berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum



  • remplacement hp marshall jcm 900 4502 ( le 21 mars 2019 )
    Citation
    apres pour ce qui est du jcm 900 que personne n'aime, quoi dire a part que ça sonne vraiment bien
    C'est franchement pas un avis unanime ! Sinon Tubetown ou TubeAmpDoctor (peut être ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 mars 2019 )
    FX, c'est de la bonne marchandise, si les hps te plaisent, il n'y a pas de raison.
  • Choix petit ampli appart / home studio ( le 22 février 2019 )
    Oui, 5w en groupe, c'est trop limite.
  • Aide identifier une Gretsch ( le 22 février 2019 )
    Belle guitare en tout cas !
  • Fender stratocaster Clapton, quel modèle? ( le 21 février 2019 )
    Oui, j'ai une Strat Plus de 93, c'est la guitare que j'utilise le plus.
  • Fender stratocaster Clapton, quel modèle? ( le 21 février 2019 )
    Le problème des Lace Sensor n'est pas leur qualité, au demeurant excellente, mais qu'ils offrent un son 7ender modernisé et que beaucoup leur reprochent de ne pas donner le son vintage Strat. C'est un...
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 15 février 2019 )
    Une reverb ça s'ajoute s'il y a une boucle. Sinon, oui, les petites têtes peinent à sonner comme de gros amplis et avoir le son d'un 1959 avec un ampli 15 w, c'est une belle gageure !
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 09 février 2019 )
    Oui, je parlais d'un point de vue statistique. Je suis aussi dans ton cas, la preuve, j'ai un FX. Mais je pose en dépôt vente dans un magasin mon Fx et mon Marshall 2061x, je sais déjà, sauf grosse su...
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 08 février 2019 )
    Oui, le FX se vendra moins facilement qu'un Marshall, c'est sûr. Tu vendras plus facilement une daube avec un logo Marhshall qu'un ampli excellent d'une marque sans réputation. J'ai eu des élèves qui ...
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 08 février 2019 )
    Je pense comme Syle. D'autant plus que j'ai un Fx. love
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 06 février 2019 )
    Le petit 1959 est assez chouette !
  • Fender stratocaster Clapton, quel modèle? ( le 06 février 2019 )
    Celles en Lace Sensor ?
  • Jet City Custom 5 ( le 31 janvier 2019 )
    Citation
    c'est 15w au lieu de 22 c'est déjà plus raisonnable
    15 au lieu de 22, c'est négligeable. Pur mémoire, il faut diviser la puissance par 10 pour avoir la sensation auditive de "2 fois mo...
  • Dans la série "Et si on disait du mal ?", ce soir la Boss Metal Zone MT-2 ( le 23 janvier 2019 )
    Citation
    En effet, hallucinant quand même ! icon_eek
    En même temps, vue qu'elle se vend, ils auraient tort de se priver ! Cette pédale a un son affreux, digne d'un ampli transistors bas de ga...
  • Dans la série "Et si on disait du mal ?", ce soir la Boss Metal Zone MT-2 ( le 20 janvier 2019 )
    C'est quand même moins pire que la Boss, y a pas l'essaim. Après, ce genre de vidéo, on se demande si c'est une démo de l'ampli ou du guitariste qui en fait des caisses.
  • Dans la série "Et si on disait du mal ?", ce soir la Boss Metal Zone MT-2 ( le 20 janvier 2019 )
    Il existe quand même des pédales de disto qui sonnent très bien en groupe, mais il faut y mettre le prix. Sortir de l'entrée de gamme.
  • Dans la série "Et si on disait du mal ?", ce soir la Boss Metal Zone MT-2 ( le 20 janvier 2019 )
    Oui, les produit Boss sont souvent assez médiocres, mais leurs défauts font aussi leurs qualités. J'ai un compresseur, outre le fait qu'il souffle très fort, il a un son très synthétique, mais finalem...
  • Micros guitare acoustique ( le 20 janvier 2019 )
    Sur une classique, j'ai un B-band, ça marche bien...
  • avis tête joyo ( le 19 janvier 2019 )
    Si c'est pour jouer avec des pédales, c'est peut être pas si grave.
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 17 janvier 2019 )
    Le changement de haut parleur est sans doute la modif qui change le plus radicalement le son.
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 17 janvier 2019 )
    Citation
    Quant à revendre... Pour revendre ça, il faut soit avoir hélas un grand besoin de flouze, soit avoir acheté ça à la légère sans être sûr decdon choix, et là, ça mérite des baffes.
    E...
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 16 janvier 2019 )
    Cheval ce n'est pas rien, mais le prix doit être en conséquence. De toutes manières, les gens qui mettent 9000 boules dans une Martin n'ont pas de problèmes financiers. On raisonne comme des pauvres. ...
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 16 janvier 2019 )
    Citation
    Dans ces prix je crois que je filerais chez un très bon luthier! il y en a de fantastiques et c'est moins cher que ces prix-là. En plus ils te la lookerait comme tu aimes.
    Oui, à ceci ...
  • Recherche tête d'ampli max 30 W ( le 09 janvier 2019 )
    [quote='denis-px']20 w en groupe c'est pas un rien juste ? bon avec un batteur humain ça peut s'entendre, j'en connait ou avec mon petit superchamp 15 w je reste audible avec un bûcheron coupé de ...
  • Recherche tête d'ampli max 30 W ( le 06 janvier 2019 )
    Un Blackstar HT Studio 20 ?
  • Tete d'ampli sur ampli combo? ( le 06 janvier 2019 )
    Quand tu achèteras une enceinte, prend le temps de bien choisir, selon le hp, le son varie beaucoup, une tête peut très bien sonner avec un hp et être très bof sur un autre.
  • Impédance tête d'ampli et haut parleur ( le 01 janvier 2019 )
    La réponse est écrite sur le Micro Terror lui-même : minimum 8 ohms... Partant de là, inutile d'imaginer y brancher un cab en 4, vu que c'est inférieur à 8...
  • ampli eagletone ..............testé . ( le 01 janvier 2019 )
    [quote] tu apprendras qu' un ampli lampes de 5 watts avec un baffle dont le rendement des hp est supérieur ou égal a 100db (celestion v30, eminence the wizard...) sonnera aussi fort qu'un ampli lampes...
  • Tete d'ampli sur ampli combo? ( le 01 janvier 2019 )
    Pourquoi acheter une tête d'ampli sans enceinte ? Ca revient à acheter une voiture sans roue... C'est peut être dommage de bidouiller ton Fender pour mettre une tête dessus, sachant que le hp ne convi...
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 08 décembre 2017 )
    [quote]Les débutants me surprennent souvent par la modicité de l'investissement financier qu'ils envisagent pour l'achat d'une guitare et d'un ampli, qui ne sont pas des jouets, mais de véritables ins...
  • Choix guitare pour enfant de 6 ans ( le 08 décembre 2017 )
    6 ans c'est vraiment petit pour jouer de la guitare, souvent on préfère prendre les enfants à 7 ans. Ca dépend des enfants, certains arrivent à se concentrer assez à 6, mais il reste la force dans les...
  • backingtrac quel appareil ( le 24 mai 2017 )
    Est-ce qu'on peut faire la boucle que l'on désire sur le JS 10 ? Sur le JS 5, on peut dire je veux du 3/4 avec Am7, E7, Cm9, etc.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 mai 2017 )
    les bois sont classes !
  • backingtrac quel appareil ( le 21 mai 2017 )
    En occasion, un super appareil, c'est je Jamstation de Boss :
    image du forum
    La vitesse, la tonalité est réglable, on commande les ...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare milieu de gamme. ( le 04 février 2017 )
    Citation
    Perso j'aime bien taka en haut de gamme. L'entrée/milieu de gamme ne me convainc pas et je trouve qu'il y a mieux ailleurs en rapport q/p
    Pareil. Et même en haut de gamme, faut pas c...
  • Lampe marshall 8040 ( le 04 février 2017 )
    La lampe dessus, c'est surtout du placebo, je doute fort qu'il y ait une grosse différence de son entre un modèle et un autre.
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 14 janvier 2017 )
    C'est un 2061 Cx ? J'aime bien ces cab 2x12 en diagonale.
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 14 janvier 2017 )
    Citation
    est-ce que le prix (du simple au double, triple ou plus) donne un resultat qui apporte le double, le triple ou plus de plaisir? je ne pense pas.
    Non, bien sûr, mais c'est toujours...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 12 janvier 2017 )
    J'ai un vieux Garen, c'est sympa et ça fait plaisir de voir que la marque renait. Je trouve juste dommage qu'on valorise l'origine française en écrivant en anglais "Made in France by Garen". C'est sim...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 janvier 2017 )
    Oui, le noyer, ça rend les notes plus coulantes et c'est un bois qui sonne bien et qui est pas que beau !
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 11 janvier 2017 )
    Tu peux brancher : 1x16, 1 x 8 1x 4 ou 2 x 16, 2x 8. Mis toujours la même impédance.
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 11 janvier 2017 )
    Le stack coûte plus cher, mais on évite les vibrations qui pourrissent certains combos.
  • Quelle SG? ( le 26 décembre 2016 )
    Le mieux serait de tester. Les P90, c'est excellent, mais ça reste plus pertinent en blues rock, en musique à haut gain, ça peut manquer un peu de définition. La finition de la guitare joue aussi : l...
  • Choix d'une tête d'amplis pour soliste ( le 23 décembre 2016 )
    Oui, à ceci près que tous les sons clairs ne conviennent pas pour toutes les distos. Mets une pédale à haut gain pour son métal sur un Fender 5e3 dont le son est très riche, ça va faire une sacrée bou...
  • Ampli portable ( le 23 décembre 2016 )
    Prends un Marshall MS2, d'après les avis d'Audiofanzine, il sonne bien. Je suis déjà loin. sifflote Sinon, il faut déjà s'entendre sur ce que l'on appelle par "portable", parce qu'entre une...
  • Choix d'une tête d'amplis pour soliste ( le 18 décembre 2016 )
    Vu comme ça ! icon_cheesygrin
    Citation
    Le Tiny Terror en revanche manquera cruellement de boucle d'effet ce qui est difficilement acceptable pour un soliste.
    Ah bon ? Et dans les disques d'Hendrix, Led...
  • Choix tête ampli bon master ( le 18 décembre 2016 )
    Quand je lis "tête d'ampli avec un très bon master" et qu'on parle de Fender, ça me questionne. Généralement chez Fender, le volume, c'est On-Off
  • Choix d'une tête d'amplis pour soliste ( le 18 décembre 2016 )
    Y a des amplis pour le solo et donc d'autres pour la rythmique ? On en apprend tous les jours. smile_cool
    Citation
    Et l'option combo est très valable, oui !
    Surtout avec un budget limité.
  • Takamine P3NY + Ampli ( le 08 décembre 2016 )
    Par contre, il faut un ampli spécifique pour une guitare électro, sinon le son sera assez moche.



  • '