Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est quoi un aspirateur hum hum

Ah oui, les vieux ont des balais! icon_cheesygrin

C'est quoi un balai ? hum hum

Euh non, j'ai pas peur de l'aspirateur (sauf quant il est en marche bien sur icon_cheesygrin faut pas déconner...)

Puis je risque pas de gueuler devant la TV puisque je la regarde presque jamais (encore moins pour du sport)

Soit sa maison est crade, soit sa femme a les mains caleuses! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Soit sa maison est crade, soit sa femme a les mains caleuses! icon_cheesygrin


La maison n'est pas crade icon_cheesygrin icon_cheesygrin

m'en fiche moi, je vais me faire offrir le p'tit bidule qui tourne et fait le menage, si c'est pas efficace au moins ça fera marrer mes bestioles chanteur avant les gens se cassaient moins le chou, un coup de balai en paille pour virer les poussières dehors, et hop, terminé le menage, bon d'accord sur un sol en terre battue et avec une seule et unique pièce pour toute la famille, c'etait vite fait aussi icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sedn'a a écrit :
m'en fiche moi, je vais me faire offrir le p'tit bidule qui tourne et fait le menage, si c'est pas efficace au moins ça fera marrer mes bestioles chanteur avant les gens se cassaient moins le chou, un coup de balai en paille pour virer les poussières dehors, et hop, terminé le menage, bon d'accord sur un sol en terre battue et avec une seule et unique pièce pour toute la famille, c'etait vite fait aussi icon_cheesygrin


RAAAAAH, horreur et damnation, le retour du ROOMBA(tard).
c'est affreux, ce truc, c'etait mon theme bac l'année ou je l'ai raté! une horreur de bidule qui aspire rien et en fait que a sa tete. et a programmer, une horreur. le mien a chuter d'un etage sur un test de detection de vide (foiré icon_cheesygrin)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pourtant mon voisin avait cet aspirateur et il fonctionnait bien,et comme dit
Wola, le chat jouait avec! icon_cheesygrin

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
profonde envie de casser des cranes (:

yega

Artiste en devenir
622 messages
une envie de rien faire monumentale

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
yega
yega a écrit :


une envie de rien faire monumentale



Oualala +1 Encore 2 jours ....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
contente, je viens de trouver une petite Alhambra classique pour débutant,
table massive ,encore dans l'emballage , pour moins de 100 roros ,
c'est pour un cadeau de Nowel !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+