bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 août 2010 )

    benny in da place a écrit :
    [quote='sakatrapo']je sais que je suis un bassiste quand je jubile de jouer avec des cordes neuves sur ma contrebasse.
    Je sais que je suis bassiste quand la moindre...
  • Doigt vs médiator ! ( le 28 août 2010 )
    j'aimerai trop en faire de la contre mais il parait qu'il faut absolument avoir des notion de solfége c'est veridique? ou on peux tt de méme sen tirer sur des tablature (méme si ya pas de freets)
  • Doigt vs médiator ! ( le 28 août 2010 )
    j'ai toujour voulu essayer mais j'en aie pas^^ sa donne koi comme son? (sur une basse pas une contre)
  • Débutant en basse ( le 28 août 2010 )
    le must sa reste d'apprendre avec un pote moi je dis icon_cheesygrin
  • Doigt vs médiator ! ( le 28 août 2010 )
    moi je dis c'est comme on veux tfacon la musique il faut avant tout écouter avant de regarder la technique sinon faut faire de la air basse!^^ moi perso préférence au médiator ( et je vous em*** to...
  • Clarifier mon son ( le 13 août 2010 )
    lol éffectivement ^^*
  • Clarifier mon son ( le 13 août 2010 )
    ptéte tes micros ki sont mouraves (a la basse) et que sa rend un son dégeux
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 13 août 2010 )
    musicalement je connai pas mais question branlette c'est un pro alors j'aimerai savoir taper un solo comme lui^^
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 août 2010 )
    @infer pour du manson ok mais pour du iron maiden et cie si t'enléve la basse sa fait un vide
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 août 2010 )
    eddy on respect c'est le premier rockeur que j'ai écouter avant de me métre au métal! :) maitre
  • Dévisser son Manche ( le 12 août 2010 )
    ok merci
  • Dévisser son Manche ( le 12 août 2010 )
    sa sert a koi de defreeté?
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 août 2010 )
    je sais que je suis bassiste quans méme étant métaleux affirmer et labeliser^^ je réve de jouer sur ,une contrebasse des morceau de meiden
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 août 2010 )
    c'est pas pour critique infer mais tu critique la basse dans le métal (qui franchement est bien au dessus de se que tu peux dire comme bétise (pour rester poli)) mais tu écoute du keupon... d'une ta ...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 29 juillet 2010 )
    a jouer le METAL A LA METALICA ou MEGADEATH et LA FUSION AVEC RATMsmiley-guitar et a écouter le PUNK FRANCAIS !!!!! D.I.Y violent2
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 juillet 2010 )
    moi j'en ai essayer une au médiator il m'a dit que sa aller agresser les cordes car elles sont fragile c'était une corde de mi grave hum ce mec devais faire du violont^^
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 27 juillet 2010 )
    tu sait que t'est bassiste quand tn pote guitariste te parle de Kirk Hammett que tu connai et que quand tu lui parle de Robert Trujillo il te dit "qui?"
  • probleme avec la slap ( le 27 juillet 2010 )

    nicotine b a écrit :
    ok merci icon_redface et oui j apprend le slap seule et c'est pas de la tarte endesaccord1 mais bon faut savoir être patient pour y arriver icon_cheesygrin
    c'est pas dla tarte^^
  • probleme avec la slap ( le 25 juillet 2010 )
    t'aprend le slap seul? si oui pour commencer le slap c'est plus facil de le faire en tapant tn pousse sur le derniére freet sinon ta plein de vids d'initiation sur yt
  • Que pensez vous de ces basses ? ( le 18 juillet 2010 )
    héhé ya pas si longtemp moi j'ai envoyé tipiquement le méme msg avec aussi des BC rich et des dean j'ai un pote qui m'a fait essatyer une dean elles sont dégeulasse aprés BCrich faut conter a partir...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 18 juillet 2010 )
    Robert Trujilo et Steve Harris ya pas photo les meilleurs! j'adore les mimique a trujilo violent2
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 16 juillet 2010 )

    miliouz a écrit :
    et bé... Le barbelé c'est pas fait pour ca....
    sa fait plus métal XD smiley-guitar
  • entre les deux mon coeur balance ( le 14 juillet 2010 )

    pedro78330 a écrit :
    La vache, un viking icon_cheesygrin
    violent2 violent2
    pedro78330 a écrit :
    Canon la basse!
    smiley-guitar smiley-guitar ouai j'aime^^
  • Comment obternir un son lourd et rond en jouant avec un médiator? ( le 14 juillet 2010 )
    sinon prend un médiator au bout pas tro pointu et large
  • Changement ; mediator/doigt ( le 14 juillet 2010 )
    lol méme chose ^^
  • Linkin Park ( le 14 juillet 2010 )
    pour ma parrt ya que l'album de meteora de vraiment valable la c'etait cool maintenant c'est presque ... kitch . . .
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 14 juillet 2010 )
    t'est bassiste quand ta des doigts qui resemble vagement a la lune question cratére!^^
  • entre les deux mon coeur balance ( le 14 juillet 2010 )
    je vais métre un cover de métalica sur youtube quand j'aurais le temp je métré un lien
  • entre les deux mon coeur balance ( le 14 juillet 2010 )
    elle est arrivé est elle est nikel! bon look bon son j'aime smiley-guitar
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 05 juillet 2010 )
    nempéche que une fois j'ai jouer TNT bas punaise jarrive a la jouerles yeux bander un thermométre dasn le nez ,les fesse dans la colle ,les chveux plein de confiture,les doigths couper les yeux brulle...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 05 juillet 2010 )

    pedro78330 a écrit :
    Et si on joue de la basse et de la guitare? icon_cheesygrin
    bas transexuelle? XD bluesyclem les quitariste embrasse les filles et les bassiste embrase la foule :) sinan ...
  • Changement ; mediator/doigt ( le 05 juillet 2010 )
    [quote='yoan']Loool je vous remercie (surtout pour la dernière phrase qui ma fait beaucoup rire ; "" ya pas de bon ou de mauvais choix la musique appartiens a tout le monde il il t'appartiens de la...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 05 juillet 2010 )
    mais sinon étre bassiste c'est trop la classe quand méme XD smiley-guitar ps:pour la théori de la main je sais pas mais il parait que le manche de l'instrument révéle le manche du musicien donc bassis...
  • Changement ; mediator/doigt ( le 04 juillet 2010 )
    toujours la grande question essentiel doigt ou mediator^^ c'est simple il FAUT savoir faire les deux apré chacun ses gouts moi persso je prerfére le médiator pour les morceau de métal car je trouve q...
  • entre les deux mon coeur balance ( le 04 juillet 2010 )
    j'en ai carement l'intention ^^ sa sera comme le premier jour ou j'ai commencer la basse 6heure a suivre (sauf ke la je sait jouer ^^)
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 juillet 2010 )
    bas moi j'adore le jazz mais a pas a écouter en disk selement en live et j'adorerai essayer un,e contrebasse
  • entre les deux mon coeur balance ( le 03 juillet 2010 )
    tfacon je verrai bien c'est unpeu tard ^^ sinan pedro j'ai pris la BCrich smiley-guitar
  • entre les deux mon coeur balance ( le 03 juillet 2010 )
    bas tfacon comme elle etait pas trop chére sa ira 20 euros sa va pas me trouer^^ merci beaucoup pour ces info! et que le dieux des zicos te bennisse!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 juillet 2010 )
    [quote='miliouz'] [quote='tom582'] [quote='miliouz']T'es bassiste quand tu joues aussi au mediator... Et que tu passe le morceau à mater autour de toi.. Bah vi coté concentration, t'es tranquill...
  • entre les deux mon coeur balance ( le 03 juillet 2010 )
    ok . . . et toute ces rejouissance n'ont biensur qu'un faible pourcentage que sa arrive nan? thomann est un site serrieux nan? ou g fait une grosse gaffe (sérieusement sans chambre)
  • entre les deux mon coeur balance ( le 03 juillet 2010 )
    je passe definitivement pour un noob mais comment sa "coubure?" tu veux dire comme sa ) ou comme sa (? "(" et ")" etant une représentation du manche^^
  • entre les deux mon coeur balance ( le 03 juillet 2010 )
    ok premiére option pour moi! ^^ mais inan quand un manche est mal regler c'est quoi? trop long? pas asser? mal fixer? pis sa couterai cb de le faire chez un luthier?
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 juillet 2010 )
    Nom du Site : woodbrass Adresse du Site : www.woodbrass.com Date/Période du dernier achat :fevrier 2010 Société qui a livré : la poste P roduit Acheté : ampli basse bheringer 45w (a 145...
  • entre les deux mon coeur balance ( le 02 juillet 2010 )
    et comment on régle le manche?
  • entre les deux mon coeur balance ( le 02 juillet 2010 )
    euh ... genre le chevallet est pas regler dutout? comment savoir?
  • entre les deux mon coeur balance ( le 02 juillet 2010 )

    bluesyclem a écrit :
    T'as acheter à l'aveuglette ? Par le nette qui plus est ? instrument non réglé en vue icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    comment sa "non regler" tu veux dire accorder ou autre chose plus pousser?



  • '