preas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

preas sur le forum



  • Je chante faux ou pas? ( le 23 mai 2007 )
    Ouaf bon..c'est pas gangné...mais ne t'en fais pas... J'avais eu ce problème il y a 2 ans...mais à force de me corriger et d'imiter je suis arrivé à un résultat satisfaisant...tu fais des vocalises...
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 20 mai 2007 )
    Ah ça.. hum
  • Je chante faux ou pas? ( le 20 mai 2007 )
    On t'attend avec impatience wink
  • jarraive pas a chanter en public ( le 12 mai 2007 )
    Oui mais ca faut une certaine maitrise de soi pour le faire...perso je le fais facilement devant des gens que je connais...mais pour ceux que je ne connais pas ca m'enerve...en plus si c'est une foule...
  • besoin d'aide ( le 30 avril 2007 )
    Juste une question à la rien avoir....tu as quelque'chose avoir avec le cyrillique pravda ?
  • Voix de tête / Voix de poitrine ! ( le 27 avril 2007 )
    D'habitude je chante dans les légers....mais il m'arrive souvent d'aller dans les lourds comme vous dites
  • Qu'en pensez vous?? ( le 23 avril 2007 )
    Ah...la mélodie reste dans la tête....merci d'avoir permis le téléchargement...je vais pouvoir l'écouter partout maintenant bump
  • Voix death aider par des effet ? ( le 23 avril 2007 )
    Je suis d'accord...mais en attendant ça reste fun bump
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 22 avril 2007 )
    Moi j'écris mes chansons en Anglais... Comment je m'y prends...ben j'ai suivi des cours d'Anglais à 10 ans...puis j'ai utilisé l'Anglais en parlotte de 12à maintenant....maintenant je comprends ta ...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 21 avril 2007 )
    bravo ....fais gaffe quand même endesaccord1 sinon bon bourrage...sauf que là..
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 21 avril 2007 )
    Est ce qu'un thè chaud avec du miel ne serait pas mieux?
  • Je Mue ... Besoins De Votre Aide . ( le 20 avril 2007 )
    Super... maitre Bon...j'ai plus qu'à espèrer que ma mutation m'apporte quelque chose de positif
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 20 avril 2007 )
    J'espère bien...en attendant qu'est ce que tu me conseilles pour pouvoir tenir la guelade le plus longtemps possible? Si conseil il y a..
  • Je Mue ... Besoins De Votre Aide . ( le 19 avril 2007 )
    Bon cela devait être un conseil généralisé sur moi car ma voix a bien changé 3 fois..suis je un mutant?
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 19 avril 2007 )
    Ben merci pour les coenseils...j'y prendrais soin
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 18 avril 2007 )
    Chacun ses gouts quoi...moi j'ai choisi la guitare parce'que c'est le seul instrument qui m'ait vraiment séduit.. HONNEUR A NIGHTWISH
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 18 avril 2007 )
    Bon....ben bonne chance..le goret endesaccord3
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 18 avril 2007 )
    Faut jouer avec les nasales je crois...
  • Voix death aider par des effet ? ( le 18 avril 2007 )
    Quoi que j'arrive à imiter parfaitement cette voix death sans boire la moindre parcelle d'alcool.. razz
  • Je Mue ... Besoins De Votre Aide . ( le 18 avril 2007 )
    Ah oui lol icon_redface ...bon 13...ne t'inquiète pas trop en tout cas..ta voix ne prendre sa vraie forme à 16-17 ans...quand aux exercices je ne sais pas...je crois qu'il faut d'abord voir quelle voix t'aura...
  • Je Mue ... Besoins De Votre Aide . ( le 18 avril 2007 )
    D'abord..quel age as tu?
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 17 avril 2007 )
    La mienne ressemble à Corey de Slipknot...quand je vais dans les basses....quand j'essaye le metalcore ça a des tendances Matt Heafy love ......
  • Accorder en C#, F#, B, E, A#, C# ( le 16 avril 2007 )
    Ce truc il marche pas...j'ai Vista,c'est peut être à cause de cela....
  • Qu'en pensez vous?? ( le 16 avril 2007 )
    Exellent..c'est pas vraiment mon style de musique préfèré mais braovo,c'est du bon boulot... Pour moi il manque juste un alto...et ce sera parfait...mais un alto convenable...gendre Sharon den adel...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 16 avril 2007 )
    Comme on dirait il y a pas de bonheur sans la misère... Mais de toute façon je ne suis pas encore pro dans ce genre de chose...revoyons nous un an plus tard lorsqu j'aurais crée Darkless et là on v...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 16 avril 2007 )
    idem..je deteste tout ce rap...et Linkin Park parfois où le rap s'en mèle...du ROCK violent2 Et en plus tout ces jeunes qui s'amusent à essayer de le chanter...le rap est porteur de religion de "raqu...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 16 avril 2007 )
    Ben justement j'ai déjà fait un post pour qu'on me donne des conseils pour...franchement quand j'essaye de faire Trivium j'ai ma gorge KO pour le restant de la journée après 15min de chant smyleybleu ...mai...
  • Comment définissez-vous une belle voix ? ( le 15 avril 2007 )
    Un ebelle voix est une voix qui part de l'âme du chanteur..il doit lui même la trouver belle pour que les autres l'apprécient...peu importe qu'elle soit aigue ou grave...elle doit traduire ton émotion...
  • Aide ... je bloque au moment de chanter ! ( le 15 avril 2007 )
    Exellent conseil de guide spirituel....totalement d'accord avec toi
  • des samples, des samples ! ( le 14 avril 2007 )
    C'est quoi ton navigateur internet?
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 14 avril 2007 )
    Moi je dirai DragonForce...Valley of the Damned..à la fin ils passent bien 3minutes à jouer comme des malades
  • comment gérer le trac d'un premier concert ( le 14 avril 2007 )
    Moi (pour le hard) j'utlise la colère...quand je suis en colère je ne peux m'empecher de gueler
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 14 avril 2007 )
    Ben moi je guele dans un coussin...et j'ai obtenu d'exellents résutats avec Vermillon Pt2 de Slipknot...Sinon j'arrive à faire Cradle of Filth...pas dur ça...Linkin Park...mais bon chaque fois je dois...
  • Voix grave/aïgue. ( le 13 avril 2007 )
    C'est tout à fait normal..j'ai la même chose
  • Cours de Chant ( le 13 avril 2007 )
    Ben déjà tu peux t'entrainer tout seul..perso j'ai 17 ans et avant j'aimais pas ma voix...j'en ai eu marre et chaque jour je n'arrêtais pas de chanter...après le lycée je guelais les paroles de Cradle...
  • paroles ( le 13 avril 2007 )
    Oui c'est plus facile de trouver des paroles quand on a déjà la musique...mais il arrive que les paroles soient tellement frappant,tellement vivant qu'on fasse l'inverse...
  • Trivium powaa ( le 13 avril 2007 )
    Bizarre comme demande..mais bon. Voila ça fait 3 mois que j'entraîne ma voix et j'arrive à des résultats assez corrects dans les basses et plus ou moins dans les aigus...seulemnt voilà mon rêve c'e...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 19 décembre 2006 )
    Vous en pensez quoi de cette Cort Evlz4-bks? [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] love
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 décembre 2006 )
    Nightwish-Gethsemane maitre
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 décembre 2006 )
    Coucou je suis Vlad,j'ai 16 ans et comme de nombreux geunes je fus séduit par la guitare éléctrique,par son son à la ois doux et puissant... Bref j'habite à Bruxelles et je suis un grand fan de mus...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 18 décembre 2006 )
    Voila je suis débutant..enfin je connais un peu le solphège...j'ai d'abord voulu faire pianiste mais quand j'ai entendu mon pote jouer à la guitare j'en suis tombé amoureux... Mon budget actuel est...



  • '