bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • solo de basse ( le 02 décembre 2010 )
    j'ai commencé jméclate ^^
  • solo de basse ( le 01 décembre 2010 )
    ok merci neo :) jvai essayer orion
  • solo de basse ( le 01 décembre 2010 )
    merci masi je comprend pas tout le coté technique (et oui j'ai pas de solfége et sa mem ontre que je devrais ^^) auriez vous un exemple simple en tablature??? (merci tout de méme des répon...
  • Jouer en groupe ( le 01 décembre 2010 )

    hobbit-49 a écrit :
    Sa dépend si y'a une sono, mais sinon, 45W c'est chaud a coté d'une batterie
    chui la basse dasn mon groupe et 45w sa passe bien juste que faut le pousser au max se qui di...
  • solo de basse ( le 29 novembre 2010 )
    personne?
  • solo de basse ( le 28 novembre 2010 )
    bonjour j'aimerai savoir quelle est la base des solo de basse gerne métal et hard rock merci a tous
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 14 novembre 2010 )
    tu sais que t'est bassiste quand quand tu a ta basse dans le dos dans la rue tu passe plus les portes ni les panneaux :)
  • Doigt vs médiator ! ( le 07 novembre 2010 )
    c koi un bottleneck
  • a la suite du sujet précedent, qui parmi vous font du solfége? ( le 31 octobre 2010 )
    sa sert juste a me faire une iddée du nombre de zicos solfégien pour me décider si un jour j'en ferai ou pas seux qui on commencé sans vous trouvez que vous n'auriez as pue continuer sans?
  • Solfège nécessaire pour débuter la basse? ( le 30 octobre 2010 )
    certe masi actuelement je ne joue qu'avec mon groupe et on fait méme des compos sans utiliser le solfége
  • Solfège nécessaire pour débuter la basse? ( le 30 octobre 2010 )
    je suis amateur et non débutant l'habit (ou le solfége ) ne fait pas le moine (ou le zicos) icon_cheesygrin
  • Solfège nécessaire pour débuter la basse? ( le 30 octobre 2010 )
    pareil mon batteur a 11 ans de batterie mon guitariste 3ans tt les deux font du solfége et pas moi sa n'empéche rien a se quon joue bien :)
  • Morceaux interessants ( le 28 octobre 2010 )
    tagada nan plus :) essaille soleil de feu de tagada elle est simple mais efficace
  • Morceaux interessants ( le 28 octobre 2010 )
    sinon mais pas trop punk masi sa envoi du paté tout de méme c'est hysteria de Muse je suis en train de l'apprendre elle est vraiment bien unpeu répétitive masi le truc qui se repette est bien :)
  • Solfège nécessaire pour débuter la basse? ( le 28 octobre 2010 )
    tfacon sa fait parti des question irresolvable comme le fameux "médiator ou pas" ^^ (le plus gros défault que je trouve a un prof est également son prix je dois dire)
  • Solfège nécessaire pour débuter la basse? ( le 27 octobre 2010 )
    dsl pour l'ortho ^^ et neophidien je sais pas si lemmy avait un prof vue sa facon de jouer ... et si il en avait ue un ils ne jouerai pas comme sa et motorhead ne serai pas se qu'il est aujourd'hui...
  • Solfège nécessaire pour débuter la basse? ( le 27 octobre 2010 )
    pk pour le rytme ???
  • Solfège nécessaire pour débuter la basse? ( le 27 octobre 2010 )
    moi je dit nan icon_cheesygrin j'ai apris la basse sans avoir aucune notion de solfége mis apart mes cour de flute en 6ém pour apprendre la basse un prof te dirai il faut apprendre le solfége apprnedre a dé...
  • Basse 6 cordes ( le 27 octobre 2010 )
    pour la zic nan mais on l'a fait au voisin chian d'un pote violent2 violent2 violent2
  • Basse 6 cordes ( le 26 octobre 2010 )
    bas tu les menaces que si ils aprecient pas tu met le son de ta musique super fort toute les nuits et que tu leur commandes des pizza vermifuger violent2 violent2 violent2
  • Basse 6 cordes ( le 26 octobre 2010 )
    masi suffit d'imaginer la pelle et le jardin si on est en apart et le tour est jouai enfaite elle traine dans un coin!^^ (camiquaz tu n'a ni pelle ni jardin?)
  • Ampli basse ( le 26 octobre 2010 )
    ta les berhinger aussi ya 180wt pour 250 euros masi la qualité n'est pas énormissime méme si sa reste tout a fait convenable si ta une bonne basse et que tu joue avec les équaliseur
  • Changement de basse. ( le 25 octobre 2010 )
    moi je préfére les gros manche je trouve quon tien mieu la basse debout
  • Slap dans les Red hot' ( le 25 octobre 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=HXZOUdX6Cxw j'ai oublier de métre le lien *-*^^
  • Slap dans les Red hot' ( le 25 octobre 2010 )
    sinan ta sa pour le slap a flea :) masi c'est pas niveau débutant icon_cheesygrin
  • Changement de basse. ( le 25 octobre 2010 )
    precision pour moi! le jazz est pas asser polyvalent je trouve si il t'arrive d'avoir des pique de rock hard :)
  • Demande d'avis pour ma seconde basse (entre deux différentes) ( le 25 octobre 2010 )
    certe mais yhamaha a avant tout fait de la musique (regade son cigle c'est des diapason!) yamaha est trés bien!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 25 octobre 2010 )
    tu sais que t'est bassiste quand méme en jouant du métal tu kif le groove le funk et le jazz smiley-guitar
  • Demande d'avis pour ma seconde basse (entre deux différentes) ( le 25 octobre 2010 )
    je partage ton avis camikaz masi c'est vrai que elle se valle
  • Basse 6 cordes ( le 25 octobre 2010 )
    et des photos de nous (le bassist plus la basse) sinon si on tire définitivement un trais sur sa basse (la pire chose pour un bassist je pense) a la rigeur on l'entére dans son jardin dans un cerceil...
  • Petite Question pour un Ampli ( le 25 octobre 2010 )
    apart qu'il faut une basse et pas une guitard icon_cheesygrin
  • Basse 6 cordes ( le 24 octobre 2010 )
    bien d'accord tfacon une basse sa se jette pas c'est un crime et sa se vend pas c'est une trahison quand on en joue plus on l'entrpose! :) smiley-guitar violent2 smiley-guitar
  • Demande d'avis pour ma seconde basse (entre deux différentes) ( le 24 octobre 2010 )
    prend celle qui corespond le mieux a ton style de jeux et celle sur lequelle tu est le plus a l'aise( position micro manche ect) bref celle que tu préfére :)
  • Petite Question pour un Ampli ( le 24 octobre 2010 )
    ET UNE VOLONTE DE FER ET DE LA CREME ANTIAMPOULE!!!!! :)
  • Basse 6 cordes ( le 24 octobre 2010 )
    c'est vrais j'aurais surment envie d'un autre ampli et d'une autre basse d'ici la smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 24 octobre 2010 )
    tu sais que tu est bassiste quand ta beaucoup moin de mal a trouver un groupe qu'un guityariste veux que yen a des centaine dans ta ville et que vous étes 10 bassiste apeine pour 70 000habitan^^
  • Basse 6 cordes ( le 24 octobre 2010 )
    carement sa va saigner pour l'ordure de noel si il nous apporte pas du bon matos :) violent2
  • Basse 6 cordes ( le 24 octobre 2010 )
    je trouve que c'est une exelente iddée!!! bump bump bump POUR JEGIL HIPHIPHIP HOURA!!!! bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar ...
  • Basse 6 cordes ( le 24 octobre 2010 )
    o pire si tu le croise dit lui ke je veux un nouvelle ampli :)
  • Corde noire ( basse) ( le 20 octobre 2010 )
    le violloncelle c'est pour apocaliptica je présume mais la c'est différent c'est ue des violoncell masi j'essairai en magasin voir si ils en on
  • quepensez vous de jonh myung?? ( le 19 octobre 2010 )
    bof moi je trouve qu'i len fait trop techniquement il est bon ya pas a redire mais musicalement ... ya meilleur et en moin technique la musique s'écoute et ne se regarde pas :)
  • Basse 6 cordes ( le 19 octobre 2010 )
    effectivement détrerage de 2 ans XD smiley-guitar
  • Changement de basse et d'ampli? ( le 18 octobre 2010 )
    dr :) moi jte conseille le gallien ou le WW sa me semble bien
  • Basse 6 cordes ( le 18 octobre 2010 )
    le seul truc ke je lui trouve de bien c'est a la 6ém corde c'est pour des intro ou solo a la riguer masi c tt
  • Basse 6 cordes ( le 17 octobre 2010 )
    je trouve que 6 cordes moi méme pour un pro sa sert a rien 6 cordes méme si c'est pour passer un octave en tou cas pour moi pour passer un octave je préfére jouer sur le bas de mon manche et remonter ...
  • Choix ampli ( le 17 octobre 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/hartke_a100_aseries_basscombo.htm il est franchement pas mal ej trouve (un ami l'a) il est polivalent bon son simple de réglage et asser puissant je trouve...
  • Changement de basse et d'ampli? ( le 17 octobre 2010 )
    http://www.woodbrass.com/ampli+basse+hartke+a100+-+100w+combo avec sa ta deja une bonne puissance pas chére sinon faut acheter une téte d'ampli avec ton lien de la bafle
  • Changement de basse et d'ampli? ( le 17 octobre 2010 )
    il me semble que ce n'est pas un ampli masi une baflle attention



  • '