yega sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega sur le forum



  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 11 février 2011 )
    back in black- AC/DC
  • Quelles pédale de disto utilisez-vous? ( le 11 février 2011 )
    DS-1 boss valeur sur...
  • Le Les Paul User's Club ( le 09 février 2011 )
    le post de supertanche est comment dire ... band*nt un point c'est tout. superbe gratte.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 05 février 2011 )
    jimmy the exploder - The whites stripes
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 04 février 2011 )
    undercover of the night - Rolling stones
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 03 février 2011 )
    ball and biscuit - The whites stripes
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 01 février 2011 )
    stay away - nirvana
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 27 janvier 2011 )
    y'a pas a chercher c'est le genre de plan qui pue a mort ... je te dirais de laisser tomber et d'économiser c'est plus sain.
  • Mon (petit) groupe de rock. ( le 16 janvier 2011 )
    tout ce que j'ai retenu c'est le chien qui se gratte derrière la vitre
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 16 janvier 2011 )
    Dire que TH c'est de la m*rde point barre c'est se planter carrément. Je n'écoute pas de TH je n'aime pas ce groupe mais pour en avoir entendu un peu je dirais que certain riff de guitare son sy...
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 16 janvier 2011 )
    /note a moi même/ NE JAMAIS ALLEZ AU NAMM ! sinon je vais m'endetter un max ...
  • L'achat d'un pack de corde ? ( le 21 décembre 2010 )
    ouai... on doit pas jouer le même registre aussi icon_cheesygrin mais moi elles pétaient tout le temps.
  • Quel Emperador ? ( le 21 décembre 2010 )
    elle est surement très belle mais on voit que dalle ...
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 21 décembre 2010 )
    sick of it all - the distillers
  • L'achat d'un pack de corde ? ( le 21 décembre 2010 )
    commence avec un jeu "light" genre 10-46 le tirant basique, après la marque ... à toi de voir (évite tout de même les jeu de corde "blue steel" il sont confortable par contre il casse tout le temp...
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 18 décembre 2010 )
    je suis dsl mais je vais devoir me tirer donc est ce que quelqu'un prend le relais svp ? zerosiris ?
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 18 décembre 2010 )
    bin oui j'ai dit le nom complet "Disgaea 2 : Dark Hero Days" [URL=http://img192.imageshack.us/i/ffiis.jpg/]
    image du forum
    [/URL] a vous !
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 18 décembre 2010 )
    non Disgaea 2 : Dark Hero Days sur PSP et PS2
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 18 décembre 2010 )
    city of angel - the distillers
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 18 décembre 2010 )
    Disgaea 2 ?
  • cambriolage a mon domicile ( le 18 décembre 2010 )
    dur ... (ACAB)
  • Ma chérie me fait des siennes et commence (un peu) à me faire peur ( le 18 décembre 2010 )
    ma guitare me fait exactement pareille en ce moment ... je met une pichenette dans le micro le câblage doit bouger et hop sa remarche !! mais faut quand même vérifier les soudures ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 décembre 2010 )
    une envie de rien faire monumentale
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 03 décembre 2010 )
    content que ça te plaise, j'ai le même genre de HP en 4*12 et c'est vraiment correct.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 02 décembre 2010 )
    Oh le c*n ! il a pas fait ça quand même ? Et si ! Ainsi j'ouvre le "Harley Benton user's club" qui va je suis sur regrouper les premières guitares de certains des membres... Si ils ont le courage d...
  • partoch user's club squier ( le 02 décembre 2010 )
    il est assez épais (profil C) c'est un manche de jaguar.
  • partoch user's club squier ( le 02 décembre 2010 )
    voila je continue ma tournée dans user's club... je présente ma Squier (sans blague ??) JAGMASTER nommée "JASMINE"(oui je donne des noms à mes grattes). Je l'ai acquise neuve pour seulement 270€...
  • Marshall User Club ( le 02 décembre 2010 )
    Yo ! Après de longues négociations, un temps d'attente insoutenable, j'ai enfin choper mon JCM 900 HIGHT GAIN DUAL REVERB ! il est vrai que je le branche sur un 4*12 harley benton mais je tiens ...
  • Stagg user's club ( le 02 décembre 2010 )
    j'adhère au stagg user's club avec ma "magnifique" les paul. Ceci est en fait ma première guitare. Après un certain temps au placard j'ai décider de la réutiliser en concert pour éviter d'explos...
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 02 décembre 2010 )
    Ma Wha "cry baby"... j'adhère ! [URL=http://img638.imageshack.us/i/whacrybabydunlop.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Uploaded with [URL=...
  • Partoch Boss User's Club ( le 02 décembre 2010 )
    J'adhère avec le grand classique la BOSS-DS1 ... [URL=http://img339.imageshack.us/i/bossds12.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Uploaded with [URL=h...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 02 décembre 2010 )
    YO ! j'adhère au Muff user's club avec ma "little bug muff" [URL=http://img718.imageshack.us/i/ehlittlebigmuff.jpg/]
    image du forum
    [/URL]...
  • Fender Jaguar Blacktop ( le 01 décembre 2010 )
    salut au passage je me demandais pourquoi 7ender n'a pas fait de mustang dans cette serie ? j'ai l'impression que ce genre guitare devient de plus en plus rare ...
  • Besoin d'aide achat pédale pour du Métal ( le 01 décembre 2010 )
    c'est juste je privilégierai l'ampli avant la pédale... après c'est ton choix
  • Distortion : Artec, Boss, Fame, Dano ou autre ? Help, please ! ( le 29 novembre 2010 )
    je met + 1000000 (au bas mot) pour la DS1 de chez BOSS. Je l'ai acheter y'a pas longtemps et franchement belle came elle te conviendra largement je pense d'après les critère posés...
  • Besoin d'aide achat pédale pour du Métal ( le 25 novembre 2010 )
    la metal planet de chez rocktron est vraiment bien...
  • Que vaut cette guitare? ( le 25 novembre 2010 )
    woah! encore un de ces chanceux qui tombe sur des truc inespéré...
  • Réglages ampli pour jouer Guerilla Poubelle ( le 25 novembre 2010 )
    euh alors : tu met ton ampli sur le "Uk modern" et après : Gain : 10 treble : 7/8 middle: 5 bass:8 et sur ta gratte soit adepte du toutafon' en générale je fais des réglages dans l...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 novembre 2010 )
    ouai bientot au marshall user club il arrive !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 novembre 2010 )
    aujourd'hui j'ai appris que en France il existe un petit village nommé montreal qui a exactement le même code postal que Montreal au canada. j'ai failli envoyer un chèque de 400€ a une adresse erron...
  • Amplificateur à Lampes ( le 08 novembre 2010 )
    samedi soir j'ai été a un concert de punk rock (nina'school), le mec utilisait une tête orange tiny terror sur un cab marshall mon dieu qu'est ce que ça sonne !! je suis resté en admiration deva...
  • blackheart hot head BH100H ?? ( le 05 novembre 2010 )
    y'a un mode A et un mode B apparemment, moi sa me fait flipper tout ça !
  • blackheart hot head BH100H ?? ( le 05 novembre 2010 )
    bin ouai c'est le question que je me pose ... mais il a l'air un chti peu compliqué pour mon pauvre mental de punker ("il est ou le gain ? a med' il est deja a 10 ... )
  • blackheart hot head BH100H ?? ( le 05 novembre 2010 )
    salut j'arrive pas a avoir d'avis la dessus, http://www.thomann.de/gb/blackheart_hot_head_bh100h.htm vous savez ce que sa donne ? merci
  • recherche 1ere guitare électrique pour 150€ maxi ( le 02 novembre 2010 )
    euh 150E ampli compris ?
  • Pédale disto ( le 30 octobre 2010 )
    essaye la "metal planet" de chez Rocktron elle est vraiment sympa et avec t'a des possibilités de son très large je pense qu'elle peut largement te convenir de plus elle est dans ton budget ...
  • Tete sur combo ( le 26 octobre 2010 )
    je penche vraiment pour le stack ...
  • Tete sur combo ( le 26 octobre 2010 )
    personnellement je ne me sens pas affecté par la sur-pub marshall, justement je voulais pas tomber dans le cliché Gibson/marshall mais celui la m'a quand même interpelé
  • Tete sur combo ( le 25 octobre 2010 )
    mes groupes sont : -Union jack -Rancid -Nina'school -mon autre groupe -Guerilla poubelle -Justin(e) -diego pallavas -dolores riposte -vilains clowns -bettraves
  • Tete sur combo ( le 25 octobre 2010 )
    je suis bien conscient que le 900 vaut pas le 800 mais bon il est vraiment pas chère et me convient ... en tout cas merci !



  • '