L'achat d'un pack de corde ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pareil, pour les blue steel que j'ai sur toutes mes grattes en 9/46, j'ai du en casser 2 en vingt ans, et encore c'etait avec un bend de taré sur des cordes archis rouillées !

yega

Artiste en devenir
622 messages
ouai... on doit pas jouer le même registre aussi icon_cheesygrin mais moi elles pétaient tout le temps.

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Et comment on règle ça le trussroad ? et comment je peux savoir si mes cordes vont pas pèter ma guitare ?

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Faut se calmer les gens, on "casse" pas un manche avec un fort tirant icon_cheesygrin .
Les tirants standards c'est 9/46 ou 10/46 (la plupart des gens jouent sur du 10/46),aucun risque pour le manche.

Le 11/46, peut être un petit réglage en perspective, personnellement sur une cort j'ai fais du 9/46 puis 10/46 puis 11/46 puis re 10/46 icon_cheesygrin , ben le manche n'a pas bougé.
Plus fort, c'est soit pour des accordages spéciaux soit tu t'appelle SRV.

Les truss road c'est à faire régler par un luthier, en le réglant mal la on peut vraiment vriller son manche.

ET, on ne parle pas comme ça des blue steel, c'est des super cordes icon_cheesygrin .

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Moi je te conseillerai un pack ernie ball et des dean markley.

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Moi je prend aucun conseil sur un choix personnel puisqu'il est personnel je verrais par moi même au fil des années wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corde, addario, pack, guitare, vais, acheter, des, marque, les



+