des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben à ton niveau, je faisais la même chose.
T'arrives à faire des chansons en entier, rien qu'en accords ?

elladan666
elladan666 a écrit :
J'ai un gros problème de Godin sad mais dès le 4 mai ( voir avant si ma Godin va mieux ) je ferais des samples de mon groupe wink



Le 4 mai ?? Bah tu auras ta nouvelle gratte?

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
fan-de-soad a écrit :


pense a apprendre a faire des bends juste


Bah je sais que j'ai un problème avec les bends.Je les faits avec un doigt.Mais je suis pas à l'aise quand j'en utilise trois pour pousser.

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
f@b © a écrit :

T'arrives à faire des chansons en entier, rien qu'en accords ?

Que veux-tu dire par là ? Pour me procurer les tablatures , j'utilise GP .Et après je fais ce qui est marqué icon_cheesygrin . Non mais je vois ce que tu veux dire. Bah quand je connais les accords et que je sais les faire (encore un peu de mal avec les barrés de la 1ère case) , oui je les fais.

genre, moi ma première chanson, c'est 'la poupée qui fait non' de Polnareff. Là, c'est d'une simplicité extrême . T'arriverais à la jouer du début à la fin ?


3 accords, mi-la-ré

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
f@b © a écrit :
genre, moi ma première chanson, c'est 'la poupée qui fait non' de Polnareff. Là, c'est d'une simplicité extrême . T'arriverais à la jouer du début à la fin ?


3 accords, mi-la-ré

Me Parle pas trop en note icon_cheesygrin Je bosse encore en tablature. Moi mes premières chanson c'étaient Smoke on The Water , Une chanson de Nirvana dont j'arrive jamais a retenir le nom et Back in Black.

bah justement dans back in black tu as les accords de fab
mi la ré

sauf que c'est dans l'ordre
mi ré la

WHhhaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo SING bravo Encore de l'excellent boulot, si c'est toi qui a le plus mauvais niveau du groupe, j'ose pas imaginer les autres icon_cheesygrin

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
fan-de-soad a écrit :
bah justement dans back in black tu as les accords de fab
mi la ré

sauf que c'est dans l'ordre
mi ré la

a ok !!!
donc mi : ------- ré : ------- la : -------
------- 3------ -------
------- 2------ 2------
2------ 0------ 2------
2------ ------- 0------
0------ ------- -------

C'est çà ?

993flo
993flo a écrit :
WHhhaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo SING bravo Encore de l'excellent boulot, si c'est toi qui a le plus mauvais niveau du groupe, j'ose pas imaginer les autres icon_cheesygrin




ca y est, j'ai un fan love icon_cheesygrin

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Oups ca passe pas super les tablatures sur les forums icon_cheesygrin

f@b a écrit :
993flo a écrit :
WHhhaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo SING Encore de l'excellent boulot, si c'est toi qui a le plus mauvais niveau du groupe, j'ose pas imaginer les autres




ca y est, j'ai un fan love icon_cheesygrin


Jcrois bien oui icon_cheesygrin

MI

0
0
1
2
2
0

LA
0
2
2
2
0
X

RE
2
3
2
0
x
x

fubble
fubble a écrit :
Oups ca passe pas super les tablatures sur les forums icon_cheesygrin


mi:
-0-
-0-
-0-
-2-
-2-
-0-

la:
-0-
-2-
-2-
-2-
-0-
---

ré:
-2-
-3-
-2-
-0-
---
---

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
fan-de-soad a écrit :

fubble
fubble a écrit :
Oups ca passe pas super les tablatures sur les forums icon_cheesygrin


mi:
-0-
-0-
-0-
-2-
-2-
-0-

la:
-0-
-2-
-2-
-2-
-0-
---

ré:
-2-
-3-
-2-
-0-
---
---


En effet c'est mieu de cette façon ^^ . A d'accord , c'est les accords qu'il fait mais pas au début seulement à partir de la 7ème ou 8ème mesure , je crois .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+