xaviere guitars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la semaine derniere avant de partir en vacs...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
YEP !! bravo bravo j'ai recu le matos !! je m'y suis mit il y a une heure, j'ai installé le boost, mais je ne pau pas tester j'ai pas de pile !! juste attendre que le magasin ouvre; je teste, je remonte et je vous donne mes impressions icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Etrange, les cordes n'ont pas ce son pourri des 2 premiers jours !!! tres bonnes cordes, je fais tres bien sortir les harmoniques artificielles! je sais pas si ca a un rapport...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
je deterre et je demande ce que donne tes potards icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Le potard Tone est sympa, ca donne plein de super possibilités , surtout en sons clairs, ca rajoute de la chaleur, de la précision, du gain, ou des médiums selon la position, j'en suis assez content! Le seul bémol, c'est pour les micros doubles; ca sert a pas grand chose pour les distos, on sent un petit changement sur un tit crunch mais c'est tout!

le seul GROS bémol: impossible d'utiliser mon systeme avec la fuzz factory; vu que c'est un systeme assez instable, ca me donne un énorme boost d'aigus et de médiums qui me déchire mes tympans et qui me tue le son.

Bref pour le prix c'est un tres bon systeme tres pratique, facile a installer, tres bon en sons clairs et crunchs, pour pop/rock/reggae.J'ai pas essayé a fond pour vir si y'avait moins de parasites...

je peu pas faire de samples, j'ai pas le matos, et j'ai perdu monbaladeur MP3..désolé


Pour ce qui est de ce put*** de mini ampli; j'ai du mal a cabler correctement, mais j'ai quand meme essayé vite fait..ben je suis décu parce que le son est assez faible sous 8 ohm..(ca remplit une salle calme mais bon..) En 4 ohm ca envoie, le son clair est chaud et simple; le crunch est pas mal, précis mais chaud. PAR CONTRE, j'ai cramé l'ampli OP donc pas pour tout de suite...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
ok thx icon_cheesygrin

dis moi corey, pense tu que le mini ampli serait utile si je m'en sert pour me faire un mini preamp pour le connecter au pc ou a un balladeur mp3 ou md , afin d'enregistrer des samples correct.
par ce que la , si je branche ma gratte sur le pc direct, c pas top.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut!

c'etait un des buts pour lesquels j'avais acheté le truc!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power au pays des toupoutou
rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
J'ai trop envie de me payer celle-là...
http://cgi.ebay.fr/Xaviere-XV900-335-Semi-Hollow-Vintage-Natural-Flamed_W0QQitem...

Elle a vraiment lair sympa

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
oui elle est trop belle love
mais elles sont trop belles leurs grattes love
je suis amoureux du site carrément love
du bon matos pour vraiment pas cher c'est génial icon_cheesygrin

Moi se serait plus cette couleur http://cgi.ebay.fr/Xaviere-335-SUPER-FLAMEY-Semi-Hollow-Lemon-Drop_W0QQitemZ1800...

love love love love love
Petit lemon, c'est magnifique !

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Salut tout le monde !
Voila , je souhaiterai m'acheter exactement le même modèle qu'Alex.
Mais quelque question à poser à Alex:
1-La Finition est elle parfaite ou c'est juste histoire de dire que c'est mieu qu'Epiphone?
2-Les Micros permettent-ils de jouer du blues comme du hard-rock?
3-N'est-il pas trop difficil de s'en procurer une dû au fait qu'elle part des USA et qu'elle passe par la douan (gggrrrrrrrrrr).
Et sinon je lance un message.Une commande grouper de tout ceux qui veulent une Xaviere à Partoch. Ne ferait-il pas baisser les prix?

SInon j'ai l'impression d'être conquis par cette guitare love vais-je enfin pouvoir jouer du clapton et du paul personne tranquil ( avec une ibanez c'est pas le top ).

envoie lui un mp si tu veux son avis


sinon a mon avis d'apres ce qu'on lisait, c'est du tout bon, d'ailleurs y'a des samples sur le site

ptit up

j'ai envoyé un mail pour savoir si la xv-700 cherry (celle du webmaster) était dispo et ..... SOLD OUT!! (la rage wobble )
il m'ont envoyé ce message :


 Citation :
These are the last of this product line- We have all new stuff coming in May so we're doing all we can to move the remaining pieces in our inventory

je suis pas anglophone pour un sous mais je comprends "pas avant mai" et c'est sufisant pour me deprimer sad

sinon j'aimerai savoir quelle est vraiment la diference entre la xv-500 et la xv-700

la 500(329$) fait 8 livres et la 700(319$) fait 6,8/7 livres
et je me dis, si le poids est different c'est que la gratte est differente(je pense au au bois surtout),nan?

de plus pour la 500 il est écrit VRAI érable flamé, ce qui n'est pas précisé sur la 700

voilà du coup je suis un peu paumé, est ce que j'attends la rouge en me boufant les doigts d'impatience ou est ce que je prends une autre couleur au risque de le regreter...
vous imaginez mon calevaire endesaccord3!!!lol

pour ceux que ça interesse
lien de la 700 cerise love love http://store.guitarfetish.com/xvth7lbtrchf.html
lien d'une 500 http://store.guitarfetish.com/xvflmahocato.html

edit: question au webmaster: ça fait maintenant ~8mois que tu as la tienne, toujours aussi satisfait? pas de dégradation prématuré de pièce, ou autres désagréments?
merci

prend la rouge razz icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, des, guitares, couvert, temps, gitarfetish, aucune, leur, qualit



+