preas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

preas sur le forum



  • ibanez ac90 ou takamine eg440sc ( le 09 juillet 2008 )
    Moi je prendrais l'Ibanez...j'ai plus confiance en cette marque
  • Drop D & Down Tunning ( le 09 juillet 2008 )

    kuronekosama a écrit :
    Je voulais savoir si ça pouvais présenté un danger d'accorder ma gratte en Ré au lieu du Mi surtout si ça pouvais faire bouger le manche de manière irrémédiable ?
    Comm...
  • Premier concert ? ( le 09 juillet 2008 )
    Waw..200 personnes..quand j epense qu'à mon prmeier concert il y en avait 50... 40W...je pense que ca devrait suffire..mais dis nous c'est quoi ton ampli Pour la batterie j'en ai aucune idée..mais j...
  • Drop D & Down Tunning ( le 08 juillet 2008 )
    D'où l'interêt d'avoir plusieurs guitares... J'en ai une en drop B...c'est fun à jouer..mais c'est surtout pour consign to oblivion de epica... Sinon vérifie bien que c'est un floyd que tu as et n...
  • Tabs ( le 06 juillet 2008 )
    Ah ben voila Bande de noobs va slark bravo
  • Tabs ( le 06 juillet 2008 )
    Euh...le palm mute est représenté par des petits points sous les numéros... Ca ce serait plutot un death note ou quelque chose dans ce genre
  • Un problème de gamme ( le 06 juillet 2008 )
    Au fait ....le mec la il ne s'est pas trompé avec la gamme do majeure pour la position 1? http://djadacarfax.tripod.com/gammes/gammes4.jpg
  • cort x2 ou épiphone sg g -310 ( le 06 juillet 2008 )
    Je connais pas l'autre mais à ta place je prendrai la X2
  • Exercices Hammer-on/Pull-off ( le 05 juillet 2008 )
    bah ca s'acquiert avec le temps..
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 05 juillet 2008 )
    Pour jouer EPICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bravo
  • Des morceaux pour feu d'camps =) ( le 05 juillet 2008 )
    Allez celle la...victoria's secret de sonata arctica de http://fr.youtube.com/watch?v=M7MEerCezuI Moi je me suis éclaté...sauf que pour chanter et jouer c'est pas evident...mais si on est deux c'es...
  • Probleme maintiennent de guitare ( le 05 juillet 2008 )
    C'est que la guitare est fort abaissée..remonte la avec ta lanière..jusu'à ce que tu puisse jouer
  • Les gammes ( le 05 juillet 2008 )
    En fait..moi je connais que des gammes mélodiques et harmoniques...je toruvais les gammes pent pas assez intéressantes.. Je me laisse guider par mes reflexes harmoniques...pour les solos..mais ca.....
  • Probleme maintiennent de guitare ( le 05 juillet 2008 )
    Tu peux voir la http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,111,Placement+du+corps+en+position+de... si tu n'as pas encore regardé Au fait c'et squoi le problème..tu as mal au poignet?..tu ...
  • A votre avis est c'que j'peux jouer ce morceau. ( le 05 juillet 2008 )
    Lam
    -0 -1 -2 -2 -0 -0
    mais tu peux voir la http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html je vais pas te donner les barrés vu que tu ne les maitri...
  • utilisation du mediator sur aller - retour ( le 05 juillet 2008 )
    Bon n'oublie pas que c'est surtout un travail de poignet...(fauda que j'arrête le shred parce que la..) Ce que je te conseille c'ets de bettement prendre le milieu du manche et faire de l'aller-retou...
  • Probleme maintiennent de guitare ( le 05 juillet 2008 )
    C'est quoi comme ty pe de guitare...? Tu as un e lanière hein? Et puis si ca ne va pas ne te tracasse pas..ca viendra
  • cherche vrai tablature rough boy ( le 05 juillet 2008 )

    laguillante a écrit :
    guitar pro (logiciel intéressant)
    mais couteux bump
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 05 juillet 2008 )
    Fin juste pour les reflexes..mais non..ca n'aide pas trop je crois
  • Partoch ENGL User's Club ( le 05 juillet 2008 )
    Oh...c'est pas demain la veille que j'aurai cela...
  • utilisation du mediator sur aller - retour ( le 04 juillet 2008 )
    Il y a un petit bouton "recherche" en haut la tu y trouveras ton bonheur
  • probleme groupe ( le 19 novembre 2007 )
    En fait je parlais de virer le mec du synthé et pas le synthé mais bon....
  • accords?section debutant précise pas ( le 18 novembre 2007 )
    De toute facon le nombre d'avatars est limité sur partoch...quand aux barrés on peut facilement prendre les accords majeurs ou mineurs comme mi,la et les barrer ...en respectant le solfège c'est très ...
  • probleme groupe ( le 18 novembre 2007 )
    J'avoue que la dernière solution me paraît être la plus raisonnable...il ne faut pas former un groupe en choisissant ses meilleurs amis comme membre..si du moins vous voulez vous faire connaître. P...
  • Débuter c'est bien, mais pour où commencer ? ( le 18 novembre 2007 )
    Si tu 'y arrives pas c'est que tu es limité techniquemet ou encore physiquemment...je te conseille fortement de faire les exercices afin de te renforcer l'index(pour les barrés) et les doights ca c'es...
  • des solos qui claque avec pas trop d'effet ( le 18 novembre 2007 )
    Parce'qu'il éprouve des difficultés à les faire surement..remarque moi j'aime bien les faire ca me permet de me déchainer
  • Over the hills and Far away ( le 18 novembre 2007 )
    Ah ben j'essayerai..merci
  • Qu'est ce qui vous inspire? ( le 18 novembre 2007 )
    Alors...les chants gregoriens,l'opera,la musique classique...et le metal yamaaaa razz
  • Comment choisir son premier violon ( le 18 novembre 2007 )
    Merci de ta réponse Je suis aussi content que tu ne fais pas partie de ceux qui ont laissé tomber. Pour moi c'est plutôt l'inverse...on ne m'a pas laissé faire de la musique et maintenant je me veng...
  • Commencer la gratte sans aucune base ... ( le 10 novembre 2007 )
    Je confirme surtout ne vous privez pas en vous disant que voila je suis trop vieux ou je ne sais quoi car vous risquez fort de reveiller des talents enfuis..et je ne parle pas que de la guitare...ca v...
  • Recherche compositeur ( le 10 novembre 2007 )
    Exact icon_cheesygrin Surtout que tu as donné la très peu d'information sur le type de composition... Alors epique?....chaude?...electrique?....
  • problème avec ma corde sol!!! ( le 10 novembre 2007 )
    Même problème de comprehension^^
  • Over the hills and Far away ( le 10 novembre 2007 )
    Voila je ne sia spas si ca vient de moi mais j'ai du mal a aller vite sur le solo de cette chanson de Nightwish. Et c'est le cas que pour la mi aigue...j'ai un peu adapté une tecnique de palm mute po...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 10 novembre 2007 )
    Bon...ca s'apelle des accords exemple intro: la mineur,do,sol et mi mineur Il y a un bon tuto sur partoch http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html
  • Comment choisir son premier violon ( le 31 octobre 2007 )
    Alors voila vu que un sujet semblable existe pour les grattespourquoi pas pour ces magnifiques instruments que sont les violons...certes moins demandés mais tout de même... En fait non le premier b...
  • Paroles ou musique d'abord ? ( le 26 octobre 2007 )
    Je crée d'abord les paroles....tout comme Fred j'y accorde beacoup d'importance..même je les écris en Anglais,je n'aime pas le Francais non parce'que c'est plus difficile car je suis un "expert" des l...
  • Moins de puissance ? ( le 26 octobre 2007 )
    Quand Tarja fut partie tout le groupe a plongé...et quand Anette a rejoint le groupe ce dernier a carrément changé de style...malgré quelques chansons qui restent bonnes on regrette tous Tarja... ...
  • Bring Me The Horizon ( le 02 octobre 2007 )
    Bon en plus un truc d'émo..beuuu... Bon pour l'histoire il y a déjà plein de sujets sur le sujet en lui même icon_cheesygrin ....alors "recherche"
  • Besoin d'aide à la gratte ( le 16 septembre 2007 )
    Moi j'ai commencé par les entrainement de doights et les barrés sasn connaître aucune chanson..je voulais être à point quand je commencerai...voili
  • Aide Accors-Rytms ( le 16 septembre 2007 )
    Oui rien d'autre à faire
  • ibanez gsa60 ou cort x2 x5 ou x6 ? MERCI ( le 16 septembre 2007 )
    Moi perso..je ne sais pas mais j'aodore les Cort..peut être qu'il y ait la série evil pourtant je posséde une Ibanez....tout de même serie Zenox de Cort à éviter selon moi
  • site de chant ( le 16 septembre 2007 )
    On comprend bravo Ouvre tes yeux cassidi et en avaaant razz
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 09 septembre 2007 )
    J'ai commencé il y a deux moi et j'ai 17 ans ...
  • La position assise "décontracte" : J'ai du mal.... ( le 06 septembre 2007 )
    Ben quoi c'est pas difficile tu mets la guitare entre tes jambes..euh sens propre mais en tordu s'il te plaît icon_redface Le médiateur...tines le de cette façon http://guillaume.henaud.free.fr/mediator....
  • conseils hard rock ( le 05 septembre 2007 )
    Ben Nightwish en est rempli aussi
  • douleur dans le bras ( le 03 septembre 2007 )
    Pareil pour moi continue ca va passer avec de la pratique..et adopte la "position confortable"
  • Black metal ( le 30 août 2007 )
    Tu fais des échauffements avant de te lancer à la gueulade?
  • conseils hard rock ( le 29 août 2007 )
    ----l-----l------l ----l-----l------l ----l-----l------l ----l-----l------l --2-l---3-l----4-l -0--l-1---l-2----l ...etc tu peux en faire sur toute la marge des cordes graves jusqu'à la sol ...



  • '