frakamoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frakamoi sur le forum



  • Hésitation Cort G254 + ampli Line6 Spider III 15w ( le 21 avril 2008 )
    ok mais la SG je vais attendre avant d'en acquérir une hein ... ^^ le h&k de 15w a t'il une entrée footswitch ?
  • Hésitation Cort G254 + ampli Line6 Spider III 15w ( le 21 avril 2008 )
    Voilà, c'est aussi quelque chose dont j'ai besoin : pouvoir évoluer avec se matos pendant 1 ou 2 ans avant de prendre mieux parce que je ne me le cache pas, pour ce budget je n'aurais que de l'entrée ...
  • Hésitation Cort G254 + ampli Line6 Spider III 15w ( le 21 avril 2008 )
    (évitez de partir trop en flood lol icon_cheesygrin) J'ai flashé sur la Ibanez niveau look, et aussi les repères au manche !!! IBANEZ GRG170DX-BKN en noir, pas la jaune icon_cheesygrin. J'ai envis de l'essayer pour voir le ...
  • Hésitation Cort G254 + ampli Line6 Spider III 15w ( le 21 avril 2008 )
    Citation
    tu es représentant de Kustom ou quoi?
    Tu vas rire mais je me suis posé la même question parce qu'un ampli à se prix là j'ai quand même un doute sur la qualité, j'irais l'essayer, mai...
  • Hésitation Cort G254 + ampli Line6 Spider III 15w ( le 21 avril 2008 )
    Ok merci pour cette information !! Sa me rassure parce que mes potes ont des amplis de 100w mais aussi des petits 15 et 30w donc j'vais pourvoir m'éclater avec eux !!! icon_cheesygrin Par contre la cort que j'...
  • Hésitation Cort G254 + ampli Line6 Spider III 15w ( le 21 avril 2008 )
    Ah il a un HP Celestion c'est de la qualité ça non ? apparemment c'est un combo hybride avec 1 lampe et un préamp de puissance à transitor. Il est pas cher, il a l'air facile à utiliser et transport...
  • Hésitation Cort G254 + ampli Line6 Spider III 15w ( le 21 avril 2008 )
    Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur ce forum, je n'arrête pas de regarder les différents sujets postés pour en apprendre plus sur la guitare. Mais voilà maintenant 6 ans que je fais de la...



  • '