Choix entre deux guitares...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yukiko_44

Petit causeur
24 messages
Bonjour à tous !

Donc voilà, j'hésite entre deux guitares folk qui sont la cort E70 : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GIBSGT120EVSB.php (en plus elle a un accordeur intégré xD)

J'aimerais avoir vos avis s'il vous plait et ne me citez pas d'autres guitares ^^" ça a déjà été difficile d'en sélectionner deux :p

j'y connait pas grand chose en folk mais je dirait la cort elle a un tres bon rapport qualité prix.
mais attend l'arrivéé de gens qui si connaisse bien icon_redface

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Moi je prendrais la Ibanez..cort ne me rassure pas..alors qu'avec la ban..tu a sen plus un accordeur...

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
cort sans hésité,tu trouveras jamais une meilleure guitare a ce prix la,cort sont toujours bien par rapport qualité/prix. wink

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Ca c'est vrai pour l'électrique oui..mais bon..en accoustique je sais pas trop

yukiko_44

Petit causeur
24 messages
Ben en fait, je penche plutôt pour la Ibanez (en plus son design me plait plus que la cort). Mais est-ce que c'est bien table en sapin ?

qad

une est acoustique et l'autre electro acoustique

mais elle n'ont pas une grande différence de prix

pour la cort tous l'argent a été mis dans le bois

alors que pour l'ibanez il ont mit de l'argent dans l'equalizer
et dans le sunburn

donc moins d'argent dans le bois
le son en pâtira


encore +1 pour la cort fais une rechercher ya pas photo wink

yukiko_44

Petit causeur
24 messages
Ben le vendeur aimait bien la Ibanez et elle avait un beau son et yen a pas une qui est électro acoustique, si ??

perso, je prendrais la ibanez.

les cort ne me rassure pas du tout ... smile_cool

mais en voyant le rapport qualité/prix, c'est sur la cort est plus avantageuse smile_cool

thefab

Petit causeur
87 messages
cort sans hésiter, pour les petits prix, les cort ont un super rapport qualité/prix.

++

yukiko_44

Petit causeur
24 messages
Je vous remercie à tous pour ces réponses =). Si d'autres personnes ont des avis à me donner je les prendrais volontiers xD

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Juste pour info : une petite recherche concernant la Cort vous donnera quelques centaine, voire plus, de réponses sur cette guitare. ( http://www.partoch.com/search/CORT+E70,4.html ).

-
yukiko_44

Petit causeur
24 messages
Mais la cort E70 c'est une électro acoustique ??




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : deux, guitares, php, www, michenaud, page, produit, fiche, entre



+