fubble sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fubble sur le forum



  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 juin 2007 )
    Manque plus que le solo alors ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 juin 2007 )
    J'ai toujours fait un peu de tout mais je prenais beaucoup de plaisir à faire du AC/DC .
  • Besoin de conseils pour achat ( le 17 juin 2007 )
    Il me semble qu'il est plus Fender étant donné que son avatar est la marque de Fender ^^ . Chez Fender ... En télécaster , la Vintage 52 est super mais elle coute pile 1600 € je crois .... En strat i...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 juin 2007 )
    Tiens tiens c'est ma première guitare icon_cheesygrin Ca me rapelle de bons souvenirs tout çà ....
  • choix fender jaguar/stratocaster highway one ( le 09 juin 2007 )
    Surtout que rien que sur mon H&K Edition Blue , elle sonne du feu de Dieu ! icon_cheesygrin Mais on ne veut pas l'influencer , non plus !
  • Quelle guitare choisir ? ce n'ets en aucun cas une FAQ, juste une question pour moi ;) ( le 09 juin 2007 )
    Et c'est qui qui a eu l'idée de la Sheraton ! C'est bibi icon_cheesygrin Quoi encore ? Ok je sors ^^
  • choix fender jaguar/stratocaster highway one ( le 09 juin 2007 )
    Oui mais moi je lui conseillerai plus la strat C'est bon je sors icon_cheesygrin
  • Quelle guitare choisir ? ce n'ets en aucun cas une FAQ, juste une question pour moi ;) ( le 09 juin 2007 )
    Vous pensez que si il accroche à la forme , une Epiphone Sheraton lui conviendrait ?
  • Quelle guitare choisir ? ce n'ets en aucun cas une FAQ, juste une question pour moi ;) ( le 09 juin 2007 )
    [quote='Dreamslayer']Je dirais plutot une guitare avec un son très chaud, très typé vintage. Il te faudrais un corps en acajou, avec humbucker, splitable de préférence. Il te faudrais donc une guitare...
  • Quelle guitare choisir ? ce n'ets en aucun cas une FAQ, juste une question pour moi ;) ( le 09 juin 2007 )
    Moi j'ai une Fender Highway one que j'ai eu pour 666€ et j'en suis pleinement satisfait. icon_cheesygrin Et pourtant avec une guitare de ce chiffre ( violent2 666 violent2 ) , j'aurai pu avoir des surprises mais non wink
  • conseils pour guitare folk ( le 07 juin 2007 )
    http://www.cort.co.kr/english/index.asp Mais leur site est pas terrible. Si tu veux avoir un truc un peu plus "clair" , va sur ce lien : http://cort.woodbrass.com/
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    [quote='7ender']bon, gibson+pignose, tout le monde l'attendait !! et bien voila !! c'est vite fait, mal fait, mais la prochaine fois, je prendrait le temps qu'il faut pour faire les choses bien.....
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    A tout asard , cela ne serai pas la petite corvette ? icon_cheesygrin En position intermédiaire icon_cheesygrin Chui pas mal non ? Cette petit gretsh elle me donne envie ...
  • Achat compulsif, besoin de réponse ultra rapide! ( le 30 mai 2007 )
    A ralala corey toi aussi elle te fesait de l'oeuil la Corvette ! Mais je ne connaissais pas encore assez bien Gretsh pour savoir si c'était de la bonne qualité ou non .. Dommage selon le test dans Gui...
  • des samples, des samples ! ( le 28 mai 2007 )
    Encore merci pour tes samples ! Grace à toi je (re)découvre Dire Straits.Ca me donne des idées de chansons à apprendre. J'ai passé la rythmique de Lady Writer mais que calle toujours sur Sultan of Swi...
  • des samples, des samples ! ( le 28 mai 2007 )
    Bravo corey ! Franchement je suis bleufé par ce que tu fais ! Je m'incline imblement (mais pas trop quand même icon_cheesygrin ). Dès que j'aurai trouvé du bon matos pour enregistrer , je vous montrerai ce qu...
  • des samples, des samples ! ( le 22 avril 2007 )

    rage of rock a écrit :
    Ok merci bien c'est vrai que ça sonne mieux wink demain je mettrai quelques samples même si j'ai une gratte pourrave icon_redface
    Bienvenu au club wink mais je vais la chan...
  • des samples, des samples ! ( le 22 avril 2007 )

    f@b © a écrit :
    FAN DE , tu sors, t'es entrain de lui montrer un MI mineur, là ! MI , c'est 0 0 1 2 2 0
    J'ai toujours fait back in black avec un mi mineur icon_cheesygrin Faudra que j'essaye d...
  • des samples, des samples ! ( le 22 avril 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    [quote='fubble']Oups ca passe pas super les tablatures sur les forums icon_cheesygrin
    mi: -0- -0- -0- -2- -2- -0- la: -0- -2- -2- -2- -0- --- ré: -2- -3- -2- -...
  • des samples, des samples ! ( le 22 avril 2007 )
    Oups ca passe pas super les tablatures sur les forums icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 22 avril 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    bah justement dans back in black tu as les accords de fab mi la ré sauf que c'est dans l'ordre mi ré la
    a ok !!! donc mi : ------- ré : ------- la : ------- ...
  • des samples, des samples ! ( le 22 avril 2007 )
    [quote='f@b ©']genre, moi ma première chanson, c'est 'la poupée qui fait non' de Polnareff. Là, c'est d'une simplicité extrême . T'arriverais à la jouer du début à la fin ? 3 accords, mi-la-ré[...
  • des samples, des samples ! ( le 22 avril 2007 )

    f@b © a écrit :
    T'arrives à faire des chansons en entier, rien qu'en accords ?
    Que veux-tu dire par là ? Pour me procurer les tablatures , j'utilise GP .Et après je fais ce qui est marqué :...
  • des samples, des samples ! ( le 22 avril 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    pense a apprendre a faire des bends juste
    Bah je sais que j'ai un problème avec les bends.Je les faits avec un doigt.Mais je suis pas à l'aise quand j'en utilise tr...
  • des samples, des samples ! ( le 22 avril 2007 )
    Bah enfait ce qu'on en aurai déduit avec syle , c'est que vu que mon ancien micro était pour ainsi dire pas déplaçable, on entendait que la rythmique qui sortait des enceintes . T'en penses quoi de ce...
  • des samples, des samples ! ( le 22 avril 2007 )
    Voila j'ai refait des samples ! Alors j'ai fait la première parti du solo de "Knocking on Heavens Door" et l'intro d'un Satriani. Mon Matos actuel : Ibanez GIO + H&K Serie Blue 15W R Solo de Slash ...
  • des samples, des samples ! ( le 15 avril 2007 )
    [quote='syle'] Moi, en fouillant sur mon ordi, j'ai retropuvé une petite chanson enregistrée il y a quelques années... Ecrite et enregistrée en moins d'une heure, il ne faut donc pas chercher la peti...
  • des samples, des samples ! ( le 15 avril 2007 )
    F@b c'est quoi le nom de ton groupe ? Vous inventez des chansons ou vous faites des reprises?
  • des samples, des samples ! ( le 15 avril 2007 )
    Bon bah moi je mets mon Dream On. Fait sur mon Ampli en clean.Volume très bas.Sur la Strat Deluxe que mon ami ma laissé le temps de ses vacs. http://media.putfile.com/Dream-On-
  • Alba Les Paul bon plan ou arnaque? ( le 14 avril 2007 )
    Merci rage of.Tu as relancé mon vieux forum lol.Mais maintenant je penses me tourner vers une G400 Vintage.
  • des samples, des samples ! ( le 14 avril 2007 )
    Chui daccord avec vous les mecs mais moi pour lire les samples sur putfile , je suis obliger d'ouvrir la page avec IE.Mais faut pas détourner le sujet du forum.
  • des samples, des samples ! ( le 14 avril 2007 )
    C'est bon j'ai trouvé comment faire.Je click droit sur le lien et je mets "ouvrir avec IE Tab".
  • des samples, des samples ! ( le 14 avril 2007 )
    Moi chui sur Mozilla love love love
  • des samples, des samples ! ( le 14 avril 2007 )
    Ca-y-est j'ai trouvé la tablature de Touch Too Much .Je m'y mets tout de suite (sans vocale).
  • des samples, des samples ! ( le 14 avril 2007 )
    ok vais essayer
  • des samples, des samples ! ( le 14 avril 2007 )
    En tout cas bravo F@b. Moi j'arriverai jamais à chanter tout en jouant.
  • des samples, des samples ! ( le 14 avril 2007 )
    Ouai mort étouffé dans ses vomissements endesaccord3 Mais personne sais pourquoi je peux pas lire les fichiers audios de putfile?
  • des samples, des samples ! ( le 14 avril 2007 )
    Sinon sur Putfile , j'arrive pas à lire les video et les fichier audio.Il me dise que j'ai pas le plugin mais lequel installer? Sinon j'ai confirmation de mon ami , c'est bien une strato deluxe
  • des samples, des samples ! ( le 14 avril 2007 )
    Merci fan de . Pour l'ampli , on a pris le mien soit une Hugues & Kettner Edition Blue 15W (pas besoin de plus pour un micro lol) .La Les Paul est une Standard "Premium Pus" et ca en jette ! La Strat...
  • des samples, des samples ! ( le 14 avril 2007 )
    Voila j'ai fait mes samples.D'ailleur je tiens à dire merci à mon ami qui m'a prêter sa Gibson Les Paul et sa Stratocaster pour que je puisse faire ces samples.PS:J'ai remarqué que j'étais pas à l'ais...
  • des samples, des samples ! ( le 13 avril 2007 )
    D'accord je m'y mets demain wink T'aurai des idées des morceaux que je pourrais faire?J'en est tellement que je suis à court d'idée sad
  • des samples, des samples ! ( le 13 avril 2007 )

    f@b © a écrit :
    Les réponses vont dépendre d'un détail, je pense ; tu joues depuis combien de temps ? wink PS : elle en est où la magnifique SG ?
    Bah je me suis vraiment mis à la gratt...
  • des samples, des samples ! ( le 13 avril 2007 )
    Bon voila je vais poster mes premiers sample icon_cheesygrin Je les avais depuis longtemps sous la main et je me suis dis "pourquoi pas ?" (ca sert les disques-durs externes). Alors bon c'est pas du niveau de F@b ...
  • Ampli Guitare ( le 04 mars 2007 )
    Salut , je voudrais m'acheter un ampli 15W avec des effets si possible. Dois-je me pencher vers un Marshall MG15DFX http://www.woodbrass.com/AMPLI+MARSHALL+MG15DFX+-+COMBO+DFX+15W+%2B+EFFETS+NUMER...
  • xaviere guitars ( le 27 février 2007 )
    Salut tout le monde ! Voila , je souhaiterai m'acheter exactement le même modèle qu'Alex. Mais quelque question à poser à Alex: 1-La Finition est elle parfaite ou c'est juste histoire de dire que c...
  • Alba Les Paul bon plan ou arnaque? ( le 27 février 2007 )
    La Xaviere me semble extra ! Apart les difficultés dû à la douane(de temps à autre c'est dure d'être francais) , la guitare me semble parfaite! Mais où puis-je m'enn procurer une? Xaviere n'a pas d...
  • Alba Les Paul bon plan ou arnaque? ( le 24 février 2007 )
    Que pensez-vous de cette guitare? Je connais bien la marque et la finition est irréprochable! http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,100707,mao,fernandes_ravelle...
  • Alba Les Paul bon plan ou arnaque? ( le 24 février 2007 )
    Merci à vous tous les mecs. J'ai bien réfléchit et je compte ouvrir un peu plus mon porte-monnei. Pour 450€ , vous me conseiller quoi?
  • Alba Les Paul bon plan ou arnaque? ( le 16 février 2007 )
    Salut à tous ! Je souhaiterai m'acheter une lespaul à très moindre prix ( 300€ hammer ). Et oui , voir des grands de la guitare jouer avec cette gratte ca donne envie.... J'ai penser à m'en a...
  • Et notre Gégé national on l'oublie aussi? ( le 03 janvier 2007 )
    Oui. Selon son site officiel , il bosserai sur un nouvel album. Et tant mieu !! J'aimerai bien qu'il remette des photos "personnelles" de sa famille comme il avait fait dans le dernier ( dessins de s...



  • '