frakamoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frakamoi sur le forum



  • Lag jet ( le 25 mai 2009 )
    Je connais 5 ou 6 amis qui ont une G400 et dès que je bend trop ça se désaccorde ... Les méca grover d'origine sont pas super, il n'y a que le nom de bien ... Il y en a un qui a tout changé: _ Mic...
  • Lag jet ( le 24 mai 2009 )
    [quote='david270281']Je parle encore de ma Roxanne, mais justement au contraire mes mécaniques tiennent super bien l'accord! Je m'accorde en début de repet et au bout de trois heures elles ont quasi p...
  • Lag jet ( le 24 mai 2009 )
    Les Lag Jet sont assez sympa comme gratte elles ont de la patate pour leurs prix =) Par contre je confirme tout ce qui est vernis mat c'est une horreur à entretenir c'est super fragile, le moindre co...
  • Nous montons un groupe, help ( le 23 mai 2009 )
    Oui mais la musique c'est une grande aventure de débrouille =). Et moi j'aime bien galérer avec mon groupe, ça nous rapproche et puis ça fait de bons souvenirs, et de l'expérience aussi !
  • Nous montons un groupe, help ( le 22 mai 2009 )
    C'est pas une mauvaise idée le studio ... Moi c'est pas compliqué on a chacun du matos, on se débrouille comme des talibans pour le moment. Le grand frère du bassiste a fait le site d'un studio d'enre...
  • Nous montons un groupe, help ( le 22 mai 2009 )
    100€ ??? Tu achète à peine un micro pas terrible avec ça ... Notre chanteur a investit dans un super micro, notre batteur dans un système d'amplification batterie ... etc etc ... autant dire qu'on ...
  • Batterie ( debutant !! ) ( le 14 mai 2009 )
    [quote='x_mace']C'est vrai que les batteries cheap sonnent pas terribles. Mon batteur est en train de changer à son rythme pièce par pièce sa batterie de débutant... ben les anciennes pièces on a même...
  • Batterie ( debutant !! ) ( le 13 mai 2009 )
    Moi je te conseil d'éviter les batteries à moins de 800/900€, elles ont un son horrible je ne peux plus les entendre, et ça c'est la faute à mon batteur qui a investit 3000€ dans sa batterie, et encor...
  • ampli kustom HV 30 ( le 13 mai 2009 )
    J'ai oublié de rajouter un petit smiley à la fin de mon message pour pas que ça soit prit pour de l'énervement : icon_cheesygrin icon_cheesygrin Voilà ^^ Oui voilà le gros soucis du Vox VT15 c'est qu'il lui manque un...
  • ampli kustom HV 30 ( le 13 mai 2009 )
    [quote='thim']C'est pas parce que tu ne connais pas un ampli que tu peu dire qu'il est mauvais. Si the piks l'as essayer ou entendu parler de cet ampli en bien il peu dire qu'il est bon. Perso je vo...
  • ampli kustom HV 30 ( le 12 mai 2009 )
    Cet ampli est complètement inconnu je ne vois pas comment tu peux dire qu'il a une bonne réputation xD Il est dans le magasine de La Boite Noire du Musicien mais bon il n'y a pas de bon test sur yout...
  • plme avec ampli vox30dt ( le 11 mai 2009 )
    Tu viens juste de l'acheter tu ne le connais même pas ...
  • C'est Quoi sa ? Switch ? ( le 29 avril 2009 )
    C'est tout simple ça sert à changer de micro. Sur la guitare il y a plusieurs micro et tu choisis un micro plus ou moins grave. Là en l'occurrence il y a deux micros sur la photo que tu nous montre,...
  • Un nouvel ampli pour ma Godin ( le 29 avril 2009 )
    Parce que une tête à lampe de 100w avec un cab 4x12" ça envoie fort, c'est surtout fait pour être utilisé en concert et répétition ...
  • Capodastre ?? ( le 27 avril 2009 )
    En attendant d'en acheter un c'est un moyen original de se débrouiller. Je trouve que c'est une bonne idée je viens d'essayer et même si c'est dur à mettre (contrairement à un bon vieux capo à pince)...
  • Comment brancher un boost Mxr micro amp? ( le 22 avril 2009 )
    Il a dit "voyant que ça ne marchait pas" ... ^^
  • Aide Boss RC-2 svp !! ( le 21 avril 2009 )
    C'est pas possible directement avec la saturation de ton ampli ... Il faut une pédale de disto avant la RC2, moi aussi au début je comprenais pas ... Donc au début tu vas devoirs jouer en clean, san...
  • recherche ampli peavey ( le 21 avril 2009 )
    Ben pour le prix, un Peavey (je vois pas pourquoi tu veux absolument cette marque d'ailleurs moi si j'en avais un je me vanterais pas ...) à 96€ tu trouveras rien d'autres ! Et puis tu auras encore p...
  • comment renommer sa guitare ? ( le 20 avril 2009 )

    dark nemesis a écrit :
    Moi, j'ai appelé ma Lag Arkane 200 Standard Arkane. C'est plus simple, joli et deja marqué sur la tête chanteur
    Yeah ! Un autre possesseur de Lâg ! =) Moi c'est une R...
  • griffures sur guitare.. ( le 20 avril 2009 )
    D'ailleurs pour un vernis mat tu conseilles quoi ? Parce que si j'utilise du polish, même destiné aux guitares je vais la rendre brillante icon_cheesygrin ... Pour l'instant je me contente d'un chiffon doux h...
  • griffures sur guitare.. ( le 20 avril 2009 )
    J'avais jamais entendu ça ! hum smyleybleu Si tu utilise du polish voiture je pense que tu risque de ne plus avoir beaucoup de vernis ... N'en utilise surtout pas ! Il y a des polish fait pour les guit...
  • Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai ( le 19 avril 2009 )
    [quote='syle']Tout dépend à quel volume tu joues. Pour jouer chez soi à bas volume, un bon 8" sonne mieux qu'un bon 12" A bas volume, un 12" ne bouge pas suffisamment et bouffe la dynamique. [/quot...
  • Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai ( le 18 avril 2009 )
    Par contre pour du métal c'est pas génial ... Du moins pas le VT15,le HP n'est pas assez gros pour les basses et les harmoniques sortent difficilement. Le VT30 est déjà mieux. Ensuite j'imagine que l...
  • Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts ( le 18 avril 2009 )
    Je prend note pour le Statesman =D (C'est pas les amplis couleur beige et look vintage ? Ils sont pas donnés ...). J'ai essayé quelques têtes à lampes chez H&K (mon préféré c'est le Trilogy) et j'ador...
  • Choix d'ampli pour line 6 pod xt ( le 17 avril 2009 )
    Désolé j'ai édité icon_cheesygrin Ben le Pod XT n'est vraiment pas mauvais, mais c'est vrai que au prix qu'il coute il pourrait réinvestir tout ça dans un Laney à lampe par exemple !
  • Quel ampli pour utiliser un tonelab le et faire du POP/ROCK/JAZZ ( le 17 avril 2009 )
    [quote='frakamoi']razielspectral tu confonds (je pense) les Matrix et les Attax, ça n'est pas tout à fait pareil ^^. [couleur='red']Le Matrix est moins bon mais ça sonne bien quand même !!! Moi je t...
  • steeve moore ( le 17 avril 2009 )
    Désolé mais ton vendeur n'est peut-être pas un arnaqueur mais il n'est pas non plus de bon conseil ... Une guitare à 120€ c'est vraiment pas bon et ton ampli je peux te dire (un ami a eu le même pour...
  • Choix d'ampli pour line 6 pod xt ( le 17 avril 2009 )
    Sinon tu achète un ampli pas cher qui a de la puissance et un bon HP. Regarde du côté de Kustom. Comme ça tu auras le son du Pod XT et pas de l'ampli, donc je te conseil de ...
  • probleme pour jouer une chansson de system of a down ( le 17 avril 2009 )
    Oui déjà System Of A Down c'est la plupart du temps en Drop D. (Lonely Day je préfère en accordage standard, du moins en concert ça sonne mieux et moins lourd). Et ensuite en ce qui concerne les mor...
  • jam vox gxt ( le 17 avril 2009 )
    Oui je l'ai essayé aussi, c'est l'éclate totale ! Mais c'était quand même sur un iMac dernière génération 24" ...
  • Choix d'ampli pour line 6 pod xt ( le 17 avril 2009 )
    T'es sur ? D'après moi il faut caler un ampli de puissance entre les deux ...
  • Avis sur LAG 4S200DCE (pour éventuel achat) ( le 16 avril 2009 )
    Heureux pour toi =)
  • Quel ampli pour utiliser un tonelab le et faire du POP/ROCK/JAZZ ( le 16 avril 2009 )
    razielspectral tu confonds (je pense) les Matrix et les Attax, ça n'est pas tout à fait pareil ^^. Le Matrix est moins bon mais ça sonne bien quand même !!! Moi je te le conseil surtout si il est en...
  • Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts ( le 16 avril 2009 )
    Au niveau du prix j'ai bien dis que je ne savais pas combien ça coutait. De plus je n'en vois plus des tout neufs, de temps en temps on en croise des vieux ^^. Mais c'est sur que à 300€ je ne me r...
  • Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts ( le 16 avril 2009 )
    Je connais quelqu'un qui a un valvestate 100w et il marche sans soucis depuis plus de 5 ans. Au niveau du son moi je trouve ça sympa, après je ne connais pas du tout le prix que ça vaut, mais c'est bi...
  • Avis sur LAG 4S200DCE (pour éventuel achat) ( le 15 avril 2009 )
    Si tu connais le vendeur et que tu es bon client en général tu as droit à de petites réduc' ... Moi j'en ai en tout cas =D. Sinon pour ta corde si elle a pétée au niveau du chevalet c'est normal, ç...
  • Avis sur LAG 4S200DCE (pour éventuel achat) ( le 14 avril 2009 )
    Prends là en magasin pour 20€ de différence ne risque pas l'achat sur le net ... Et la 400 est encore mieux que la 200 ^^ Une corde pétée, toute seule ? As tu un petit frère ou une petite sœur ? =...
  • jam vox gxt ( le 14 avril 2009 )
    D'après toi ?
  • nouvel ampli ( budget 450 euro max) !! ( le 14 avril 2009 )
    Je déconseille le Peavey Bandit 112, c'est puissant mais le son est pas très beau. Cet ampli est un peu raté je trouve ... Le ValveKing est déjà bien mieux ! On m'en avait prêté un pour un concert et...
  • Avis sur LAG 4S200DCE (pour éventuel achat) ( le 12 avril 2009 )
    Je parlais de la Cort ^^
  • Avis sur LAG 4S200DCE (pour éventuel achat) ( le 12 avril 2009 )

    allmann a écrit :
    ceci dit la lag est une bonne guitare, a priori ton choix est fait (perso j'ai pris une cort car les lag a l'époque étaient pas dispo avant plusieurs semaines !)
    Ouais mais...
  • Avis sur LAG 4S200DCE (pour éventuel achat) ( le 12 avril 2009 )
    Cort et aussi une bonne marque qui fait de bons trucs pour les débutant, mais c'est pas une marque Française =D Après tu vas en magasin et tu les testes, moi j'ai une préférence pour les Lâg, comme t...
  • Avis sur LAG 4S200DCE (pour éventuel achat) ( le 11 avril 2009 )
    Je peux t'aider en ce qui concerne la guitare à vide (je ne l'ai pas essayé branchée). La guitare est déjà très jolie je trouve, le vernis mat et bien sympa. Le manche est vraiment agréable il permet...
  • Comment régler le gain en entrée d'un effet guitare ? ( le 11 avril 2009 )
    Le gain dans le domaine de la guitare électrique c'est le niveau de saturation, c'est comme pour ta sono sauf que là c'est voulu. Plus il y a de gain plus la saturation est forte. Donc sur ton multi ...
  • Guitare laisser dans l'étui ( le 09 avril 2009 )
    [quote='marshall63'] [quote='pascal17'] je prefere les modeles muraux, la guitare ne tient que par la tete,[couleur='red']Bin je suis pas sur qu'a la longue le manche apprécie d'etre suspendue... ave...
  • Peavey Vypyr 15 ( le 08 avril 2009 )
    Le problème avec cet ampli c'est qu'il est beaucoup trop "Gadget" et qu'il est compliqué à utiliser :/ Franchement quand tu l'allumes et que sa clignote dans tout les sens moi avec mon tempérament im...
  • votre avis sur le vox tonelab ( le 08 avril 2009 )
    Tu trouves que c'est compliqué à régler ??? Essaye un Line6 Pod X3 Live et reviens nous voir ... ^^ Moi la première fois que j'ai essayé (c'était quasiment le premier multi effet que j'ai essayé...
  • Pedalier multi effets ( le 07 avril 2009 )
    Le SE est hors de ton budget lol xD Il faut prendre le LE
  • Seiko Quartz Tuner, ST600 comment ça marche ? ( le 07 avril 2009 )
    Ça c'est pas un métronome mais un accordeur ... Et tu es sur 430Hz, c'est pas bon il faut se mettre en 440Hz. Ensuite normalement quand tu joue une corde ton accordeur doit t'afficher la note et...
  • Pedalier multi effets ( le 07 avril 2009 )
    Il correspond à peu près à ton budget et a de très bons sons.



  • '