gmparadise sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gmparadise sur le forum



  • Comparatif marshall 100W ( le 07 mars 2008 )
    C'est malin de comparer un ampli 30 w et un 100w en terme de qualité sonores, et encore, même avec un diamètre plus faible je suis pas sûr que le marshall donne mieux, heureusement qu'on l'a rattrapé ...
  • Que faire de mon ibanez rga 121 ? ( le 07 mars 2008 )
    Bonjour Je possède depuis 2 ans une ibanez rga 121 (ici pour plus de détail : http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=711 ) En résumé corps acajou très fin avec table en érable de 1,6mm il ...
  • Quels cable pour les pedales?? ( le 29 février 2008 )
    Laisse moi deviner, ton cable spécial t'a couté 50€, il est de marque Ztag et le magasin à disparu après ton achat icon_cheesygrin ?
  • micro guitare ( le 29 février 2008 )
    1) Apprends à écrire, le français c'est bien, mangez-en 2) Je me posais la même question y a un an et ça à rien donné, si tu veux sonner comme une les paul, prends une les paul, ou à la rigueur une é...
  • L'improvisation ? ( le 29 février 2008 )
    Modquoi ? icon_cheesygrin
  • Bouillie sonore en groupe ( le 29 février 2008 )
    Hum en effet, mon colloc étant plutôt métalleux (et mon ampli fait pour ça, mauvais choix d'ailleurs icon_cheesygrin ), j'ai tendance à jouer avec médiums au minimum et trebble au max. Je vais changer cet aprèm...
  • Bouillie sonore en groupe ( le 29 février 2008 )
    Bonjour Depuis quelques temps, je vis avec un colocataire qui est un très bon batteur et évidemment, étant guitariste, c'est l'occasion de s'amuser dans la cave tout en traumatisant les voisins. Seu...
  • L'improvisation ? ( le 29 février 2008 )
    Bonjour Je suis maintenant guitariste depuis environ 5 ans sans jamais avoir pris de cours ni avoir appris le solfège. Pour ce qui est de la technique, je n'ai pas vraiment de soucis, par contre je j...
  • gibson ( le 11 janvier 2008 )
    Vous êtes sûrs de ce que vous avancez ? J'ai toujours entendu dire que la seule différence entre une faded et une standard c'est la couche de vernis. Après il existe peut-être une standard faded je n'...
  • Quoi utiliser pour se protéger les oreilles ? ( le 10 janvier 2008 )
    Yep mais ce genre de bouchon à se met dans l'oreille et hop ou c'est comme les autres, faut les rétrécir un max puis les mettre dans l'oreille et attendre que ça gonfle ?
  • Quoi utiliser pour se protéger les oreilles ? ( le 10 janvier 2008 )
    Yep mais ce genre de bouchon à se met dans l'oreille et hop ou c'est comme les autres, faut les rétrécir un max puis les mettre dans l'oreille et attendre que ça gonfle ?
  • Quoi utiliser pour se protéger les oreilles ? ( le 10 janvier 2008 )
    Being en fait je fais une commande groupée avec un ami et faudrait que je décide assez rapidement c'est pour ça icon_cheesygrin
  • Quoi utiliser pour se protéger les oreilles ? ( le 10 janvier 2008 )
    Bonsoir Après une petite séance de musique avec simplement un batteur dans une cave, une évidence s'est posée à moi, faut que je me protége les oreilles, ça fait trois jours et je commence seulement ...



  • '