Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
J'ai rêvé d'une super semaine de vacances à Paris! J'étais contente en me reveillant ce matin :)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hier soir je me suis réveillé a 2 heures avec une sensation physique complètement étrange, et l'impression que je revais et que un cauchemard etait en train de se préparer..
le seul truc, c'est que j'etais réveillé....

je me promène dans l'appart pour essayer de me raccrocher a la réalité, j'allume la lumière, je constatez qsue je ne reve pas, grosse montée d'angoisse,

je me recouche, la sensation physique de mon corps est a moitié endormie, j'ai l'impression que je me pétrifie, que chacune de mes articulations est énorme, puis gros frisson et je change d'état physique, je panique, je me lève, toujours la meme impression...

horrible, un caucheard éveillé...

jusqu'a 5 heures du matin j'ai angoissé dans mon plumard, impossible me m'endormir, je suis resté conscient...argh! je ne sais pas a quoi c'est du, peut etre le café a jeun? j'en ai pris 4 ou 5 pour pouvoir finir ma peinture.

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
icon_redface j'en ai plus qu'assez de faire des rêves angoissant moi aussi, ça n'arrete pas, hier j'ai revé que j'etais partie seule dans mon village natal, qu'une fois là bas je ne reconnaissais plus rien, que j'errais dans les rues malade comme un chien, puis que je voulais rentrer chez moi mais je ne savais plus retrouver mon chemin, je pleurais en repetant sans cesse : je veux retourner chez moi sad

ensuite je traversais un bois tres sombre et je savais que quelque chose me suivait que je ne pouvais pas distancer

sinon je reve de créatures bizarres, parait que ça vient de mon traitement tout ça, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un rêve agréable smyleybleu

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Cette nuit(dans mon rêve bien sûr) j'ai croisé mon futur patron et mon ex, ils campaient, mais avant j'ai traîné dans un grand magasin.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
corey-le-bourrin a écrit :


jusqu'a 5 heures du matin j'ai angoissé dans mon plumard, impossible me m'endormir, je suis resté conscient...argh! je ne sais pas a quoi c'est du, peut etre le café a jeun? j'en ai pris 4 ou 5 pour pouvoir finir ma peinture.


Trop de café je pense, et fatigue, bad trip car le café, c'est comme de la cocaïne en moins fort.

himta

Artiste participatif
103 messages
corey-le-bourrin a écrit :
hier soir je me suis réveillé a 2 heures avec une sensation physique complètement étrange, et l'impression que je revais et que un cauchemard etait en train de se préparer..
le seul truc, c'est que j'etais réveillé....

je me promène dans l'appart pour essayer de me raccrocher a la réalité, j'allume la lumière, je constatez qsue je ne reve pas, grosse montée d'angoisse,

je me recouche, la sensation physique de mon corps est a moitié endormie, j'ai l'impression que je me pétrifie, que chacune de mes articulations est énorme, puis gros frisson et je change d'état physique, je panique, je me lève, toujours la meme impression...

horrible, un caucheard éveillé...

jusqu'a 5 heures du matin j'ai angoissé dans mon plumard, impossible me m'endormir, je suis resté conscient...argh! je ne sais pas a quoi c'est du, peut etre le café a jeun? j'en ai pris 4 ou 5 pour pouvoir finir ma peinture.




Je fais pareil, des énormes montées d'angoisses (moi qui suis rarement angoissé) en pleine nuit, je suis obligé de marcher dans ma chambre ou dans ma maison, me vider la tête avant de pouvoir me rendormir. Je trouve sa horrible. Impression de cauchemar.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est pas sympa le café, meme la hollandaise supra chargée me fait pas bader comme ca icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Le cannabis fait à peu prêt l'effet inverse justement.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
himta
himta a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
hier soir je me suis réveillé a 2 heures avec une sensation physique complètement étrange, et l'impression que je revais et que un cauchemard etait en train de se préparer..
le seul truc, c'est que j'etais réveillé....

je me promène dans l'appart pour essayer de me raccrocher a la réalité, j'allume la lumière, je constatez qsue je ne reve pas, grosse montée d'angoisse,

je me recouche, la sensation physique de mon corps est a moitié endormie, j'ai l'impression que je me pétrifie, que chacune de mes articulations est énorme, puis gros frisson et je change d'état physique, je panique, je me lève, toujours la meme impression...

horrible, un caucheard éveillé...

jusqu'a 5 heures du matin j'ai angoissé dans mon plumard, impossible me m'endormir, je suis resté conscient...argh! je ne sais pas a quoi c'est du, peut etre le café a jeun? j'en ai pris 4 ou 5 pour pouvoir finir ma peinture.




Je fais pareil, des énormes montées d'angoisses (moi qui suis rarement angoissé) en pleine nuit, je suis obligé de marcher dans ma chambre ou dans ma maison, me vider la tête avant de pouvoir me rendormir. Je trouve sa horrible. Impression de cauchemar.


d'ou ca peut bien venir ?

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
theo.rust a écrit :
Tu es un pervers sexuel refoulé qui a trop regardé l'Auberge Rouge ce navet infâme.


je suis devenu un pervers quand je l'ai vu dans les bras d'un autre... sad
je l'aime trop cette fille...

c'est dingue à chaque fois que je participe à un sujet y a un gros blanc de plusieurs jours hum

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Nan c'est pas ça, mais je me rappelle pas de mon rêve, pourtant je me rappelle qu'il était spécial

F@b : hier soir, j'ai rêvé que j'étais dans les bras de la femme de ma vie....Ah ben non....je rêvais pas icon_cheesygrin

j'ai rêvé que Muse sortait un nouvel album love icon_cheesygrin love bravo love
ma mère et ma soeur m'emmenaient au concert en car icon_redface
et je ne voulais pas y aller parce que je ne connaissais pas encore toutes les paroles de l'abums endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
si c'est pas bête quand même... smyleybleu sad icon_redface

punky 999 a écrit :
j'ai rêvé que Muse sortait un nouvel album love icon_cheesygrin love bravo love
ma mère et ma soeur m'emmenaient au concert en car icon_redface
et je ne voulais pas y aller parce que je ne connaissais pas encore toutes les paroles de l'abums endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
si c'est pas bête quand même... smyleybleu sad icon_redface



non c'est pas bête c'est chou icon_redface

moi j'ai rêvé de rien du tout j'étais trop dans un état...second




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+