himta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

himta sur le forum



  • Conférence de Copenhague 2009 ( le 18 décembre 2009 )

    denis-px a écrit :
    pourquoi tu viens de decouvrir que le sort de la planete est entre les mains des terriens et non pas de leurs dirigeants ? hammer violent2
    L'écologie, en ce qui concer...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2009 )
    Va dire que le capitalisme marche au clodos du coin ou au habitant du tiers monde. C'est bien beaux l'économie mais un jours faut savoir être humain et se dire que non, le capitalisme ce n'est pas le ...
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 22 octobre 2009 )
    [quote='j green'] Je pense celui d'Aerosmith dans "Dream on" Ou alors un solo que j'adore vachement : Celui de Psycho de SOAD a la fin du morceau love love smiley-guitar Je ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 octobre 2009 )
    [quote='victor niastaless'] Mais les gens resterons libres. Pourquoi ? Parce qu'ils ne seront pas obligés de prendre un crédit pour devenir proprio. Si les gens n'ont pas assez d'esprit critique ...
  • et bob marley dans tout ca?? ( le 19 octobre 2009 )
    Bonjours tout le monde. J'ai discuter avec un ami qui me disait que bob marley n'avais fait presque que des reprises. Est ce vrai?
  • que pensez vous du black metal ? ( le 05 octobre 2009 )
    [quote='gibier_de_potence']Déjà que le Metal en général, ça sert vraiment à rien, alors j'ose à peine imaginer le "black" metal ! J'ai cherché sur Google et apparemment c'est des gars qui lisent le jo...
  • math term S ( le 19 septembre 2009 )
    victor niastaless, je t'aime!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 septembre 2009 )
    [quote='wolakota'] hum heu oui mais enfin, face à un violeur par exemple je ne vais pas lui dire, je t'en veux pas man, c'est pas de ta faute, c'est la société !!!!!!!!!!! un peu trop facile auss...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 septembre 2009 )
    [quote='sugar-intox']Alors là, se plaindre que l'on a pas de libeté c'est n'importe quoi....comparé à la Chine ou certains Etats disont assez 'dictatorial' ont est vraiment bien logé au niveau liberté...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 15 septembre 2009 )
    [quote='daronmalakianlaking']Je veut juste dire que je suis très fan de Daron Malakian et que je fait de la guitare depuis plusieur année et que j'ai prit des cour par un guitariste connue de ma régio...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 septembre 2009 )
    Citation
    je trouve que tu es très pessimiste !!!
    Certaine personne trouve que je le suis, je me dirait plutôt réaliste car je ne suis pas malheureux. J'aime la vie. [quote]tu serais près ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 08 septembre 2009 )
    [quote='hendrixyoung']pas tant que ça, beaucoup de groupes, on réussi à s'exprimer en laissant un message qui a eu pas mal d'influence. Pour exemple je citerais les Pink Floyds et l'album accompagné d...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 07 septembre 2009 )
    C'est bien gentils de dénoncer des choses mais malheureusement il parle dans le vent, sa leur fait bonne conscience.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 06 septembre 2009 )
    [quote='aubcity']Oué c'est bien le rap quand c'est pas trop commercial et que les paroles repose sur des sujets qui touches! Après il y a le rap ou le gars dit " oué j'ai fumer un gros tarpé c'est ...
  • Votre préféré titre du S&M? ( le 24 mai 2009 )
    Pour moi c'est nothing else mather, je la trouve encore plus exeptionnel que d'habitude.
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 20 mai 2009 )
    J'ai cet ampli et je trouve dommage si tu ne l'utilise pas en répète car moi c'est ce que je fais et c'est super. Mieux vaut prendre le mode 30w que 15w car le mode 15w fais fonctionner moins de lampe...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 20 mai 2009 )
    Le guitariste et le chanteur est fan de gilmmour, c'est pour ça que le jeu de guitare est assez ressemblant. Mais c'est vrai que pendragon c'est énorme.
  • HADOPI. ( le 12 mai 2009 )
    Horrible!!!! Après vouloir mettre une amende au bloqueur de fac et donc de faire taire l'opposition grâce à l'oppression le gouvernement va maintenant nous traquer sur le net en lisant tous nos mes...
  • Achat d'enceinte pour amplifier le son d'un ampli 5 watt ( le 10 mai 2009 )
    Bonjours tout le monde. Dans mon groupe de musique, un des guitariste n'a que un vox DA5 (5 watt) ce qui n'est pas assez puissant. Je me demandait ce n'était pas moins cher d'acheter une enceinte p...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 mai 2009 )

    metallicam a écrit :
    Pour moi ça serait la magnifique les paul black beauty orné d'un magnifique bigsby, le tout signé jimmy page:
    Le rêve!!!!!!!!!!!!!!! maitre maitre maitre ...
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 09 mai 2009 )
    Vos raisonnement se repose sur l'idée que tous ce beau monde perde de l'argent à cause du téléchargement. Un CD c'est toujours beaucoup mieux qu'un télécharger sur le net. C'est pour cela que tout le ...
  • Saez, deprimant??? ( le 09 mai 2009 )
    Je ne suis pas fan de Saez mais je tient à le défendre. Personnellement, je trouve que les émotions apporter par la musique sont beaucoup plus fortes dans des musiques à sonorité sombre plutôt que joy...
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 08 mai 2009 )
    [quote='l'anonyme']Le téléchargement, c'est bien quand tu achètes les morceaux sur une plateforme légale. Télécharger illégalement, c'est voler l'artiste Sinon, un calcul très simple. Groupe qu...
  • rap ou pas rap ( le 08 mai 2009 )
    [quote='powerage-47'] [quote='-aaa-']perso, le rap, je n'aime pas du tout je me fait chier quand j'ecoute ca, il se passe rien, niveau instruments, ce que j'entends c'est une boite a rythme et un tria...
  • Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ?? ( le 07 mai 2009 )
    Que le manche se rattache au corps icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 03 mai 2009 )

    argannottinger a écrit :
    cet pas de la musique
    Tes pas un musicien toi... -_-' Il n'y a pas de mauvais style de musique, que de mauvais musicien.
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 29 avril 2009 )
    [quote='sakatrapo']hé non, Nareff, pagny obispopo, et même le arènebi, la plupart du rape qui parle pour ne rien dire(mais yen a du pas mal)jauni alité, pitié pour mes oneilles, youtout, trop d'échos ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 13 avril 2009 )
    Il n'y pas de mauvais genre de musique, que des mauvais musiciens.
  • quel est votre humoriste preferé ? ( le 08 avril 2009 )

    bigbass a écrit :
    Sarko !
    C'est vrai qu'il n'arrète pas de sortir des conneries.
  • quel est votre humoriste preferé ? ( le 08 avril 2009 )
    Moi c'est desproge. J'adore son humour.
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 07 avril 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']hier soir je me suis réveillé a 2 heures avec une sensation physique complètement étrange, et l'impression que je revais et que un cauchemard etait en train de se préparer.. ...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 07 avril 2009 )
    Woodstock, quesque qui te donne des émotions?
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 avril 2009 )

    woodstock a écrit :
    Quel est le rapport entre la musique et les émotions ? La musique, c'est une succession de fréquences arrangée de manière harmonieuse selon certains codes culturels.
    Ha...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 avril 2009 )

    woodstock a écrit :
    [quote]Aucun rapport mais, ridicule de mettre 2500€ dans un voyage ? Toi, t'as jamais pris la peine de t'organiser de belles vacances...
    Je ne met pas d'argent dans des...
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 14 mars 2009 )
    Jeff buckley hallelujah, quoi de pire quand on est blasé.
  • Nouvel ampli ( le 07 mars 2009 )
    OU un 5 watt a lampe.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 mars 2009 )
    J'ai appris qu'on a le droit de demander aux policiers qu'ils soufflent dans le ballon. icon_cheesygrin
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 01 mars 2009 )
    En live Maiden assure. Ils bougent tous comme des fou, c'est vraiment un des groupes qui bouge le plus sur scène. AC/DC, il n'y a qu'Angus qui bouge(comme personne, ça c'est sur), quelque fois le chan...
  • Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) ( le 27 février 2009 )
    Je trouve que le blues custom est déja bien taillé pour la hard rock quand on pousse bien le volume. Vous croyez qu'une TS9 pourrait aller jusqu'à une grosse disto? J'aimerai pouvoir garder le son des...
  • choix ampli ( le 29 janvier 2009 )
    15 watt lampe c'est un peu juste si tu veux jouer en groupe.
  • Nouveau groupe ( le 29 janvier 2009 )
    Paranoïd de black sabbath est vraiment exellente a jouer en groupe et assez facile.
  • Une nouvelle guitare ( le 29 janvier 2009 )
    Non elle a deux humberker. Les epiphone sg sont beaucoup moins cher que les epiphone les pauls. C'est justifier par la qualité du son?
  • [jeu] Culture Musicale ( le 25 janvier 2009 )
    Out of the shadow-Iron maiden
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 22 janvier 2009 )
    [quote='denis-px']j'ai horeur du son tronqué des téléchargements. en plus c'est ce qui a conduit les majors dont tout le monde gueule après à arreter de produire des artistes à "risque". [couleur='r...
  • Des Slows, de groupe énervés ( le 21 janvier 2009 )
    Blood brother d'iron maiden throught glass de stone sour.
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 14 janvier 2009 )
    [quote='denis-px']si c'est iggy et les stooge (dont le guitariste viens de mourir ...RIP) ou les pixies qui font des trucs simplissimes en trois accords et même des fois moins personne dit rien... le...
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 13 janvier 2009 )

    louisferarri a écrit :
    Mais pitié , achevez moiiiii!
    J'aurai bien voulut t'aider en te passant un CD de BB brune, mais vu que j'aime mes oreilles je n'en ai pas. icon_cheesygrin Non je rigole.
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 13 janvier 2009 )
    Sa me fait marrer quand on dit que l'on entend jamais BB brune a la radio. Je vois pas comment j'aurai put avoir la chanson dans la tête alors que j'aime pas. Je trouve pas la peine de faire tout...
  • Solo Angus Young ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='the charismatic enigma']J e vois pas ou est le tapping dans la vidéo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [couleur='red'](encore je serai d'accord pour une succession pull-off et hammer-on mais tappi...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 09 janvier 2009 )
    Salut tout le monde!!! Vous savez si ce footswitch marche sur le blues custom? http://www.dv247.fr/invt/37459/



  • '