 2011 )
    Je vais faire comme ça. Le seul truc chiant c'est que etant donné que je suis gaucher, je ne peut pas essayer beaucoup de grattes icon_confused Mais j'ai trouvé celle-ci dont je suis tombé amoureux, bien q...
  • Effets voix ( le 11 juin 2011 )
    et pour la disto enoncée précedemment, une pédale de guitare ça marche ?
  • Nouveaux micros ( le 11 juin 2011 )
    Ouais je crois que les Seymour sont biens ce qu'il me faut, mais c'est juste que les GFS sont pas trop chers et ont bonnes réputations, donc j'esperait trouver parmi les GFS les micros de mes rêves......
  • Nouveaux micros ( le 11 juin 2011 )
    Quelqu'un ? hammer
  • Nouveaux micros ( le 11 juin 2011 )
    J'ai fait un petit tour chez GFS, et il n'y a qu'un P90, donc je pense que c'est celui que je prendrai, mais pour le humbucker...Waouh! Il y en a plein ! Donc si vous pouviez me dire lequel serai le m...
  • Nouveaux micros ( le 11 juin 2011 )
    Pour la gratte je ne sais pas encore, c'est en prevision: quand j'en aurai une nouvelle (gaucher), je mettrai ces micros (amoins que ceux déjà installés soient bons). Pour le vintage, je parlai uniqu...
  • Nouveaux micros ( le 11 juin 2011 )
    Ah ok icon_cheesygrin Bon bah dans ce cas-là, qu'est-ce que tu proposes de chez GFS (avec les critères dont j'ai parlé) ?
  • Nouveaux micros ( le 11 juin 2011 )
    cool icon_cheesygrin Et pour le humbucker en bridge (qui serai lui pour la puissance), t'as des idées ? PS: Vintage, c'est pas trop mon truc, je préfère moderne. Et pour le neck, je préfererai un vrai P90, pas...
  • Nouveaux micros ( le 11 juin 2011 )
    Un petit UP smile Pour en revenir aux micros, je me demandais quels seraient les plus adaptés à mon style. J'ai donc pensé à la configuration P90 en neck et Humbucker en bridge, car je cherche à ...
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 08 juin 2011 )
    Moi ma préferée est The Gallery, une chanson de Hullabaloo jamais jouée en live. Après sinon il y a Dead Star, Fury, Hyper Chondriac Music, Glorious et Forced In pour les B-Sides, et Ruled By Secrecy...
  • Nouveaux micros ( le 05 juin 2011 )
    Sinon, quelqu'un aurai d'autres idées ?... peut-être... sad
  • Nouveaux micros ( le 03 juin 2011 )
    Zut, j'ai l'impression qu'il n'y a pas la serie AX en gaucher...C'EST CHIANT D'ETRE GAUCHER !!! en même temps c'est peut-être ma faute, je sais pas... icon_cry
  • Nouveaux micros ( le 03 juin 2011 )
    Si je puis me permettre...UP smile
  • Guitare gaucher, qui a quoi ? ( le 02 juin 2011 )
    on devrait créer un formum gaucher lol
  • Guitare gaucher, qui a quoi ? ( le 02 juin 2011 )
    DETTERAGE !!! Je propose de poster sur ce topic tous les noms de sites destinés uniquement aux gauchers, ou du moins avec beaucoup de matos gaucher. Je commence: http://leftyfretz.com/ http...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 02 juin 2011 )
    Salut a tous, j'ai fait un petit tour sur le site, et je suis tombé sur la serie de micros RETOTRON. Mais vu la gueule qu'ils ont, je comprends pas si il sont pour guitare ou pour basse (ou les deux,...
  • Nouveaux micros ( le 02 juin 2011 )
    @yazbass: bah disons que MusicMan c'est pas trop dans mes prix ! icon_cry mais j'avais déjà cherché chez MM, et y'en a vraiment des super cools love @guitar-h3ro:Pour la EVH, je l'avais déjà r...
  • Nouveaux micros ( le 23 mai 2011 )
    Ah, j'ai envisagé cette option pendant un moment...(jouer comme Hendrix, la classe!) wink Mais bon...pas très pratique quoi ! Sinon vous savez quoi ? Je vous donne ce lien, et vous me dites c'est...
  • Nouveaux micros ( le 22 mai 2011 )
    Ah d'accord c'est plus Vintage comme micros... Bah, au pire je les remplace ! wink
  • Nouveaux micros ( le 22 mai 2011 )
    Ouais celle-là est cool, je l'avais déjà vu y a un bout de temps. En plus j'aime bien la forme PRS. Et pour les micros Schaller je vais me renseigner. wink Où est-ce que je pourrais trouver des rens...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 mai 2011 )
    pris un bol de...
  • Nouveaux micros ( le 22 mai 2011 )
    Sinon...pas d'autre proposition ? hammer
  • Nouveaux micros ( le 21 mai 2011 )
    J'en ai entendu parler, mais apparement les gens sont pas très sympas et il n'y a pas beaucoup de choix...Mais faudrai que j'aille y faire un tour icon_cheesygrin Et merci du tuyau pour les mecaniques, je sav...
  • Nouveaux micros ( le 21 mai 2011 )
    Celle-là aussi je l'aime bien (forme, micros, couleurs et tout), mais seul problème: pas de vibrato ! Hors, sans vibrato, je ne suis plus rien icon_cry Mais je vous dis, je trouverai jamais ! J'ai che...
  • Nouveaux micros ( le 21 mai 2011 )
    Bah tout simple: Humbucker-Humbucker ! icon_cheesygrin



  • '