bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 16 octobre 2010 )
    l'avatar de thorkas est plus pixélisé ke le tien milouz tkt on reconnai encore l'originale ^^
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 16 octobre 2010 )
    flea avec son superslap!!!
  • Changement de basse et d'ampli? ( le 13 octobre 2010 )
    hartke parait t'il est sympas et pas trop chére
  • Corde noire ( basse) ( le 13 octobre 2010 )
    ok tampis sa aurai fait classe une basse toute noir méme les cordes :)
  • Corde noire ( basse) ( le 12 octobre 2010 )
    sinon bon son pour du métal ? ^^
  • Changement de basse et d'ampli? ( le 12 octobre 2010 )
    pour les basse rien a dire sa le fait ( j'ai une préférence pour la deuxiéme perso :)) pour l'ampli par contre attention j'ai le méme au début je me suis dit la vache bon rapport qualité prix et tout...
  • cherche basse (don) ( le 10 octobre 2010 )
    mais sa se donne pas sa se confit a une perssonne avec qui on est proche^^ c'est comme un bébé une basse sa se donne pas sa aime love
  • Corde noire ( basse) ( le 10 octobre 2010 )
    pour du rock métal sa donnerais un bon son?
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 10 octobre 2010 )
    +1 pour les red hot flea est LE bassist pour moi:)
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 octobre 2010 )
    et guelle sont vachement plus grosse et feuzeuse d'ampoule :)
  • Corde noire ( basse) ( le 10 octobre 2010 )
    mais il me semble que c'est corde quon pas la méme matiére c'est genre du nilon je crois parais que c'est pas top
  • jazz ( le 04 octobre 2010 )
    ok merci :)
  • jazz ( le 03 octobre 2010 )
    j'avai pas penser jessaye^^
  • jazz ( le 02 octobre 2010 )
    salut tout le monde j'aimerai me divercifier dans mon jeux a la basse car je ne connais que du métal et quelque truc de blues... j'aimerai si possible que vous me donniez des riff de jazz pour pouvoi...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 30 septembre 2010 )
    funk&violence de infectius grooves qui est au combien genial a la basse!
  • Doigt vs médiator ! ( le 30 septembre 2010 )
    moi j'ai trouver une truck sensasse! bon ok on joue pas de morceau avec mais on peut se tripper a faire des slide cheloux^^ avec une boule de souris (les vielle^^) et son plastique enlevé sa donne...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 28 septembre 2010 )
    ya mieux musicalement je pense XD http://www.youtube.com/watch?v=QNzIKoAy2pk sa par contre sa gére ^^ smiley-guitar
  • laplus dure de métallica ( le 28 septembre 2010 )
    question look je trouve ke sa fait unpeu basse en plastoc moui les flea^^
  • laplus dure de métallica ( le 27 septembre 2010 )
    ouch 20 freet moi j'aimerai pas ta koi comme basse?
  • laplus dure de métallica ( le 27 septembre 2010 )
    en méme temp c'etait pas un amateur le bassiste de metalica ^^
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 27 septembre 2010 )
    achat de basse http://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_207662.html?image=0 sur thomann site sure envoi rapide rapport qualité prix bon sans frais de port 18/20 un site que clash il a p...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 27 septembre 2010 )
    tu sait que t'est bassiste quand méme quand tu fait du métal tu joue du blues et du funk^^
  • question débutant... ( le 20 septembre 2010 )
    aprés dans les chanson que tu peux jopuer facilement pour débuter et apprendre a garder le rutme ta "smell like teen spirit" de nirvana "un jour en france" de noir désir "an another one bites" de quee...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 19 septembre 2010 )
    [quote='bassprog'] [quote='sugar-intox']Tu sais que t'est bassiste quand , lorsqu' on te charge de faire la playliste d'une partie, tu y glisse discrètement quelque morceaux de funk hammer [/quote...
  • Prix des cours de Basse ( le 19 septembre 2010 )
    sa n'a aucun rapport et je men excuse mais rayor j'aime bien ton avatar^^
  • laplus dure de métallica ( le 18 septembre 2010 )
    je te rejoin car moi je suis un grand adepte du mediato mais c'est etrangement plus facile aux doigth
  • laplus dure de métallica ( le 18 septembre 2010 )
    merci car je vien d'apprendre master of pupets la et je voulais savoir si il y avais plus dur en metalica smiley-guitar
  • laplus dure de métallica ( le 18 septembre 2010 )
    d'aprés vous quelle est la chanson la plus dur a jouer de metalica?
  • Le son de la basse en groupes ( le 18 septembre 2010 )
    et si ils sont pas content c'est apreil^^ (ps ta un probléme avec les !!!!!!!!!!!! ? ^^)
  • Prix des cours de Basse ( le 14 septembre 2010 )
    joue pas seul ta bien n pote qui fait dlazic aussi
  • Prix des cours de Basse ( le 13 septembre 2010 )
    Le bon placement des doigts, le slap,l'accordage pour sa google est ton amis :) ya plein de tutop sur youtube
  • Prix des cours de Basse ( le 12 septembre 2010 )
    dasn se cas on verra une fois ou je serai courageux ^^
  • basse cassée ( le 12 septembre 2010 )
    parfaitment sa fait partie des pbn classique du bassist^^
  • ampli de basse berhinger ( le 11 septembre 2010 )
    trop chére pour moi ;( je ne pense pas disposer plus de 250 euros sad
  • basse cassée ( le 11 septembre 2010 )
    aprés la reponse de saka on se demande plus pourquoi les francais sont en déficite^^
  • ampli de basse berhinger ( le 11 septembre 2010 )
    que conseillerai tu en ampli pas trop chére mais puissant?
  • Prix des cours de Basse ( le 10 septembre 2010 )
    bas o pire je donnerais des cour au black ^^ (j'apprendrais unpeu alors^^)
  • basse cassée ( le 10 septembre 2010 )
    ta essayer avec un nouveau jack? pasque sa sa ressemble a se que j'ai eu hier soir j'ai regarder mon jack et j'ai remarquer que la soudure etait morte alors un coup de fer et c'est comme neuf ^^ s...
  • ampli de basse ( le 10 septembre 2010 )
    voila alors j'aimerai votre avis sur ceci http://www.woodbrass.com/bxl1800a+12+180+watts+cone+aluminium car le rapport qualité prix est hallucinant comparé a sa puissance mais esque son son en vaux ...
  • Prix des cours de Basse ( le 10 septembre 2010 )
    pour savoir le temp des notes et le rytme rien de telle que d'écouter le morceau :) moi perso d'abord jessaye a l'oreil aprés je regarde les riff sur partition si j'arrive pas mais j'apprend pas l'or...
  • Prix des cours de Basse ( le 10 septembre 2010 )
    bas voila c'est pareil!!! le solfége n'est pas indispensable!
  • Prix des cours de Basse ( le 10 septembre 2010 )
    lire une tabs je sait savoir differencier un la d'un sol sur une partition je sais pas masi sa me suffit
  • Le meilleur bassiste. ( le 09 septembre 2010 )
    arrrrrrréte nan je suis pas daccord TNT elle est trop dure srx!!! (ironie profonde^^)
  • Le meilleur bassiste. ( le 08 septembre 2010 )
    c'est sur lui c'est une grosse pointure^^
  • Le son de la basse en groupes ( le 08 septembre 2010 )
    toute fazcon tout les insrtu sont important c'est pour sa que le mieu c'esrt de faire des morceau unpeu orgniser comme le jazz c'est a dire de temp en temp entendre bcp plus la guitar ou bcp plus la ...
  • Le meilleur bassiste. ( le 07 septembre 2010 )
    exactement! chacun ses gouts je veux bien croire qu'il nen ai pas aux niveau de cliff et autres mais nempéche que avant tout se qui compte dans la musique c'est l'ensemble aps la technique et moi je t...
  • Le meilleur bassiste. ( le 04 septembre 2010 )
    sinon ya le grand LEMMY!
  • Prix des cours de Basse ( le 02 septembre 2010 )
    le tout de toute facon c'est pas un bon prof c'est plutot un musicien motivé franchement! moi (et je ne suis surment pas le seul) j'ai apris ABSOLUMENT TOUT tout seul depuis 10 mois et j'ai un niv...
  • Doigt vs médiator ! ( le 29 août 2010 )
    en sois (méme si je sait que la difficulté ne vien pas des instrument)c'est plus dur a jouer?



  • '