jeff10 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff10 sur le forum



  • Créer sa propre basse ! ( le 30 mai 2012 )
    Il y a des manches maintenant tous fais avec une tête inexistante,à toi de la créer
  • Gros problème . ( le 27 mai 2012 )
    50/50,il y a solution Si tu casse quelque chose chez une personne,tes parents paye l'assurance pour ça La réparation sera payé par l'assurance civile ,mais ce cas est 50/50 vous deux Réflechis l...
  • Vos videos YouTube ! ( le 22 mai 2012 )
    Ca! ca me plais! car ca sonne! De The Band With No Name http://www.youtube.com/watch?v=u-mxU2Oa8ws&feature=youtu.be smiley-guitar
  • Gros gros problemes de son !!! Help !!! ( le 19 mai 2012 )
    Si tu te brule ,un glaçon de suite
  • Guitare entaille ( le 07 mai 2012 )
    Met une photo si tu peux Si la fissure est apparu toute seul,le bois n’était pas sec de là il faut mettre un apport,patte à bois,sinon uniquement de la colle ne sera pas efficace Est elle fendu à...
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 02 mai 2012 )
    Bonsoir vous tous!,Bonsoir Chipie ! Je pense que oui,ca serais pas une mauvaise idée,une basse picolo wink
  • Petite pièce de musique ( le 02 mai 2012 )
    Récupe de matos par le bon coin,passe une annonce dans le style récupère laine de verre ou roche de fin de chantier lambris etc recupe de palettes au sol et le mur donnant sur le voisins,à l'intérie...
  • Guitare légèrement abîmée ( le 30 avril 2012 )
    Ok wink
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 27 avril 2012 )
    Ok je te l'accorde ,le prix est un peut élevé,= l'import export icon_confused
  • schema ampli lampe ( le 26 avril 2012 )
    Bonjours Le sujet étant déterré,j'ai réalisé un petit ampli inclus dans un special vht Ce schéma et construction étant constamment fonctionnel, le guitariste fait partis de mon groupe wink Ya intér...
  • Urgent recherhe un luthier guitare ( le 24 avril 2012 )
    De Shone 66 suite a la defection pour raisons de santé de mon futur associé , je recherche un luthier guitare pour une association dans le cadre de la creation d un magasin de musique /pole lutherie ...
  • Guitare légèrement abîmée ( le 23 avril 2012 )
    Attend ,attend,déjà on ne peux mélanger les vernis,un polyuréthane n'acceptera pas le vernis carrosserie Donc ne pas se fatiguer pour rien Conclusion: Chouette icon_eek c'est du noir! Alors un mar...
  • Installer un condensateur en dérivation avec une résistance ( le 21 avril 2012 )
    25V,sera ok,en cathode tu tourne autour de 2v
  • Probleme selecteur 3 positions ( le 18 avril 2012 )
    Quand j'ai des doutes,je met direct le fil du micro sur le cordon jack de l'ampli Je branche et test les micros en direct
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 avril 2012 )
    Tu peux comprendre se que tu joue en partition,mais tu ne comprendra pas le filing joué avec tes tripes Les deux se joindrons des années plus tard,quand on sais lire ,mais entendre aussi
  • Comme ca ,il a ca mini SG ( le 14 avril 2012 )
    Tout à la défonceuse,à proscrire dans un endroit petit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/100-0589,81d6a11b36323037a2d521bc3d2f0fcd.jpg.html] [img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1512/81d6...
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 avril 2012 )
  • Combien de point de soudure possible au meme endroit ? ( le 07 avril 2012 )
    Grasse à tes fils étamés,tu peux aller jusqu'à 5 sans problème,avec une seul goutte de soudure Appendre à (braser) wink
  • vernir ses fûts de batterie? ( le 29 mars 2012 )
    Ok,alors aussi dur que le vernis à appliquer ,attention pour le plaquage on utilisaient de colle d'os New produit certainement,mais densité aussi dur une fois sèche,on applique avec un fer à repasser...
  • vernir ses fûts de batterie? ( le 27 mars 2012 )
    Un bon vernis d'une dureté irréprochable sera de bonne augure en acoustique J'ai revernis une vielle jumbo takamine et le son! IL est plus à prêter attention dans l'application de ce lui ci,un bon...
  • Ma petite bobineuse maison ( le 08 mars 2012 )
    J' ai trois transfos de sortie à refaire,pour des montages à tubes Alors c'est partis!
  • projet de cab pour electro acoustique ( le 02 mars 2012 )
    Oui! chouette!= icon_eek
  • Quel voltage de codo choisir? ( le 02 mars 2012 )
    Un peut dépassé
  • projet de cab pour electro acoustique ( le 02 mars 2012 )
    Ben c"est icon_eek !
  • Quel voltage de codo choisir? ( le 01 mars 2012 )
    Ok GG ah ben oui,nous sommes en 50W bon ca a pas rapport,mais ,je partais en biais Ok jy suis wink Bon,il faut du palme mute,un son pas nasillard en hard rock heavy,tout en restant naturel Schéma ...
  • Quel voltage de codo choisir? ( le 01 mars 2012 )
    errone
  • Quel voltage de codo choisir? ( le 29 février 2012 )
    érrone
  • Quel voltage de codo choisir? ( le 29 février 2012 )
    Bonjours
  • Acheter composant sur le net ( le 28 février 2012 )
    Si c"est pour commander des condos ,des sockets résistances,enfin tout sauf les transfos http://www.stquentin-radio.com/ http://www.gotronic.fr/ ,à il propose une boite de résistances à 18€,asse c...
  • projet de cab pour electro acoustique ( le 20 février 2012 )
    Là dessus ,tu pourrais utiliser du blakson sono,en guise de peinture 10€ a bombe
  • Commande Mercury Magnetics ( le 14 février 2012 )
    Bonjours Kant 171 Une construction bien comprise,mérite longue vie Cdlt Jeff wink
  • Commande Mercury Magnetics ( le 13 février 2012 )
    Non! ,tout es ok! wink Il y aurait quelles parties où j'aurais intérêt à mettre (des sous de cotés!) chanteur
  • Commande Mercury Magnetics ( le 13 février 2012 )
    Non,je blague icon_cheesygrin
  • Commande Mercury Magnetics ( le 13 février 2012 )
    Oui,car en cas de panne,j arriverais à suivre icon_cheesygrin
  • Commande Mercury Magnetics ( le 13 février 2012 )
    Oui,car en cas de panne,j'arriverais mieux à comprendre icon_cheesygrin
  • Commande Mercury Magnetics ( le 13 février 2012 )
    Non,tu n'auras pas un meilleur résultat en mettant des 3300µf que je ne vois pas sur le schéma Sonnera plus aiguës,voir trop Se qui risque de se passer,en saturation, qui es déjà de la HF = le dawh...
  • Commande Mercury Magnetics ( le 13 février 2012 )
    Réaction explication: ri = résistance interne le pont de diodes Leurs ri étant courte,la dynamique=temps de monté du signal guitare sera de même adapté pour faire du palme mute ,son hard rock,hea...
  • Commande Mercury Magnetics ( le 13 février 2012 )
    dans le montage,tu a le redressement=pont de diodes et le lissage=condo 1.414= le carré
  • Commande Mercury Magnetics ( le 13 février 2012 )
    Efficacité du filtrage sur U eff U/1.41=U eff Vcc
  • videos marrante ( le 13 février 2012 )
  • Commande Mercury Magnetics ( le 13 février 2012 )
    Sur le tau d'ondulation pour une alim en charge bien sur ou sur le son,par exemple,le treble cap
  • Commande Mercury Magnetics ( le 13 février 2012 )
    Bonjour Titi icon_cheesygrin Oui!auraient été qualité médiocre,je virais tout au départ en 2005 ,j'ai mis des wima chanteur =caca Je les es gardé pour des essais,mais c'est tout En tubes essais,j'utilise ele...
  • Commande Mercury Magnetics ( le 13 février 2012 )
    Oui! wink les samples en satu,parfois ne sont pas terrible,car j ai utilisé mon portable pour recké donc comme tu le vois,on peut utiliser du SCR en condo Facile à avoir ,tenue en tension 1000V ...
  • Commande Mercury Magnetics ( le 13 février 2012 )
    ho,jai éssayé de me lancer,mais peut de monde pour en vivre dou ma rcherche demplois à polampli icon_cheesygrin
  • Commande Mercury Magnetics ( le 12 février 2012 )
    Non,je répare mais en conception,je ne mis suis jamais penché Mais ne serait pas impossible
  • Commande Mercury Magnetics ( le 12 février 2012 )
    il faut compter 2200€ 1000€ de composants,ensuite il y a le châssis,coffret,accastillage,finition et M.O J'ai fais un model similaire,moins puissant 2x15w,au lieu de 2x70W



  • '