satchfan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

satchfan sur le forum



  • Amplis et besoins ( le 03 janvier 2013 )
    Je croyais, désolé.
  • Jeux Vidéo (Review) ( le 03 janvier 2013 )
    Et voilà un guitariste geek, Eanayr, je te conseille Slender, c'est énoooorme! Faut y jouer le soir. Je mets 8/10 parce que les graphismes sont simples et le jeu est efficace. Vous êtes dans la pe...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 janvier 2013 )
    Jeff Beck - where were you
  • Amplis et besoins ( le 03 janvier 2013 )
    Yep Syle, et avec une bonne pédale boost, ça serait pas vraiment plus confortable?
  • Bugera!!! ( le 03 janvier 2013 )
    Voir 3x plus cher.
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 03 janvier 2013 )
    Et il manque aussi Bon Scott!
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 03 janvier 2013 )
    Matthew Bellamy? Non, tu rigoles là. Il manque pour moi Freddie Mercury en effet, Joe Cocker, Bruce Springsteen, Axl Rose... mais surtout Bill kaulitz icon_cheesygrin
  • Recherche ampli à lampes. ( le 03 janvier 2013 )
    Euh, non, prend pas ça, t'iras jamais jusqu'au Hard rock avec, ni au rock. Du 15w, pour 700 euros, t'as le tubemeister 18 de h&k (c'est un peu plus de 15 watts), il est switchable en 5w et en 1w (prat...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 03 janvier 2013 )
    Dans l'ordre, Thunderstruck, mistress for christmas, touch too much, night prowler, et money talks. violent2
  • Qu'elle est pour vous la meilleure Gibson? ( le 03 janvier 2013 )
    J'ai mis la flying V, mais je préfère l'explorer. smiley-guitar
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 janvier 2013 )
    La Bamba triste, je vous conseille, c'est énorme, magique, une oeuvre d'art... icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI
  • Bugera!!! ( le 03 janvier 2013 )
    Merci Infra Blues, je ferai attention en choisissant un ampli, mais si le 5w d'alcadrhim marche bien, alors j'ai envie de tenter le coup. De plus je connais un gars qui reprend les amplis pour faire d...
  • Bugera!!! ( le 31 décembre 2012 )
    Je voulais surtout parler du v22 et du BC30-112 (les autres sont beaucoup trop puissants).
  • Bugera!!! ( le 31 décembre 2012 )
    Vos avis sur les Bugera?
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 31 décembre 2012 )
    Music man, Vigier et Suhr! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 31 décembre 2012 )
    Everything louder than everything else - Meat loaf bravo
  • Laney cub 12R ou fender superchamp xd ( le 31 décembre 2012 )
    Yep je vais chercher pour la pédale. Et oui je crois en effet que les 15w ne suffiront pas, mais mon budget est trop limite pour l'achat d'un ampli plus puissant (sauf pour un bugera v22 mais je sais ...
  • Laney cub 12R ou fender superchamp xd ( le 30 décembre 2012 )
    Yo le peuple, je voulais savoir lequel de ces deux amplis est le plus intéressant. Je joue dans un groupe de rock, je cherche des sons à la AC/DC pour la rythmique et des gros sons (lead) pour les...
  • Amplis et besoins ( le 25 décembre 2012 )
    Salut les gratteux, je voulais savoir si un ampli 15w à lampes suffisait pour des répètes (avec un batteur un peu bourrin), et pour des petits concerts où le public ne dépasse pas les 50 personnes ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 juillet 2012 )
    Moi je pense qu'une squier et qu'un g-dec 3 15 w suffit pour jouer dans sa chambre. Je joue toujours avec, et ça ne m'a posé aucun problème, et je peux dire que je commence à avoir un bon niveau.
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 14 juillet 2012 )
    J'suis pas tellement d'accord avec ta liste, elle est bonne mais il manque quelques solos de grands guitaristes (et je ne te parle pas de Jimi Hendrix). Où sont les solos de Steve Vai (Whispering a pr...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 14 juillet 2012 )
    Ok
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 13 juillet 2012 )
    Salut les guitaristes fous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si faire des modifications telles sur une guitare de tout premier prix pouvait suffir pour obtenir un engin de qualité (qu...
  • Est ce que on peut jouer de la guitare dans la rue ( le 10 août 2011 )
    Ouais je sais! J'suis en retard sur le sujet, mais merci quand même pour la réponse.
  • Est ce que on peut jouer de la guitare dans la rue ( le 06 août 2011 )
    Moi je voudrais savoir combien ça rapporte en une journée. Merci de répondre. A+ icon_cheesygrin



  • '