preas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

preas sur le forum



  • partoch ibanez user's club ( le 16 octobre 2008 )
    Moi je possède une RG 2550 Galaxy Black love Magnifique..surtout dans la clarté..j'ai pris un sacré coup quand je l'ai achetée...c'est vrai qu'avec ma 170DX d'avant...je vous ferai des photots ...
  • Son dérangeant après changement corde ( le 16 octobre 2008 )
    Tu dois monter l'hauteur de la corde en chipotant au hevalet
  • Quel matos pour entretenir un violon? ( le 27 septembre 2008 )
    Et bien je relève le défi.. Je fais du piano, de la guitare, du chant et j'ai récemment acheté un violon electrique pour ne pas embeter les voisins..je compte m'acheter un vrai dans quelques mois car...
  • [Basse] Slide ?! ( le 23 septembre 2008 )
    exact
  • electrifier une guitare ( le 06 août 2008 )
    Mais bon sang pour quoi faire ca..economise et achetes une electrqiue tu te feras plaisir...mais n'espère pas avoir un bon son avec ta folk...c'est plus de la manigance que du bricolage
  • Choix entre deux guitares... ( le 06 août 2008 )
    Ca c'est vrai pour l'électrique oui..mais bon..en accoustique je sais pas trop
  • bassiste débutante ( le 06 août 2008 )
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... Je pense que la section débutants pourra grandement t'aider..ainsi que la section tablature débutants... ...
  • chiffres entre parentheses ?! ( le 06 août 2008 )
    Exact..ou qu ela note est jouée avec un autre effet ou instrument...ou qu'il serait logique de la foutre là..
  • Choix entre deux guitares... ( le 06 août 2008 )
    Moi je prendrais la Ibanez..cort ne me rassure pas..alors qu'avec la ban..tu a sen plus un accordeur...
  • Aider moi a trouver une suite =O ( le 05 août 2008 )
    [quote='nerggal'] [tab] ---------------------------2---------------- -3-------------1-----------0---------------- --0-------------0----------0---------------- ---0-------------2---------0---------...
  • 7 cordes!!!!!!! ( le 01 août 2008 )
    Ca promet..elle coute combien?
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 01 août 2008 )
    J'ai répondu non..car tout ce que j'ai appris c'est avec ma passion pour le violon..pourtant j'ai fait du solfège pendnat 3 mois pour le piano..mais la prof était folle et c'était à chier..on lui dema...
  • pour débuter : folk ou classique ? ( le 01 août 2008 )
    Au début on est motivé --'...puis..
  • reacoder une guitare ( le 31 juillet 2008 )
    change les piles --'
  • SIGNIFICATION D'UN ACCORD ( le 31 juillet 2008 )
    Alors les accords c'est partout..même au violon .. Un accord c'est juste plusiers notes jouées en même temps...un acords majeur n'est pas obligatoirement composé d'une triade..il peut être enrichi av...
  • Dans quelles position jouez vous ( le 31 juillet 2008 )
    Assis et debout..même couché parfois les yeux fermés mais ca c'est pour l'impro...sinon assis le plus souvent...car debout je me limite..
  • allers retours ( le 31 juillet 2008 )
    Comment...? en ecoutant la musique ma belle...à la maison, au boulot, dans les chiottes bref..partout...et varier si possible..on l'a ou on l'a pas..ou alors on l'a presque pas bravo
  • pour débuter : folk ou classique ? ( le 31 juillet 2008 )
    +1 pour la folk...en plus ca t'ouvre la voie pour l'éléctrique..si jamais
  • Comment jouer cette partie de tablature? ( le 31 juillet 2008 )
    Bah on peut pas jouer avec le picking de trevis? Sinon si il y a pas de x c'est que il en faut pas...
  • Réglage du vibrato ( le 31 juillet 2008 )
    Et puis si c'est pas une bonne gratte et si c'est pas un floyd(si ta pas trois boules en tête du manche) vaut mieux pas..désaccordage assuré...sinon c'ets fun... Alors vérifie ton chevalet...il doi...
  • ampli qui crache ( le 30 juillet 2008 )
    J'ai le même...et je dois dire que parfois il me fait des petits coups de peur...je sais pas comment mais un jour il a diminué en puissance et en mode metal j'entendais l'accoutique et le saturé en mê...
  • petite question de débutant aidez moi SVP ( le 30 juillet 2008 )
    T'adaptes..avec le pouce tu pinces la mi,avec l'index la ré et avec le majeur la sol
  • Morceaux intéressants en acoustique ( le 27 juillet 2008 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=M7MEerCezuI Victoria's secret ..ou celle la http://fr.youtube.com/watch?v=IRKHlkUbEyg love ensuite il y en a plein plein plein..et de toute facon tu peux tout...
  • Accompagnement..Victoria's Secret ( le 27 juillet 2008 )
    Merci je vais voir pour ces accords soufflés...parce que d'habitude je joue sur du gros son avec maximum des powerchords comme accords hammer mais sinon je connais tous les mineurs et majeurs que ...
  • Problème de Cort ( le 27 juillet 2008 )
    Ok..je me suis laissé aller sur mes envies..pour un look moins extravagant on m'a conseillé une RG2550EX ...et elle me plait... Seulement impossible de trouver plus d'unformations sur le web..ca fa...
  • Accompagnement..Victoria's Secret ( le 27 juillet 2008 )
    Voila en fait je voulais vous demander si vous arrivez à décortiquer l'accompagnement du guitariste..fin moi j'ai trouvé mais je suis pas sur que ce soit cela... Bref je voudrais betêment l'imiter ...
  • COmment trouver le rythme ?? ( le 27 juillet 2008 )
    +1 bravo
  • Problème de Cort ( le 27 juillet 2008 )
    Merci beacoup..la BC Rich me tente enormément..qu'en est il de son floyd..on peut s'y fier? Puis..je pense que je vais suivre votre conseil et m'acheter un lampes.. Mais au fait..au début je vou...
  • Problème de Cort ( le 24 juillet 2008 )
    Le truc c'ets que je joue chez moi avec un VOX AD30WT sous régime 15WT et à peine à 15% de sa puissance..donc un ampli...c'est pas urgent du tout..par contre les grattes .merci pour le sréponses je su...
  • conseils pour les compositions ( le 24 juillet 2008 )
    J'écoute la musique classique..tout simplement razz
  • Problème de Cort ( le 24 juillet 2008 )
    Salut amis partochards Ca fait des mois que je me casse la tête sur les cort X.. Alors je ne comprends toujours pas qu'est ce que je devrai prendre..Et si la Cort X11 est meilleure que les X6..Z...
  • améliorer sa main droite ( le 24 juillet 2008 )
    Le mieux c'est de nous poster une video hein?
  • Tablature Final Fantasy 8 ( le 24 juillet 2008 )
    Au fait j'avais fait une video ( http://www.dailymotion.com/relevance/search/grallah/video/x68b77_boss-theme_musi...) Sur un thème de ce magnifique jeu mais je suis trop fainéant pour trouver tout à ...
  • ou en etes vous ? ( le 19 juillet 2008 )
    [quote='rorodiller'] Parce que si on ne connait rien à la musique on ne peux pas composer, on pas vraiment du moin car on restera à utiliser les accords les plus basiques, incapable de pondre un solo...
  • Aide Canon Rock ( le 16 juillet 2008 )
    Canon Rock..moi aussi quand je débutais j'étais passionné par ce morceau..mais quand j'arrivais aux accords icon_cheesygrin Tout ca pour dire que laisse tomber et reprends le dans 2 ans...après les techniques...
  • aidez moi ( le 16 juillet 2008 )
    Oh j'en connais des masses...mais cela dépend ce que tu veux..j'ai trouvé mon bonheur dans du "nightwish" http://fr.youtube.com/watch?v=i5SUSmedMm8 -->j'adore la jouer celle la et de l'"epica" mais ...
  • aidez moi ( le 15 juillet 2008 )
    Bah oui chnage de registre..le metal agressif permet de voir les choses d'un autre côté..
  • Conseils: Table de mixage ( le 10 juillet 2008 )
    Ok...merci..ben je crois que je vais prendre conseil avec mon vendeur..déjà qu'il veut me faire mon Universe à 1700 au lieu de 2200...mais à ces prix la...
  • Da5 HS ? ( le 10 juillet 2008 )
    Ouaip..comme le jour ou je comensais à stresser en concert alors que j'ai oublié de tourner le volume de ma guitare.. Sinon j'ai grillé mon jack..fin le petit truc qui reliait le machin au truc (déso...
  • Conseils: Table de mixage ( le 10 juillet 2008 )
    Enfait j'explique le topo.. J'aimerai m'acheter une table de mixage..donc pour y brancher des pédales,micros,amplis et synthés.. Et surtout pour pouvoir enregistrer sur l'ordinateur...j'ai Cubase,un...
  • Pack Ibanez GRX70JU-BKN ( le 10 juillet 2008 )
    En fait les packs ne valent jamais le coup.. Je te conseille de prendre une Ibanez GRG 170DX..ou 180 si tu peux...ce qui fera dans les 220-250Euros..et un petit ampli 15WT...marchall ou laney..je pen...
  • Solo strip my mind ( le 10 juillet 2008 )
    Lol..ben t'acheter sa guitare...ce serait déjà le premier pas.. Sérieusement..il utilise beacoup de vibratos..puis c'est un bidouillage avec l'ampli..je pense que les basses sont montées et que le ...
  • ou en etes vous ? ( le 10 juillet 2008 )
    Pendant mes 6 premiers mois de guitare j'entrainais surtout mes muscles pour arriver à un aller-retour extrêmement rapide afin de jouer mes groupes fétiches.. Mais la je bosse sur le sweep et l'impro...
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 10 juillet 2008 )
    Celle qui me fait rêver... Ibanez Universe 7cordes http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/produits/audiofanet/norma... C'est une vraie déesse...ca fait déjà deux m...
  • pb barré ( le 10 juillet 2008 )
    Je te conseille de le tenir droit le doigt..après à chacun sa technique...ca peut depasser...mais on s'en fout car c'est le son qui importe hammer
  • quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ? ( le 09 juillet 2008 )
    Over the hills and far away de Nightwish http://fr.youtube.com/watch?v=6UztEfwHt14 Seif al din de epica http://fr.youtube.com/watch?v=EPt7GtdsLMg Voila si vous connaissez pas je vous conseille!!...
  • Micro ( le 09 juillet 2008 )
    AH..mon pauvre VOX... sad
  • powerchord-morceaux de gratte ( le 09 juillet 2008 )
    Ah tu veux du powerchord?...Prends Nightwish tu vas en baver!...c'est ce qui m'a permis d'avancer vite aussi... tu peux essayer she is my sin, the beauty and the beast...en fait vois toi même.. :bon...
  • Votre 1ere tablature ( le 09 juillet 2008 )
    Je deteste apprendre par tablature..du coup tout ce que j'entends je joue..bien sur pas des trucs de malade..là bien sur j'ai les notes... Euh la première?....mmm nothnig else matters et come as you ...
  • 7 cordes!!!!!!! ( le 09 juillet 2008 )
    Au fait je pense m'acheter une 7cordes...toujours pour epica... D'abord...c'est quoi l'accrodage en SI d'une 7corde... Et je voudrai une ibanez avoisinant les 1000balles... Ensuite question techn...



  • '