lemu96 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96 sur le forum



  • Nouveaux micros ( le 21 mai 2011 )
    Le budget que j'ai donné c'était pour les micros. Mais là de toute façon la nouvelle gatte c'est pas pour maintenant...je réflechi juste ! y'en a une qui me plaît beaucoup, mais y'a juste la config ...
  • Nouveaux micros ( le 21 mai 2011 )
    Oh te soucies pas de chercher... Surtout que moi je cherche plutôt quelque chose d'original, tu vois ? Pas genre les trucs reglementaire : Strat, tele, SG, LP et basta ! Une forme un peu spéciale, ge...
  • Nouveaux micros ( le 21 mai 2011 )
    Certes, c'est ce qui ai le mieux, mais un petit problème s'impoe: je n'aimes pas du tout les SG ! endesaccord3 Mais ne le prends pas mal, hein. Merci du conseil wink
  • Nouveaux micros ( le 21 mai 2011 )
    Oh, j'avais déjà regardé, t'inquiète pas ! wink Mais je sais pas...Y'en a aucune qui me dit vraiment...Sans doute parce que je dois avoir des goûts bien précis ! Parce que le truc c'est que quand...
  • Nouveaux micros ( le 21 mai 2011 )
    Bah le truc c'est que j'aurai bien changé de guitare, mais je suis gaucher ! icon_confused Donc j'ai du mal à trouvé la gratte qu'il me faut, parce que non seulment c'est plus CHER, mais en plus le choix e...
  • Nouveaux micros ( le 20 mai 2011 )
    Et ces micros sont plus orienté vers un style en particulier, ou c'est polyvalent ?
  • Nouveaux micros ( le 20 mai 2011 )
    Salut a tous les partochards ! Voilà, je vous explique la situation: les micros de ma guitare sont à ch*er. Donc je voudrai m'en acheter des nouveaux, et etant donné mon manque d'experience, je m'en ...
  • Flea est-il le meilleur des bassistes ? ( le 20 mai 2011 )
    Pour ceux qui trouvent Flea bof, je leur propose de regarder cette video : http://www.youtube.com/watch?v=Z0AXjUy1_gY L'intro du début est tout simplement magnifique ! love Et si on se concentre s...
  • Fuzz Factory avec une basse ( le 12 mai 2011 )
    Parce que en fait j'ai composé quelques lignes de basse sur ma guitare avec la FF, et je voulais faire tester à mon bassiste la ligne avec la FF. Mais sinon la wooly mammoth est top pour la basse, non...
  • Fuzz Factory avec une basse ( le 12 mai 2011 )
    Salut aux partochards, Je me demandait si en utilisant une fuzz factory avec une basse (donc logiquement un ampli basse), la FF allait changer de son, ou si ça abimerai quoi que ce soit ? Parce que e...
  • Guitare gaucher, qui a quoi ? ( le 09 mai 2011 )
    Alors moi mon histoire est assez basique: A l'epoque où je l'ai acheté, j'etais (encore) un débutant, et n'ayany aucune expérience, j'ai pris la première venue, c'est à dire mon actuelle Elypse Lotus...
  • Alimentation pour Fuzz Factory ( le 09 mai 2011 )
    Salut a tous ! Je viens d'acquerir une fuzz factory, mais je n'ai ni pile ni alim secteur adaptée. L'alim secteur la plus proche que j'aie est 8.5 V. Est-ce que ça marchera ? icon_confused
  • Format Audacity ( le 04 mai 2011 )
    La vache j'ai réussiiiiiiiiiii !!!! En fait c'etait tout bête, c'est juste que moi pour changer le format je l'ecrivait moi même au lieu d'utiliser un Converter ! Pardoooonnn...devous avoir fait per...
  • Votre effet préféré ? ( le 04 mai 2011 )
    C'est pas fini ! UUUUUUUUUUUPP !!! smiley-guitar bump chanteur smile icon_cheesygrin smile_cool wink
  • Format Audacity ( le 04 mai 2011 )
    Mais...je raconte pas des histoires ! sad La 1ère version que j'avais etait en anglais (son nom était "Audacity 1.3 Beta (Unicode)"): c'est avec celle que je vous ai exposé mon 1er problème. Après m...
  • Format Audacity ( le 03 mai 2011 )
    Alors...nouvelle problematique... smyleybleu J'ai telechargé audacity sur un autre site, et j'arrive à transférer mes fichiers audio, mais...hum icon_confused En fait la piste ne dure QUE 5 secondes (alors qu'e...
  • Format Audacity ( le 01 mai 2011 )
    pareil smyleybleu
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 01 mai 2011 )
    Battle For The Sun - Placebo love love love
  • Format Audacity ( le 01 mai 2011 )
    Je l'ai fais, je l'ai fais... Mais ça ne marche pas icon_cry
  • Format Audacity ( le 01 mai 2011 )
    PC Le message d'erreur est le suivant: " Audacity recognized the type of the file. Importers supposedly supporting such files are: WAV, AIFF, et autres formats non compressés, fichiers compati...
  • Format Audacity ( le 01 mai 2011 )
    Rien à faire, toujours le même message d'erreur. Mais je ne pense pas que ce soit à cause du format du fichier, ce doit être autre chose... icon_confused
  • Votre effet préféré ? ( le 30 avril 2011 )
    up ! icon_cheesygrin
  • Format Audacity ( le 29 avril 2011 )
    Je viens de leréinstallé, et ça change rien smyleybleu sad icon_cry hum Sinon pour Cubase, c'est vrai que le nouvelle est meilleure, c'est juste que c'est cette version qui est donné avec wink
  • Format Audacity ( le 29 avril 2011 )
    ça marche toujours pas... bah de toute façon j'aurai bientôt mon enregistreur Yamaha avec Cubase AI5 livré avec love d'ailleurs vous en pensez quoi de cette version ?
  • Votre effet préféré ? ( le 27 avril 2011 )
    tout compte fait, je préfère peut-être le chorus. Melangé à une disto, hummm... love
  • Votre effet préféré ? ( le 26 avril 2011 )
    On dirait que disto/OD/fuzz l'emporte !
  • Format Audacity ( le 25 avril 2011 )
    C'est en effet bizzare parce que que ce soit en WMA ou en MP3, Audacity dit un message d'erreur, genre "Audacity ne peut pas lire ce fichier". Que faire ? icon_cry
  • Votre album préféré de Linkin Park ? ( le 25 avril 2011 )
    up ! smile
  • Format Audacity ( le 25 avril 2011 )
    Bonjour, j'ai enregistré des choses avec mon dictaphone, et j'aimerai mixer un peu tout ça avec Audacity. Or, les fichiers sont en format WMA, donc je ne peut pas les ouvrir avec Audacity. Est-ce qu...
  • Votre effet préféré ? ( le 25 avril 2011 )
    Voilà je voulait juste savoir quels effets les partochards preferaient... Pour ma part, j'ai mis disto/OD/fuzz, ou plus particulièrement Fuzz, je craque toujours pour une fuzz bien grasse ou un peu e...
  • Votre effet préféré ? ( le 25 avril 2011 )
  • Z-Vex Wooly Mammoth ( le 24 avril 2011 )
    c'est vrai que j'avais du mal à comprendre le rapport avec ma question... Sinon, zerosiris, merci pour ton conseil, mais je ne comprends pas ce que tu insinue par "frêle six cordes"... serais-tu bass...
  • Z-Vex Wooly Mammoth ( le 24 avril 2011 )
    Voilà, j'amerai juste poser une question toute bête: Cette pédale est-elle uniquement déstinée à être utilisée avec une basse ? OU ça peut-être guitare et basse ? OU juste guitare ? Enfin voilà c'es...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 18 avril 2011 )
    House of the rising sun - the animals
  • Votre album préféré de Linkin Park ? ( le 18 avril 2011 )
    Bizzarement, moi c'est A Thousand Sun icon_confused Je le trouve juste trop top ! smiley-guitar
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 17 avril 2011 )
    Razorblade - The Strokes
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 avril 2011 )
    dans les vastes plaines de...
  • Combien de pédales d'effet possédez-vous ? ( le 10 avril 2011 )
    moi j'ai mon petit ampli à modélisation et pis c'est tout icon_cheesygrin
  • Lag JML200 ( le 10 avril 2011 )
    euh... c'est quoi "queq" ? hum
  • Lag JML200 ( le 10 avril 2011 )
    ouais je vois ce que tu veux dire... Enfin en gros, ça vaux la peine de l'acheter ? paskeu ça veut dire que je dois economiser beaucoup beaucoup, donc je veut etre sur que ce ne soit pas un mauvais i...
  • Lag JML200 ( le 10 avril 2011 )
    A ce que je vois c'est une super guitare smiley-guitar Donc en fait c'est plutot pour quel tranche de niveau ? Confirmé? Enfin je veut dire c'est bien comme deuxième guitare, ou vaux mieux attendre et m'...
  • Lag JML200 ( le 10 avril 2011 )
    Bonjour à tous, j'aimerai voudrai connaître votre avis sur la Lag JML200, et puis eventuellement vers quel genre elle se dirige, ainsi que pour quelle tranche d'éxperience (enfin debutant, confirmé e...
  • Roland GK-3 ( le 10 avril 2011 )
    ouais ok merci des conseils icon_cheesygrin
  • Roland GK-3 ( le 09 avril 2011 )
    mais y dois bien se brancher sur un ampli non ? icon_confused
  • Roland GK-3 ( le 09 avril 2011 )
    et pourkoi je voyais les mecs qui se branchaient dans l'entrée jack de leur guitare ?
  • Roland GK-3 ( le 08 avril 2011 )
    personne ne sait ? icon_cry
  • Roland GK-3 ( le 06 avril 2011 )
    en fait je l'ai decouvert avec cette video : http://www.youtube.com/watch?v=8tecnqoGhPI icon_cheesygrin
  • Roland GK-3 ( le 06 avril 2011 )
    up icon_cheesygrin
  • Roland GK-3 ( le 01 avril 2011 )
    Bonjour a tous les partochards, ma question est relativement simple et ephemère : Le Roland GK-3 peut-il être utilisé seul ou faut-il le V-99 ? Et ensuite, J'ai vu dans des videos que le GK-3 se b...



  • '