satchfan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

satchfan sur le forum



  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 février 2013 )

    soundpaint a écrit :
    satchfan a écrit :
    Et tu débutes?
    Oui depuis 2/3 mois
    Personnellement, j'ai pris une squier stratocaster pour débuter. Ca marche bien, en plus je suis tombé su...
  • Highway To Hell en Arpege ( le 16 février 2013 )
    [quote='pascal17']franchement, je ne vois pas bien non plus. pourtant "j'arpegeacoustique" un peu à mes heures, mais là hum je serais curieux, si qqun a une tab en arpege ou picking, je su...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 février 2013 )
    Et tu débutes?
  • Highway To Hell en Arpege ( le 15 février 2013 )
    Beh tu prends la partition, et tu la joues en arpège.
  • pantalon en cuir moulant ( le 15 février 2013 )
    Chez thomann, ils en vendent des classes. endesaccord1
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 15 février 2013 )
    Le travail, les vidéos, et Guitar pro pour moi.
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 15 février 2013 )
    Aïe, LA question. Bon c'est simple, je dirai qu'avec les deux chanteurs AC/DC aura été grandiose. Tout simplement parce qu'il y a un travail exceptionnel du groupe ("la grosse artillerie") derrière to...
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 15 février 2013 )
    Gregory Lemarchal, c'est vrai qu'il chantait bien bravo . Par contre Jennifer et les one directions (bon, chacun ses goûts, mais à un moment faut comprendre que Partoch, c'est un site pour les mu...
  • Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ? ( le 15 février 2013 )
    [quote='tibo78']High Hopes, qu'elle est belle...la magie incarnée, la première fois que je l'ai écoutée, j'étais fou de joie... c'est le nirvana de la musique ! quel album "the division bell"! la puis...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 février 2013 )
    Gretsch? Pas génial pour débuter.
  • Quelles cordes choisir avec un floyd rose ( le 13 février 2013 )
    Et oui, ça existe! icon_cheesygrin
  • Quelles cordes choisir avec un floyd rose ( le 13 février 2013 )
    J'avais un 8/38 sur ma squier, et c'est du 10/46 sur la yamaha, mais les cordes étaient déjà mortes quand je l'ai acheté il y a un mois d'occasion (je voulais pas changer de cordes avant de l'amener c...
  • Quelles cordes choisir avec un floyd rose ( le 13 février 2013 )
    Le truc c'est que je l'emmène chez le luthier demain, du coup j'ai juste à choisir le tirant. 10/46, c'est pas trop pour des solos? Ensuite, syle, j'ai jamais su quels micros c'était, mais ils sont e...
  • Quelles cordes choisir avec un floyd rose ( le 13 février 2013 )
    Une yamaha rgx421d, E-A-D-G-B-E.
  • Quelles cordes choisir avec un floyd rose ( le 13 février 2013 )
    Salut les gratteux, je voudrais savoir quelle marque de cordes et quel tirant choisir pour une guitare électrique avec un floyd rose.
  • Problème de larsen ( le 11 février 2013 )
    Alors, titi55 a dit que jouer avec une disto avec des micros simples pouvait créer un larsen. Mon collègue guitariste veut donc changer ses micros, il voudrait donc savoir combien cela pourrait lui co...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 février 2013 )
    3h10 pour Yuma maitre
  • Problème de larsen ( le 10 février 2013 )
    Ok merci pour la réponse titi55, je lui ferai passer le message.
  • Problème de larsen ( le 10 février 2013 )
    Oui sauf que quand il jouera avec nous en groupe (on joue sans lui pour l'instant), il aura un ampli plus puissant encore. Si ça déconne maintenant sur un simple 30w à modélisation, ça déconnera plus ...
  • Problème de larsen ( le 10 février 2013 )
    On peut toujours en trouver un d'occase. Bon, autre problème de larsen. Un de mes amis a un ampli 30w à modélisation pour travailler à la maison, et quand il passe 5 au master, hop, ça siffle! On a t...
  • Problème de larsen ( le 09 février 2013 )
    Alors, problème résolu, en effet faut que je m'éloigne de l'ampli, mais mon jack est court, je vais en acheter un. Pour les voisins, pour l'instant ils disent rien, par contre j'ai pris une cramée pa...
  • Problème de larsen ( le 08 février 2013 )
    Merci papysnif pour la réponse, je vais m'acheter un jack plus long.
  • Problème de larsen ( le 06 février 2013 )
    Salut les gratteux, Alors voilà, je viens d'acheter un peavey classic 30, et quand je joue dessus avec ma yamaha rgx421d sur le canal saturé, si je pousse le volume à plus de 2, ça siiiiffle! (et e...
  • Bugera!!! ( le 09 janvier 2013 )
    Et les jet city? Ils ont l'air mieux foutus que les bugera. Non? (je viens de découvrir la marque)
  • Amplis et besoins ( le 09 janvier 2013 )
    Les vox ac15 sont pas plus puissants?
  • Jeux Vidéo (Review) ( le 06 janvier 2013 )
    Le problème c'est que tu dois payer si tu veux jouer en live. Avec un ordi ou une ps3, t'es tranquille.
  • Bugera!!! ( le 06 janvier 2013 )
    Mais ça coûte quand même moins cher que d'acheter un h&k ou un blackstar (c'est les marques qui m'intéressaient).
  • Bugera!!! ( le 05 janvier 2013 )
    J'ai oublié le "t" à on"t". icon_cheesygrin
  • Jeux Vidéo (Review) ( le 05 janvier 2013 )
    Oui, pas moi icon_cheesygrin
  • Bugera!!! ( le 05 janvier 2013 )
    Ils on le v22 tes amis?
  • Jeux Vidéo (Review) ( le 05 janvier 2013 )
    C'est vrai! icon_cheesygrin Bon alors, depuis peu je joue sur PC. On m'a filé un jeu, "La bataille pour la terre du milieu", beh c'est énorme. C'est un jeu reprenant les aventures de la communauté de l'anneau...
  • Jeux Vidéo (Review) ( le 04 janvier 2013 )
    Haha, pas d'accord! Mw2, c'est le meilleur, même si le gamepley du 1er est magique.
  • Jeux Vidéo (Review) ( le 04 janvier 2013 )
    Black ops 2! Mieux que le 1, énorme! Mais ça reste pour moi modern warfare 2 le meilleur des call of.
  • Ampli à lampe ENGL GIGMASTER - Quel modéle ( le 04 janvier 2013 )
    Va voir des avis pour la reverb. Sinon le gigmaster 15 est bon, et t'as qu'à changer le hp. Je pense que tu peux obtenir les mêmes sons avec le 15 que pour le 30. Y a des super reverb pas chères.
  • customiser ma guitare ( le 04 janvier 2013 )
    Wild Custom! Ici:http: //www.wildcustomguitars.com/
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 04 janvier 2013 )
    Les guitaristes acoustiques aussi: Tommy Emmanuel, Preston Reed. Sinon, un tout bon, Joe Bonamassa. Il commence à avoir un gros succès.
  • Ma gratte à moi :) [fabrication de guitare] ( le 04 janvier 2013 )
    Beh tu vois, t'en as des réponses! icon_cheesygrin
  • Jeux Vidéo (Review) ( le 04 janvier 2013 )
    C'est moi, un gars qui est passioné par la guitare mais qui passe du temps sur les jeux (au lieu de travailler la gratte). Y a beaucoup de guitaristes geek.
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 04 janvier 2013 )
    En mai 2012, tu disais que ça déchaînait pas les passions ce topic. Je trouve que ça a pas mal avancé depuis. bravo
  • Ampli Hughes & kettner ( le 03 janvier 2013 )
    Et va voir les occases! Tu peux y trouver le peavey 6505+ en combo dans les 300 euros. C'est déjà pas mal.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 janvier 2013 )
    Il était une fois dans l'ouest, cet après-midi. sifflote
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 janvier 2013 )
    T'as un énorme répertoire dans la tête Saka!
  • Ampli Hughes & kettner ( le 03 janvier 2013 )
    Non mais c'était surtout les mdr et ptdr qui gênaient. icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide Choix baffle Blackstar ! ( le 03 janvier 2013 )
    Mais pourquoi tu veux faire ça, la puissance de ta tête n'est que d'1 watt, ça servira à rien. Ensuite il me semble que oui, les baffles doivent être les mêmes. En fait, faut que tu demandes à un modé...
  • Ampli Hughes & kettner ( le 03 janvier 2013 )
    Véridique! sad
  • Ampli Hughes & kettner ( le 03 janvier 2013 )
    Je vois pas ce que tu veux dire.
  • Besoin d'aide Choix baffle Blackstar ! ( le 03 janvier 2013 )
    Sois plus clair, on comprend rien. Déjà c'est une tête d'1 watt, donc ça sert à rien d'hésiter. Faut prendre le ht408, ça sert à rien de prendre au-dessus. Et ce que je comprends pas c'est ta sorte...
  • Ma gratte à moi :) ( le 03 janvier 2013 )
    Change le titre de ton topic sinon ça va pas marcher. Met un truc du genre "fabriquer sa guitare!".
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 03 janvier 2013 )
    Gilbert!!! smiley-guitar



  • '