lemu96 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96 sur le forum



  • Bois touche guitare ( le 30 mars 2011 )
    le vernis, c'est ça ?
  • Bois touche guitare ( le 30 mars 2011 )
    oui donc en fait c'est surtout esthetiquement qu'il y a une difference si j'ai bien compris...
  • Bois touche guitare ( le 30 mars 2011 )
    et est-ce que chacune a une utilisation specifique, ou on peut utiliser n'importe lakelle pour jouer n'importe quoi ?
  • Bois touche guitare ( le 30 mars 2011 )
    Bonjour, j'aurai voulu savoir si, dans topic fait sur le bois par Syle ( http://www.partoch.com/forum/post_286574,les+bois+frequemment+utilises+en+luther...
  • Fuzz Factory ( le 30 mars 2011 )
    si si j'ai compris, je suis peut-être bête, mais pas à ce point ! Et merci encore pour tout vos bons conseils, sans ça j'aurai perdu 200 balles pour un son pourri, donc merci icon_cheesygrin
  • Fuzz Factory ( le 29 mars 2011 )
    ah, voilà une réponse construite ! Merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Fuzz Factory ( le 27 mars 2011 )
    mais qu'est-ce qui fait que ce soit comme ça sur modé? paskeu ok, j'ai compris que c'est moche, mais pourquoi? Qu'es-ce qu'il se trame dans l'ampli ?
  • Fuzz Factory ( le 27 mars 2011 )
    pourrais-tu être plus précis, Sofiane ?
  • Votre chanson préferée de Muse 2 ! (parmi les proposées) ( le 27 mars 2011 )
    mais non tu saisi pas le sens de ma phrase, je voulais plutôt dire "diantre, même avec les nombreux choix, je ne puis guère me décider, les chansons de Muse étant (presque) toutes genialissimes !"
  • Votre chanson préferée de Muse 2 ! (parmi les proposées) ( le 27 mars 2011 )
    j'avoue que la c'est tendu hum
  • Fuzz Factory ( le 27 mars 2011 )
    et puis j'aimerai une bonne fois pour toute comprendre pourquoi le résultat serai pourri sur modé ?!
  • Fuzz Factory ( le 27 mars 2011 )
    Bon, je vous crois... Mais ça veux dire que tous les vendeurs a qui j'ai demandé sont des charlatans ? et à Zerosiris, c'est pas à cause de Muse que je le veux, bien que je soit effectivement fan.
  • Fuzz Factory ( le 27 mars 2011 )
    mais je comprends pas pourquoi? C'est quoi la différence ? PS: j'ai demandé à 4 vendeurs de différents magasins sans mentionner le mot "fuzz factory", et ils m'ont tous dit la même chose !
  • Fuzz Factory ( le 27 mars 2011 )
    alors je suis allé en magasin et j'ai decouvert deux trucs: 1, entre la fuzz factory et la fuzz factory vexter, il n'y a pas que la peinture et le prix qui sont differents, mais aussi ls composants ...
  • Bassiste préféré ( le 27 mars 2011 )
    Sting, John deacon, Chris wolstenholme, Flea, et... j'en ai pas d'autres en tête icon_confused
  • NOUVO OU ANCIEN MUSE????? ( le 21 mars 2011 )
    ouais, il y a toujours, comment dire... la "muse-touch", ou plutot "matt-touch", puisque c'est lui qui influence principalement le genre du groupe. Mais je préfère les vieux Muse, car maintenant je le...
  • Son synthétiseur ( le 13 mars 2011 )
    bonjour, je n'arrive pas à trouver le son du synthetiseur de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=rQuExgINlSQ si vous savez ce qu'il utlise, ce serai sympa de me le dire wink merci de ...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 08 mars 2011 )
    c'est clair, leurs albums sont uniquement composés de tubes à passer à la radio, alors que quand on cherche un peu dans les B sides, on trouve des trésors!
  • Encore jamais fait: Le PIRE album de Muse ?!(justifiez) ( le 08 mars 2011 )
    ouais, continuez de voter !
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 06 mars 2011 )
    pour moi c'est The Gallery, du CD de Hullabaloo. (l'unique chanson de muse ou il n'y a pas de chant, bizzarement)
  • Fuzz Factory ( le 04 mars 2011 )
    et ça vaux pour n'importe quel effet ? Paskeu je comptai aussi m'acheter The Robot de DBA. bump
  • Fuzz Factory ( le 04 mars 2011 )
    beuheuheu... icon_cry icon_cry
  • Fuzz Factory ( le 04 mars 2011 )
    Ah ouais d'accord...Y sont culottés chez z-vex! hammer sinon, j'ai entendu dire que sur un ampli a modelisation, le son n'était pas le meme que sur un transisto ou un à lampes. C'est vrai? Et ça...
  • Fuzz Factory ( le 04 mars 2011 )
    Et sinon? icon_confused
  • Fuzz Factory ( le 04 mars 2011 )
    Bonjour j'aimerai savoir quelle est la différence en une fuzz factory et une fuzz factory vexter voilà, merci icon_cheesygrin
  • Quel est votre album préféré de Muse? (2009) ( le 04 mars 2011 )
    1-Absolution 2-OOS 3-BH&R 4-Showbiz 5-The Resistance
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 04 mars 2011 )
    Snif...merci, vous êtes cool. icon_cry
  • Encore jamais fait: Le PIRE album de Muse ?!(justifiez) ( le 04 mars 2011 )
    Moi j'ai voté the resistance, parceque je trouve que les chansons sont beaucoup moins accrocheuses que dans les précedents albums. Même dans BH&R, il y a des bonnes chansons, mais là... ya uprising, b...
  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 03 mars 2011 )
    C'est un très bon ampli ampli à modeli 20w qui peut monter jusqu'à 30w, plein d'effets et de preset (99!), super polyvalent. Voilà. Et pis c'est pas la peine de parler comme ça, sinon ça donne pas en...
  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 03 mars 2011 )
    Moi je conseil le vt20+ de VOX (incruste en mode gros débutant chanteur )
  • Encore jamais fait: Le PIRE album de Muse ?!(justifiez) ( le 03 mars 2011 )
    A ce que les gens donnent leur avis peut-être, tu crois pas ? wink
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 03 mars 2011 )
    Mais...mais j'ai peur!!! icon_cry
  • Que pensez-vous das Arctic Monkeys? ( le 03 mars 2011 )
    Ce que je trouve assez exceptionnel avec eux, c'est qu'ils réussissent, avec des mélodies simples, à seduire enormement de gens (dont moi razz )!!!
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 03 mars 2011 )
    et est-ce que c'est dangeureux? Parce que meme quand je met à 20w, ça souffle super fort!
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 03 mars 2011 )
    et puis encore une chose: lorsque je pousse le POWER LEVEL, ya plein d'air qui commence à sortir des deux trous devant, du coup ça me fait flipper (j'ai peur qu'il claque, vous comprenez). Du coup, j'...
  • commande speciale ( le 18 février 2011 )

    ratm12 a écrit :
    Salut! http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=yamaha+rgx+a2 J'espere que ca t'aidera un petit peu! smile_cool Musicalement!
    Mais mais...c'est que des...
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 18 février 2011 )
    en fait je crois avoir résolu mon problème: c'est le master. Dès que je monte pour pouvoir jouer avec une batterie, PAF! c'est degueulasse. Du coup mon nouveau problème c'est: comment faire pour avoi...
  • commande speciale ( le 18 février 2011 )
    J'aimerai savoir si il est possible de faire une commande spéciale à une marque, car il se trouve que je suis moi-même gaucher, et comme (je pense) pas mal de gaucher, j'aimerai avoir un modèle droiti...
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 16 février 2011 )
    eh moi aussi j'ai un problème avec mon vt20+: quand je me met sur la modelisation US BLUES en mode preset basic, le son n'est plus du tout le même que lorsque je l'ai acheter. Normalement le son est p...
  • digitech whammy 4 ( le 16 février 2011 )
    oui juste un petit renseignement: c'est pour quelle(s) chanson(s) que matt bellamy utilise son whammy 4 ? et le fuzz factory? (je croit qu'il y a déja supermassive blackholes smyleybleu )
  • forme guitare ( le 09 février 2011 )
    oui voilà en fait j'aimerai savoir c'est quoi le nom de la forme de la guitare suivante: http://www.amazona.de/media/articles/article_images/article_845/1_Fame%20Forum%2...
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )
    Eh...on parlait pas de Muse ya pas plus tard que 10mn ?
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='lemu96'] [quote='p4wn3d'] [quote='guitare killer'] [quote='lemu96']Bien qu'étant un grand grand fan, j'adhère à l'idée que c'est un peu beaucoup abusée d'aller dans l'espa...
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='lemu96']moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu to...
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )
    [quote='p4wn3d'] [quote='guitare killer'] [quote='lemu96']Bien qu'étant un grand grand fan, j'adhère à l'idée que c'est un peu beaucoup abusée d'aller dans l'espace. Mais bon si c'était pas Bellamy c'...
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )
    Bien qu'étant un grand grand fan, j'adhère à l'idée que c'est un peu beaucoup abusée d'aller dans l'espace. Mais bon si c'était pas Bellamy c'était Bono! (Mais surement pas Thom Yorke!)
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )
    [quote='london calling'] [quote='lemu96']moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre ca...
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )
    moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé au mm près, et si ils foirent un t...



  • '