bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • 1ere corde qui grince :( ( le 02 juillet 2010 )
    moi sa me faisai sa sur ma 3é corde donc j'ai adopter une métode (quelque peut brutale mais j'etait enerver se moment la^^) qui conssiste a "enfoncer " ta corde moi c'est en donnant des coup sur la co...
  • entre les deux mon coeur balance ( le 02 juillet 2010 )
    la BC que j'ai acheter hier nan mais j'ai ecouter des morceau jopuer par des BC sur le net et le son m'a bien plus
  • entre les deux mon coeur balance ( le 01 juillet 2010 )
    ok merci a tous pour vos reponse ma mére est arrivée je vais pouvoir faire mon achats je m'arréte donc sur la BC merci de vos conseil et de vous étre interesser a mon probléme QUE LE ROCK N ROLL S...
  • entre les deux mon coeur balance ( le 01 juillet 2010 )
    ok merci a tous pour vos reponse ma mére est arrivée je vais pouvoir faire mon achats je m'arréte donc sur la BC merci de vos conseil et de vous étre interesser a mon probléme QUE LE ROCK N ROLL S...
  • entre les deux mon coeur balance ( le 01 juillet 2010 )
    ok merci pedro mais sinan une question pratique la 5 cordes c'est les méme ke 4 corde + 1 grave ou + 1 aigue?
  • entre les deux mon coeur balance ( le 30 juin 2010 )
    voila alors je vais m'acheter une nouvelle basse: http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ax104_bk.htm ou http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ex104_blk.htm j'aimerai savoir laq...
  • Aide: M'aider à faire un classement des 10 chansons les plus dures à apprendre de Iron Maiden! ( le 30 juin 2010 )
    mais the trooper au doigt pour les triollet c fumasse ^^
  • guitare moyen qui veut devenir bassiste ..... ( le 30 juin 2010 )
    tout est dit en se qui concerne la basse^^ sinon niveau prix 800 euros pour commencer c'est laregement suffisant moi j'ai commencer avec un buget de 120 euros pour le tout XD avec 800 tu peux avoi...
  • guitare moyen qui veut devenir bassiste ..... ( le 30 juin 2010 )
    tout est dit en se qui concerne la basse^^ sinon niveau prix 800 euros pour commencer c'est laregement suffisant moi j'ai commencer avec un buget de 120 euros pour le tout XD avec 800 tu peux avoi...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 27 juin 2010 )

    camiquaz a écrit :
    Une sacrée technique pour pas grand chose, dommage de gacher du potentiel...
    en tout cas tout les bassistes sont pas tolerant . . . endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 nan mais srx...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 27 juin 2010 )
    pedro ... jhon sait faire de la basse et sait surment chanter mais freedi fait du chant mais surment moin sur de la basse! lol^^ guerilla radio de RATM sinan qu'est sympas!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 27 juin 2010 )
    [quote='miliouz'] [quote='charlibasseman']quand t'as réussi a faire vibrer une fille avec le son bas et puissant de ton instrument, et qu'elle vient te voir a la fin de ton concert et qu'elle te dit to...
  • Probleme son avec ma basse ( le 27 juin 2010 )
    moi j'ai une solution encore plus sur... aprés je sais pas si c'est sa partout mais moi j'avais ma basse de foutue (composant désouder a l'interieur) je l'ai sue car j'ai été a un magasin prés de che...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 25 juin 2010 )
    c'est sur freedy c'etait un bon (mais pas un bassiste donc toujour moin bon que John Deacon ^^)
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 25 juin 2010 )

    pedro78330 a écrit :
    [quote] "an another bith to dust"
    J'ai ri. Le légendaire niveau d'anglais des français icon_cheesygrin ps: c'est another one bites the dust wink et en effet, c'est un morceau sup...
  • futur bassiste ? ( le 22 juin 2010 )
    la basse enfaite ya aussi un truc mine de rien c'est que tu peux en faire en autodidact je pense plus facilement que la guitar car moi perssonelement je trouve la basse bien plus instinctif que la gui...
  • Morceaux où l'ont s'éclatent ( le 22 juin 2010 )
    je connai pas vraiment le groupe mais il parait ke la basse st fatal et qu'il y a de bon solo c'est X Japan mais je sait pas sque sa vaux c une copine visu qui m'a conseiller
  • recherche tab en urgence ......please ( le 21 juin 2010 )
    c'est la féte de la musique c pas grave pis ce genre de reponse aide a toute les epoque :)
  • Morceaux où l'ont s'éclatent ( le 21 juin 2010 )
    t'aime metalica donc entersandman mais tu a deja surment due la jouer elle est facile mais moi perso j'adore la jouer comm dit plus haut chacun sa facon de s'eclater a la basse
  • Aide: Me trouver des chansons à jouer pour progresser sur ma basse. ( le 18 juin 2010 )
    si ta des potes zicos le mieu pour progresser c'est de jouer a plusieur et de faire des compos j'ai beaucoup gagné en vitesse comme sa!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 18 juin 2010 )
    tu sait que tes bassiste quand quand tu fait de la couture tu t'apercois que tu te pique selement quand tu saigne (vecu :)
  • mon style de "jeux" ( le 18 juin 2010 )
    XD
  • est-ce une bonne basse? ( le 17 juin 2010 )
    voila je v tafer cette été et cette basse est dans mes moyen http://www.woodbrass.com/BASSE+BC+RICH+VIRGO+CELTIC+-+NOIRE+ mais diantre l'on me dit des mauvaise chose des BC rich mais aussi des bonne...
  • quelle basse pour fair du metal??? ( le 16 juin 2010 )
    les BC Rich sont sympas et abordable question prix pour du métal (en plus generalement elles on le coté esthetique métal )
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 16 juin 2010 )
    tu sait que t'est bassiste si tu prend soin de ton médiator ? chanteur
  • mon style de "jeux" ( le 16 juin 2010 )
    ok merci pour ces reponse je vais continuer a jouer comme je le sens :) (de plus que j'adore lemmy et je joue comme lui la classe XD) merci smiley-guitar
  • mon style de "jeux" ( le 15 juin 2010 )
    alors voila je suis bassisste depuis 8 mois et j'ai jamais pris de cour j'ai donc commencer au médiator avec de mauvaise position puis au doigts maintenant je maitrise le 3 doigts mais depuis peux je ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 15 juin 2010 )
    suffit de savoir se métre en valeur dans le groupe et t'est entendue et t'a la classe et le tronc a 4 cordes bas il te dit flutte XD
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 15 juin 2010 )
    mais les sex a la base ils savaient pas jouer et drogué plus qu'il n'en faut alors c'est normal ke leurs premiére album etais pas supermelodieux mais pour moi les sex sa reste antologique et c'est ver...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 15 juin 2010 )

    caillou-33 a écrit :
    [quote='miliouz'] [quote='viking666'] Tu sais que tu est bassiste quand tu trouve le choix Fender-Musicman-G&L plus dur à faire qu'une déclaration d'amour...
    Tout à fait!...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 15 juin 2010 )
    "an another bith to dust" de queen simple et eficace et cool a jouer !
  • BAWDY FESTIVAL ?!?!?! ( le 02 mai 2010 )
    c'est énorme car sa redonne un coup de neuf au mouvment des "clown's army" (l'armée des clowns en francais) qui autre que de faire de la bonne zic (le clown core sorte de métal fusion ultra violent dé...
  • Quand changé ses cordes ? ( le 04 avril 2010 )
    ou quand le son de ta mi ressembla a celui de ta ré razz
  • [Matos] Ampli a lampe selon tranche de prix. ( le 02 avril 2010 )
    bas l'ampli de base base koi^^ qu'entend tu par technologie d'empliffication?
  • jack de basse = jack de guitar? ( le 02 avril 2010 )
    sérieux? tin sa craint^^ merci du conseil^^
  • [Matos] Ampli a lampe selon tranche de prix. ( le 02 avril 2010 )
    je vais surment encore poser une question débille et passer pour un gros noobie du matos^^ mais c'est quoi la difference entre un ampli normal et a lampe? (seraice la méme chose?)
  • jack de basse = jack de guitar? ( le 02 avril 2010 )
    bas aparament il clash niveau qualité... http://www.woodbrass.com/YELLOW+CABLE+GP66D+CABLE+JACK%20JACK+GUITARE,+CLAVIER,+...(6M) il a l'air honéte nan???
  • jack de basse = jack de guitar? ( le 02 avril 2010 )
    okay merci beaucoup! je vais pouvoir me débarasser de mon cadavre de jacka :) (ps j'ai trouver une cable 6métre a 5euros smile interessant^^)
  • jack de basse = jack de guitar? ( le 02 avril 2010 )
    yo la compagnie alors j'ai pété mon jack a grand cout de rage against the machine (a la basse) j'ai due ronger la gainne a la racine et faire 2 soudure avec selement 5 cm d'étain (c'est la crise) et j...
  • repeindre sa basse ( le 31 mars 2010 )
    bas sechage sa veux dire pas jouer^^ sa me derangerai pour mon heure quotidienne^^ je que je m'aventurerai pas la dedans vue que apart a la basse g deux main gauche^^ mais merci quand j'acheterai ma...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 24 mars 2010 )
    en 6 mois une corde pété selement :)
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 24 mars 2010 )
    et que tu dois econ omiser un max pour te l'acheter comparé a celui des guitarise -_-*
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 22 mars 2010 )

    remslbj23 a écrit :
    merci mais c'est vrai que dans les chansons on l'entend pas beaucoup
    ignorant rien que dans led replin ou dans rage agaist the machine c'est du pur plaisir!^^
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 08 mars 2010 )

    stivaris64 a écrit :
    1m70 55kg jsui un poids plume moi mdr mais bon on peut être petit par la taille mais grand par le talent donc sa compense wink
    moi je fait 2m05 donc si toi petit par ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 mars 2010 )

    stivaris64 a écrit :
    [quote='speaklouder']Quand on te voit et on dit: ah ben bien sûr, un grand sec, t'es forcement le bassiste...
    Pas d'accord je suis bassiste et je suis petit ^^ [/qu...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 27 février 2010 )
    toute mes excuse pour apocaliptica^^ mias sa reste un super groupe
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 26 février 2010 )

    koko1303 a écrit :
    Les contre-bassistes sont classe n'empeche. et y'a pas a dire c'est beau une contre basse, le son, puis l'instrument est imposant :) c'est le cas de le dire :)
    moi perso...



  • '