Jeux Vidéo (Review)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

live ?

the kids

Artiste en devenir
656 messages
A big persecutor.
Ca ne me dis rien ton pseudo mais j'ai decouvert le jeu 1 ans apres sa sortie,alors t'etait peux etre deja plus dessus.
Le 2 a decu pas mal de fan du 1,moi je le trouve aussi bon.
Je suis un rocketman. icon_cheesygrin
Pour cod j'aime bien le mode campagne par contre le multi je le trouve beaucoup trop bourrin.
Edit.En fait tu devais jouer sur 360,je suis sur ps3.

Je ne joue plus autant aux jeux qu'avant , faute de temps , d'argents et surtout d'envies .
Pas rare que je me pose devant un jeux et puis que je quitte tout après 5 minutes , c'est assez terrible.

Mais là j'aime bien me faire "peur" donc Slender The Game , Amnésia et ( pas vraiment ) mais j'aime toujours autant le Versus dans Left4Dead2 .

Je me suis payé Rocksmith en promo sur Steam , on verra bien . J'étais moyennement convaincu pourtant lors de mon essai au Bus Rocksmith aux Eurockéennes , on verra en tout cas la Tracklist est sympa à priori .

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
satchfan
satchfan a écrit :
C'est moi, un gars qui est passioné par la guitare mais qui passe du temps sur les jeux (au lieu de travailler la gratte).
Y a beaucoup de guitaristes geek.


Pas bien ca endesaccord1 icon_cheesygrin

satchfan

Artiste participatif
126 messages
C'est vrai! icon_cheesygrin

Bon alors, depuis peu je joue sur PC. On m'a filé un jeu, "La bataille pour la terre du milieu", beh c'est énorme.
C'est un jeu reprenant les aventures de la communauté de l'anneau (lotr), qui amèneront Frodon jusqu'à la montagne du destin pour y détruire l'anneau. En fait ça reprend la trilogie du seigneur des anneaux sous forme de jeu tactique.
Les graphismes sont simples, la campagne est cool, et le multi, je sais pas encore.
Je voudrais bien prendre le 2, mais vu le prix, je vais m'abstenir.

Il y a du monde qui joue a la Xbox 360 ? icon_cheesygrin

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Oui, pas moi icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
the kids
the kids a écrit :
A big persecutor.
Ca ne me dis rien ton pseudo mais j'ai decouvert le jeu 1 ans apres sa sortie,alors t'etait peux etre deja plus dessus.
Le 2 a decu pas mal de fan du 1,moi je le trouve aussi bon.
Je suis un rocketman. icon_cheesygrin
Pour cod j'aime bien le mode campagne par contre le multi je le trouve beaucoup trop bourrin.
Edit.En fait tu devais jouer sur 360,je suis sur ps3.


Oui, j'étais sur la 360.
Moi aussi le 2 m'a déçu. Et pour le 1er, je ne jouais qu'en élimination d'équipe aux fusils.
Des maps de malades: Terre gelées, Côte disparue, Ville Sombre, Canyon 810, etc
Et jamais nous n'utilisions de VS... si nous jouions aux fusils, c'était pour sniper.

@ Elias Ze: le live, c'est le jeu en ligne sur la Xbox et Xbox 360

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Je joue aussi en equipe j'aime pas trop les parties seul,le fusil j'aime aussi et evidement sans vs sinon ca gache tout.
Sur ps3 on n'avait la team francaise des akatsuki qui etaient vraiment bonne au sniper.
Bientot le 3 va sortir et je serais toujours de la partie en esperant qu'il ne me decevra pas.

elias ze a écrit :
Personnellement je jouais aux premiers CoD 1 et 2 et c'était fort sympa ! De même que le Medal Of Honor Débarquement Allié


Le Medal Of Honor Débarquement Allié je l'ai sur PC il est sympa icon_cheesygrin

elias ze a écrit :
Personnellement je jouais aux premiers CoD 1 et 2 et c'était fort sympa ! De même que le Medal Of Honor Débarquement Allié


Ahhh enfin un fan des bons vieux mode campagne aux époques des 1eres et secondes guerre ! icon_cheesygrin Même si le cod4 garde un des meilleurs mode en ligne que je connaisse

Il n'y a donc personne sur Xbox !!??

Malheureusement non, Pc seulement. Ca a été vite réglé, jeux sur console ~50€. Sur Pc ça dépend de la licence mais on peut aisément passer une année sans rien payer en jeu, tout sinplement en faisant du free to play.
Je jouais donc à l'époque où un jeu Playstation c'était de l'ordre de ~30€ neuf et 20 à 15€ d'occase.

Moi je suis bien sur la Xbox, j'achète la plupart de mes jeux en occaz, pas plus de 25euros sinon on me les offrent, derniers jeux offert : Forza Horizon un classique de Xbox !!

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Le problème c'est que tu dois payer si tu veux jouer en live. Avec un ordi ou une ps3, t'es tranquille.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, jeux, jouer, plateforme, faire, objets, jeu, possibilit



+