jeff10 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff10 sur le forum



  • "Présence" ( le 04 août 2011 )
    La pédale ne peut exister,car le circuit de présence est repris sur l'étage de puissance,en fait est un turbo On prend le signal de sortie hp,qu'on réinjecte sur l'entrée de l'étage de puissance,ét...
  • Changement micros P90. ( le 04 août 2011 )
    Excuse je n'étais pas revenus sur le site ok tiens nous au jus! wink
  • Urgent : Changement de Manche sur Explorer ( le 03 août 2011 )
    1er point,partir de la 12ieme frette,la distance doit être équivalente cet à dire,si 300mm sillet / 12ieme frette de l'autre coté,12ieme frette /chevalet pontets au milieu de celui ci et de là ,le ...
  • Changement de lampe Lionheart ( le 01 août 2011 )
    Réponse que j'attendais single le bias n'existe pas smile_cool Ton unique tube fonctionne en class A,signal entier et non divisé en deux,pour multiplier par deux la puissance
  • Ma 1ère guitare en kit... ( le 01 août 2011 )
    Bonjours bdebeque Regarde si la frette est bien enfoncé le bois de touche doit être en contact 2/regarde si pas de vernis sur celle ci 3/petit réglet regarde comparateur avec 12 et 14 au cas ou 5...
  • Changement de lampe Lionheart ( le 31 juillet 2011 )
    Bonjours hover Quel est la particularité d'avoir besoin d' un bias réglable ou fixe ? EL84 en JJ
  • Probleme : Changement de micro Aria ( le 28 juillet 2011 )
    Diagramme:Jack/potard de vol/sélecteur/Micros
  • Ma 1ère guitare en kit... ( le 10 juillet 2011 )
    Courbe logarithmique ou linéaire
  • Swiss cheese guitar... ( le 10 juillet 2011 )
    Balais icon_cheesygrin =>oups!
  • Changer la corde de ma guitare ( le 09 juillet 2011 )
    Holla! Holla! ALF! Que deviens tu!? tu me manque aller appel moi dépêche toi! icon_eek le gros ALF aller!=Alerte! tu connais glolec? les guitares Anne us en mono string?
  • Ma 1ère guitare en kit... ( le 08 juillet 2011 )
    Là tu es Ok Maintenant,au niveau de micros de qualité? Met du burstbucker si tu aime le drive ACDC et heavy Surtout ne met pas de micros actifs=dommage Qualité oblige http://www.gibson.com/en-...
  • Swiss cheese guitar... ( le 07 juillet 2011 )
    Prend un balais ,c'est au poils et moins cher
  • Ma 1ère guitare en kit... ( le 07 juillet 2011 )
    Sont ils bien polarisés? Et a tu mis une masse à ton cordier?
  • Ma 1ère guitare en kit... ( le 06 juillet 2011 )
    équilibre avec du 10/46 ernie ball ,biensur wink
  • Ma 1ère guitare en kit... ( le 04 juillet 2011 )
    uréthane vernis incolore costaud tu veux teinter la touche? De mon avis ,laisse là couleur bois,et vernis là simplement Ouais le pickguard rend bien et ressort bien avec cette couleur Surtout,...
  • Ma 1ère guitare en kit... ( le 04 juillet 2011 )
    La cire !?non non !surtout pas,tu serais coincé! Le vernis ok, pas de cire La touche était en bois claire? que tu a teinté? Donc par dessus tu vernis à l'éponge en fine couches 3 couches 6h d'at...
  • Ma 1ère guitare en kit... ( le 04 juillet 2011 )
    à toi les stations! icon_cheesygrin
  • Ma 1ère guitare en kit... ( le 04 juillet 2011 )
    Non au départ tu vas présenter les deux assemblés sans cale Le serrage et mis en place,le serrage en croix Tu serre les visses à ne plu pouvoir les tourner,c'est tout Ensuite quand tu vas install...
  • Ma 1ère guitare en kit... ( le 04 juillet 2011 )
    Bon Ok,alors l'aulne est asse léger Donc compensation remplissage de ton desing wink Sustain= temps de vibration des cordes,le manche transmet au chevalet,qui lui renvoi à l'arrière et repars sur l...
  • Ma 1ère guitare en kit... ( le 03 juillet 2011 )
    Bien!, Maintenant prend garde pour deux paramètres Tu a bougé ton centre de gravité,le poids du manche (la tête) par rapport au corps Le sustain ,se transmet par l'arrière de la guitare également p...
  • peux t-on rajouter une bafle sur un ampli vox ad30vt ( le 25 juin 2011 )
    R=en continu Z= en alternatif=HP
  • peux t-on rajouter une bafle sur un ampli vox ad30vt ( le 20 juin 2011 )
    Oui + ampli--------* contact grande patte en contact du bout du jack +---------------/ +hp lame qui se pose sur celle ci - -------------- au pas de visse et repart sur hp
  • peux t-on rajouter une bafle sur un ampli vox ad30vt ( le 20 juin 2011 )
    Non attend je vais te le trouver un jack châssis avec inter Celui ci fera l'affaire Il y a une coupure,quand tu enfonce le jack,systématiquement déconnecte celui d'origine http://www.stquentin-...
  • peux t-on rajouter une bafle sur un ampli vox ad30vt ( le 19 juin 2011 )
    bonsoir valemtymes oui mais à tu vérifié Z=l'impédance ,avant d'avoir branché l'autre baffle?
  • comment fabriquer des micros de gratte? ( le 15 juin 2011 )
    Ok bien le topic sur les micros,pour un simple bobinage,compte 7600spires environ
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 10 juin 2011 )
    Ah! Chouette! ,ca avance!,year! wink Une fine couche d'étain sur chaque pistes suffira à se qu'il n'y est pas d'oxydation s'installée sur celles ci Comme je te l'expliquais,le coté pistes donnants...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 10 juin 2011 )
    Sinon tu étame les pistes ,celà reviendra au même
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 10 juin 2011 )
    Bonjours !les gars! T'y met un vernis épargne?
  • remise en état de ma guitare électrique ( le 08 juin 2011 )
    ok http://www.vinstagemusic.fr/Aria-Pro-II-RS-Special-V-des-80-s ah ben tiens !essais donc un superchamp xd de fender
  • remise en état de ma guitare électrique ( le 08 juin 2011 )
    Bonjours Quel model? knight warrior?,car je les aussi smiley-guitar
  • question sur les pink floyd ( le 05 juin 2011 )
    Hé!you! For play effects: For amps clean tubes Compressor Screamer over drive Delay et ta paluche hum icon_cheesygrin
  • squier hss ( le 05 juin 2011 )
    Oui ,car N¨de série classé
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 05 juin 2011 )
    Bon ben déjà essais sans gants,voir si il n'y a pas de problèmes Sinon t'en sera toujours au même point,eux on cerné le probleme ,à toi de leurs répondre si il n'y en a pas Je pense qu'il est mauvai...
  • Achat d'un ampli à lampe ( le 05 juin 2011 )
    Transistors ou lampes?
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 05 juin 2011 )
    Bonjours! l'ami! j'ai trouvé peut être une solution pour toi le nickel peut être remplacé par l'or D' ou http://www.cordes.fr/optima.htm D.Gilmour joue là dessus D'ailleur je vais voir pour mo...
  • squier hss ( le 03 juin 2011 )
    Oui,peut être valable,compte 250€,je possède un double van zant true bucker bonne état d'occase 120€ Tu ajoute deux simples de qualité 50€ par micros environ Total environ 250€,car réglage effectué...
  • autocollants ( le 02 juin 2011 )
    Ok le white pour les décollés? mais ,tout de même je te conseil plus le polich pour la finition,si j'habitais encore à Buis ,cela ne faisait pas loin lol
  • autocollants ( le 02 juin 2011 )
    SURTOUT! pas d'acétone,le meilleur est un polich à carrosserie ,puisque vernis (polyester)=se bouffe à l'acetone Le white n'est pas dangereux ,mais n'aura aucune action sur l'auréole intégré dans l...
  • Problème ampli à lampes ( le 31 mai 2011 )
    Change tes tubes de préamp attend je t'explique d'une autre manière http://www.youtube.com/results?search_query=stratunivers&aq=f voici ,j'ai eu le temps même d'entendre la radio sur le miens ...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 31 mai 2011 )
    En premier te faut les transfos
  • J'ai poncé ma guitar!!! ^^ ( le 31 mai 2011 )
    Oui, tu met la pointe de touche sur le chevalet et le noir sur le sol ou à l'extérieur dans la terre rajoute un fil si il le faut met le multi sur volt continu et alternatif ,si il y a tension ,...
  • J'ai poncé ma guitar!!! ^^ ( le 31 mai 2011 )
    un néon peut faire ce parasite
  • Problème ampli à lampes ( le 30 mai 2011 )
    Preamp,mais si tu peux change tout
  • Problème ampli à lampes ( le 30 mai 2011 )
    Bonjours! zedwarf mdr! on a posté en même temps ok câblage points par points ou circuit imprimé?
  • Problème ampli à lampes ( le 30 mai 2011 )
    Pcb ou Ptp?
  • Problème ampli à lampes ( le 29 mai 2011 )
    Us ou Chinois,Ou Uk,si l'ampli est de mauvaise conception,ne changera pas de nom icon_eek smile_cool
  • Problème ampli à lampes ( le 28 mai 2011 )
    ? pas compris sad
  • Problème ampli à lampes ( le 28 mai 2011 )
    ben cherche pas



  • '