frakamoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frakamoi sur le forum



  • Pedalier multi effets ( le 07 avril 2009 )
    Donc tout seul avec un HP ça ne marchera pas ...
  • Pedalier multi effets ( le 07 avril 2009 )
    Juste une question, si j'achète le Vox tonelab LE (j'en aurais bientôt la possibilité), est-ce que je pourrais le brancher sur un corps guitare 1x12" sans rien d'autre ou il me faudra t il un ampli de...
  • Ampli en appart (15W)=> Vox Vt15 ou Kustom Contender ? ( le 07 avril 2009 )
    Oui j'ai eu un gros 100w lampe (H&K Trilogy, excellent j'ai adoré) et bien que j'habite dans un coin paumé, le soir j'arrivais à jouer sans aucun soucis à très faible volume sans déranger mes parents ...
  • Pedalier multi effets ( le 06 avril 2009 )
    Regarde le Vox Tonelab LE >> Il dépasse très légèrement de ton budget mais pour l'avoir essayé il est génial !!!!! http://www.thomann.de/fr/vox_tonelab_le.htm Il te servira même de préampli...
  • vox vt15 : bien ? ( le 05 avril 2009 )
    Ben je m'en sert quand on fait les répètes dans un garage, pour un exemple concret, sur Highway to Hell je peux parfaitement couvrir la batterie même pour le solo, et pareil pour des morceaux en clean...
  • vox vt15 : bien ? ( le 04 avril 2009 )
    X-mace le H&K ne rivalise pas avec un bon 15w tout lampe mais le 30w en clean on l'entend crois moi ... Bon achat Gui60200 ^^ T'as pas encore acheter le footswitch avec les 5 boutons ? xD
  • vox vt15 : bien ? ( le 01 avril 2009 )
    Tu déconnes ??? Pour faire un concert ok ça suffit pas (à moins d'être repiqué -ce qui est souvent le cas- sur une sono) mais t'as apparemment jamais essayé un 30w en répètes ... Crois moi que le H&...
  • vox vt15 : bien ? ( le 31 mars 2009 )
    Oui la taille du HP influe sur le rendu des basses. Pour que tu puisse comprendre : Tente de faire du Palm Mute avec un HP de 8" et de même sur un HP de 12" ... Tu verras la différence pas besoin d'e...
  • vox vt15 : bien ? ( le 30 mars 2009 )
    C'est la nouvelle série des Vox qui remplace celle des AD =) Un ami c'est acheté le VT15 pour le travail à la maison, et avec le footswitch c'est un vrai bonheur ! Une polyvalence excellente ! Un son...
  • Systeme sans fil guitare ( le 30 mars 2009 )
    Ça m'intéresse moi aussi à ce prix ! Je pensais que c'était au minimum 300€ moi ^^ La dernière fois sur scène on m'en a prêté un est pour bouger c'est génial on a plus le stress du câble sous les pie...
  • FBV express ( le 21 mars 2009 )
    C'était un plaisir wink
  • FBV express ( le 20 mars 2009 )
    Ah mince ils ne vendent plus de Fbv4 smyleybleu C'est con parce qu'il est beaucoup plus pratique que celui qui n'a que 2 voies étant donné que l'ampli possède 4 canaux ... Et les Line6 possède une prise ...
  • FBV express ( le 19 mars 2009 )
    J'ai un amis qui a un Spider III avec un pédalier mais sans la wah, juste le pédalier 4 voies qui permet de changer de canal, et pour jouer en groupe c'est très pratique ! Après la wah wah il vaut mie...
  • Vos pronostics sur la Valve Senior + avis vente HK ( le 14 mars 2009 )
    Tu es déçu par le H&K blue 60w ??? Parce que je compte m'en acheter un.
  • LES NOUVEAUX MG ( le 14 mars 2009 )
    Ces amplis ne sont pas des abominations non plus !!! Hier soir j'ai fais un concert avec mon groupe et un autre groupe avait un MG100 (repiqué sur la sono) et le son en satu était pas mal !!! Franche...
  • Da5 ou vypyr 15?C'est bon ! ( le 01 mars 2009 )

    fedr a écrit :
    salut , ça fait 2 mois que j'ai un vypyr 30w c'est dur à trouver les bons réglages je serais toi je prendrais un vox......
    Héhé voilà c'est bien ce que je disais, je suis un s...
  • Da5 ou vypyr 15?C'est bon ! ( le 01 mars 2009 )
    AHHH mais t'as pris la version 75w oO Fallait le dire avant, là le sujet porte sur de petits amplis pour jouer à la maison, et comme tout les amplis pas cher de 15/30w ben c'est pas fameux, après à ...
  • Da5 ou vypyr 15?C'est bon ! ( le 01 mars 2009 )
    Preuve que tu n'en as pas essayé assez ... smyleybleu On peut avec le Da5 c'est juste que le petit haut parleur donne un moins bon rendu au niveau des basses mais il veut s'entrainer à la maison donc c'e...
  • Wah Wah Cry Baby Standard ( le 01 mars 2009 )
    Oui la pâte c'est tout à fait normal je confirme pour pas que tu t'inquiète, c'est très utilisé pour les engrenages mécaniques, parce que ça ne coule pas et que ça reste longtemps.
  • Da5 ou vypyr 15?C'est bon ! ( le 01 mars 2009 )
    Moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi ... endesaccord1 C'est vraiment trop em*erdant à régler ! Ca fait trop "gadget" ou "jouet", même la version 50w est moins bien qu'un Line6 Spider. Je pense qu...
  • Da5 ou vypyr 15? trés urgent !! ( le 28 février 2009 )
    J'ai essayé le Vypyr ... prend le Vox !!! Le Vypyr est vraiment horrible à régler ! Quand tu l'allume tout les potards (graduation avec des led) s'allument et clignotent tu comprend rien à ce qu'il s...
  • Que choisir : Line 6 Spider III 30 W ou Line 6 Spider II 75W ? ( le 22 février 2009 )
    Je te conseil de prendre le 75w qui a un HP de 12" contrairement à tout les autres amplis qui ont un petit HP donc un moins bon rendu ... et le Line6 n'est pas mauvais un pote l'a chez lui et ça sonne...
  • peut-on profiter du son lampe à faible volume? ( le 20 février 2009 )
    Je viens d'essayer le Vibro Champ XD dans mon magasin avec une Fender strat 60's, mon avis est plutôt mitigé ! Autant en sons clairs ça va, c'est agréable mais niveau saturation et crunch je ne vois p...
  • emg or not emg ? ( le 17 février 2009 )
    Oui le son des EMG est très spécial, très froid, faut vraiment bidouiller entre l'ampli et la gratte et des pédales pour obtenir un son clair normal qui ne sature pas ou un petit crunch (j'ai mis du t...
  • Ampli tout lampe allumé depuis 3 heures... =S ( le 15 février 2009 )
    Merci !
  • Ampli tout lampe allumé depuis 3 heures... =S ( le 15 février 2009 )
    Oui on m'avait dit la même chose, si ce n'est que t'as consommé de l'électricité. D'ailleurs ça m'amène à poser une question (autant utiliser ce post que d'en créer un) : je me demande si il y a une...
  • jack blindée ( le 14 février 2009 )
    Les câbles audio blindés sont protégé des parasites.
  • Besoin d'aide choix GIbons LP/Lag ( le 14 février 2009 )
    Ne tourne pas le dos à Lâg pour autant, leurs guitares made in France sont vraiment très bonnes.
  • Prix cordes ( le 14 février 2009 )
    En 6 ans de guitare classique je n'ai cassé que 3 cordes ... c'était des Savarez, je suis un pro-d'Addario ^^. Mais les Savarez sont plus faciles à monter au niveau du chevalet il n'y a pas de nœud à...
  • Avis Dean VNMT Angel of deth ( le 12 février 2009 )
    Je l'ai essayée avant-hier en magasin, les harmoniques artificielles sortent quasiment toutes seules ! Bon c'était sur une tête Peavy tout lampe, ils avaient vendu le ENGL les enf*irés ^^. Par contr...
  • recherche ampli pour jouer en groupe ( le 19 janvier 2009 )
    Va voir sur Guitar TV le test du Line6 Spider Valve 112, il va t'impressionner, parce que le Peavy Valveking 112, certains aiment mais moi je n'aime pas du tout, le son clair est trop "neutre" et la s...
  • petit ampli facile à bouger ( le 15 janvier 2009 )
    [quote='pascal17']comme quoi tous les gouts sont dans la nature, car je possede un Kustom 12, pour le salon... et je l'aime bien, je sais que je ne suis pas le seul, sur ce forum. evidement, il n...
  • petit ampli facile à bouger ( le 14 janvier 2009 )
    Je déteste cet ampli ... Je trouve le son clair très froid et moche et la saturation j'ai l'impression que ça ne fait que baver dans tout les sens. C'est probablement du au minuscule HP et au fait qu...
  • peut-on avoir aussi bien qu'une Washburn X50 pro mais en type Les Paul (chez qui vous voulez) ( le 14 janvier 2009 )
    Ben forme LP non chez Lag il n'y a pas, enfin si, les Imperator, mais tu n'en as pas à moins de 2000/3000€ ! Mais tu as la forme Les Paul DC > Roxane, qui sont très bien au delà de 500€
  • Achat matos divers - demande de conseils (Gratte, amplis, ...) ( le 22 décembre 2008 )

    syle a écrit :
    [quote='frakamoi']Ce n'était pas une Gibson SG avec le Bigsby mais une LesPaul.
    Presque pareil... Les seules Les Paul qui sortent avec des Bigsby sont les VOS Reissue 57' issue...
  • Achat matos divers - demande de conseils (Gratte, amplis, ...) ( le 22 décembre 2008 )
    ^^ la prochaine fois j'irais en relevant les numéros de série et vérifierais. Moi aussi ça me semble louche, première fois que je vais dans ce magasin, je ne pense pas y retourner de si tôt ... icon_cheesygrin Do...
  • Achat matos divers - demande de conseils (Gratte, amplis, ...) ( le 22 décembre 2008 )
    Ce n'était pas une Gibson SG avec le Bigsby mais une LesPaul. Ben j'y ai pensé aussi pour les contrefaçons. Pour le vernis non c'était pas une faded (en plus je crois que les faded n'ont pas de vern...
  • Achat matos divers - demande de conseils (Gratte, amplis, ...) ( le 21 décembre 2008 )
    [quote]L'agathis, c'est du bois de cagette, et sans vouloir te faire de peine, les BC-Rich asiatiques ne sont pas connues pour leur rapport qualité/prix et leur qualité de lutherie... Idem chez LTD. ...
  • Vox AD15 ou hughes and kettner 15-R ? ( le 21 décembre 2008 )
    Faut avouer que ce sont deux bons amplis et que pour choisir entre les deux il n'y a pas 36 solutions ... il faut les essayer !!! Un pote a le nouveau VT15 (la série des AD n'existant plus depuis peu)...
  • Lag roxane 100 Matt Black ( le 16 décembre 2008 )
    Le prix catalogue est de 270€ ... à 399 tu as la RM200 et pas la 100 ... Donc à 250 non ça ne vaut pas le coup. Jte l'ai déjà dit, à 200 c'est ok mais pas au dessus, autant chercher du neuf à 250€, s...
  • Line6 Spider Valve 212 - Quel effet ? ( le 14 décembre 2008 )
    Ben apparement ils sont pas tous compatibles > http://www.thomann.de/...
  • Line6 Spider Valve 212 - Quel effet ? ( le 14 décembre 2008 )
    Quand j'ai vu le test sur Guitare TV j'ai halluciné (fait part mon tester préféré en plus). J'espère avoir l'occasion de l'essayer bientôt !!! Une tuerie cet ampli !!! Une question > coute combie...
  • Line6 Spider Valve 212 - Quel effet ? ( le 14 décembre 2008 )
    Prend le gros pedalier footswitch qui va avec l'ampli, pas besoin de rajouter des effets il y en a déjà pleins intégrés et qui sont bons.
  • Lag roxane 100 Matt Black ( le 14 décembre 2008 )
    La question ne se pose même pas fait baisser le prix au maximum ... A 200€ même avec le micro cube jle prendrais si j'étais débutant, à 220€ non.
  • Lag roxane 100 Matt Black ( le 14 décembre 2008 )
    La guitare neuve vaut maximum 270€ C'est une bonne gratte pour débuter, super pour le rock !!! Si il te la fait à 200€ prend la, pas au delàs, mais laisse le micro cube et le Kustom, ce ne sont pas ...
  • Arf plus de G400 ? ( le 14 décembre 2008 )
    Heuu ... 340€ la G400 ? C'est de l'arnaque, à Toulouse dans tout les magasins elles est au maximum à 280 :s. C'est vrai que c'est dommage de s'en priver, une gratte pareille à ce prix ... Sinon je su...
  • Kustom Tube12 ( le 07 décembre 2008 )
    Je n'aime pas du tout le Kustom Tube 12 moi ... icon_redface Je te conseil le H&K Blue 15w (il y a une version sans effets et une avec, qui coute un peu plus cher). Le clean est magnifique, idéal pour du ...
  • Se faire changer les cordes par un pro ( le 06 décembre 2008 )
    Moi j'ai jamais payé le vendeur de mon magasin pour changer mes cordes ... Quand j'ai eu pour la première fois à les changer sur ma guitare classique j'ai demandé à mon vendeur de m'expliquer comment...
  • SHUMBERG ( le 06 décembre 2008 )
    J'en déduit que tu habite à Toulouse ... vu que cette marque n'est trouvable que dans la vile rose ^^. Ce sont de très bonne guitare, équivalente aux epiphone, au niveau son, electronique et prix, ma...
  • A la recherche de LA guitare (400€ à 600€) ( le 03 décembre 2008 )

    r3v0luti0n a écrit :
    Toulouse icon_cheesygrin Tu vas à midi music ? Jpeux pas blairer le chauve là-bas...
    héhé, je vois que toi aussi ^^. Il a essayé de me refiler un Marshall MG15 ... "c'est du...



  • '