darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )
    moi je suis arrive sur le 1er, c'est vrai, mais on a pas pu arriver tous en meme temps au debut, (moi c'etait page 65, j'm'en rappelle) c'est vrazi que petit a petit, on se connaissait tous plus ou m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )
    moi j'lai peut etre ete, c'etait pas mon but, je parlais juste par metaphore pour faire comprendre que le forum n'est pas un depot de messages sur tous les sujets qui trainent. on parle sur les topic...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )
    [quote='alcampe']ben écoute, Las et moi on est là presque tous les jours, touyi et notre elfine nationale aussi, jeannox était là aujourd'hui.... Laspallas revient..... rarement mais de temps en temp...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )
    [quote='alcampe']c'est surtout qu'il a pas le temps de tout lire, je pense.... il a d'autres chats à fouetter depuis un moment..... mais darthy, lis un peu.. je t'assure où certains soirs, ça vaut en...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )
    a mon avis, c'est normal, j'ai relu quelques pages recemment, et j'ai trouve aucun interet, enfin, c'est peut etre aussi que je suis pas concerne dans l'histoire, mais je vois pas les choses comme av...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )
    je regrette le temps ou meme notre cher webmaster passait nous voir, juste nous dire bonjour, c'etait plus sympa icon_redface bonsoir funk' wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )

    alcampe a écrit :
    bonsoir darth !! poubelle.. faut pas exagérer quand même.... ou alors.. poubelle pour aller danser ?
    ce n'est qu emon point de vue tu sais, bonsoir alcampe, ca faisait long...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )

    chrys73 a écrit :
    Bon, vous nous previendrez quand vous aurez fini... merci icon_redface
    +1, meme si je trouve que y'a quelqu'un est devenu une vraie "poubelle" ( smyleybleu ) c'est pas une raison pour ra...
  • pourquoi pas au NRJ music awards?? ( le 22 janvier 2006 )

    chrys73 a écrit :
    Darth... peace & love icon_cheesygrin Surtout qu'ici le but n'est pas de dire "machin c'est de la m*rde, truc c'est nul et bidule c'est a ch*er", mais bref...
    c'etait le but de m...
  • les nouvelles guitares gibson... ( le 22 janvier 2006 )
    [quote='chrys73']Hola !! j'aime pas trop non plus endesaccord3 apres faut voir le son, la prise en main, etc qu'elles ont, mais j'aime pas l'apparence, a part la Les Paul Studio Premium Plus qui reste dans l...
  • Gauchers, ce post est pour vous !! ( le 22 janvier 2006 )

    las a écrit :
    icon_redface .....Je suis gauche aussi , même très gauche parfois.....
    bravo d'abord pourquoi dit on gauche, c'est vrai, on est pas plus maladroits nous sad et en plus, a adr...
  • pourquoi pas au NRJ music awards?? ( le 22 janvier 2006 )
    que j'aime la tolerance... ils ont leur public, ils ont une cible, ils l'ont atteinte et du coup ils vendent des albums, avant de critiquer, faites ce qu'ils ont fait et on verra... je veux pas dir...
  • Argh barré ( le 22 janvier 2006 )
  • Argh barré ( le 22 janvier 2006 )
    Bb = A# tu fais donc la position du la (002220), mais un demi ton plus aigu wink ou celle du si (224442); un demi ton plus grave icon_redface Bb = 113331 icon_cheesygrin
  • pb pour changement cordes sur folk ( le 22 janvier 2006 )
    y'a une aide dans la rubrique debutants icon_redface icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 janvier 2006 )
    c'est pas mechant, mais essaye de parler un francais convenable, j'ai eu du mal a traduire certains endroits, notamment le mais a la place de met... icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 janvier 2006 )
    tu sais...dans l'annee tu fais trois sports, avec un passage a chaque sport, a chaque trimestre, c'est le 9 ou le 10, je sais plus icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 janvier 2006 )
    semaine prochaine ==> cours semaine d'apres ==> bac blanc semaine d'apres ==> re cours, et passage au bac de sport semaine d'apres ==> je sais pas ^^ icon_cheesygrin bonsoir a toutes et a tous bon...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 janvier 2006 )
    ou on ne les voit pas par definition icon_cheesygrin (dsl de cette interruption sans interet)
  • bonne tab deep purple ( le 19 janvier 2006 )
    ehh t'avais pas le droit de la sortir celle la violent2 icon_cheesygrin
  • sur quelle gamme est composée cette mélodie? ( le 19 janvier 2006 )
    personnelement, je pense pas pouvoir t'aider, mais peut etre que si tu donnais le nom du jeu... icon_redface
  • bonne tab deep purple ( le 19 janvier 2006 )
    juste pour t'en remettre une en tete d'hier soir... quoi ?? feur ! pire que moi quand meme, tu t'es surpassee sur le coup, j'l'ai pas faite depuis le CP icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • bonne tab deep purple ( le 19 janvier 2006 )
    [quote='chrys73'] [quote='floflo333'] Compris chef ! wink ( c'est que ça faisait un peu ... répétitif et pas très class smile_cool razz ) [size='7'](tu vois la tu peux faire pareil avec l'autre du 69 ...
  • bonne tab deep purple ( le 19 janvier 2006 )
    moi, je prefere l'autre avatar, celui en noir et blanc si tu vois duquel je parle chrys love icon_cheesygrin pour pas pourrir le sujet, je dis comme les autres, en -0-3-5- icon_cheesygrin
  • housse_etui rigide_Fly case ?? ( le 18 janvier 2006 )
    d'apres moi, c'est une housse faite en dur, une matiere plastique je pense, ce qui fait que ta gratte n'a strictement rien en cas de chocs, protegee par cette armure solide wink
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 18 janvier 2006 )
    mais des fois c'est dur de rester serieux en cours...surtout quand y'a ton prof de maths de l'annee derniere qui ressemble etonnament (et presque identiquement) a l'acteur du 8eme jour [img]http://w...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 18 janvier 2006 )
    dsl de contredire, enfin je sais pas si je contredis ou pas...j'ai pas tout compris icon_cheesygrin mais moi, je bosse pas specialement chez moi, bien sur je passe du temps au bahut a bosser et j'ecoute en co...
  • tab Michael pitt ( le 17 janvier 2006 )
    je sais qu'elle a deja ete deposee sur le site, fais une recherche de sujets dans le forum, avec comme sujet last days ou michael pitt, bonne chance icon_redface d'apres mes souvenirs, ca commence en Am icon_cheesygrin...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 janvier 2006 )
    hammer bravo
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 janvier 2006 )
    une moule !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Comment determiner quelle gamme jouer sur une rythmique ? ( le 08 janvier 2006 )
    a mon avis, la gamme ne depend pas de la rythmique, mais des accord utilises hum
  • Accords au dessus des tablatures ( le 08 janvier 2006 )
    t'as compris ce qu'on a voulu dire, elles reconnaitront...faut juste que tu prennes le temps de t'ameliorer icon_cheesygrin
  • Accords au dessus des tablatures ( le 08 janvier 2006 )
    j'ai demande a la lune si je me plante pas icon_redface icon_cheesygrin
  • lien super connu ( le 08 janvier 2006 )
    rien de tout ca ne t'en fais pas, juste...drole quand t'es dessus icon_cheesygrin
  • Accords au dessus des tablatures ( le 08 janvier 2006 )
    ce sont les accords que tu joues, tu joues que deux cordes de cet accord par contre wink
  • participation forum ( le 08 janvier 2006 )
    le compteur est continuellement remis a jour, si tu veux qu'il soit remis a zero, faut arreter de parler pendant 3mois et demi icon_redface
  • la drague ( le 08 janvier 2006 )
    j'suis d'accord, a force de jouer au bahut et sans le vouloir, ca a pris tout seul icon_cheesygrin et puis le mieux, c'est quand meme de jouer une compo icon_redface
  • la drague ( le 07 janvier 2006 )
    moi je dis que le mieux pour dragueur, c'est de ne pas draguer, ca vous tombe dessus sans qu'on comprenne comment...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 janvier 2006 )

    11dodu a écrit :
    rhaaa!! un seul etre vous manque et ..... endesaccord3 courage wink
    et quand on ne sait pas si cet etre vous manque ou pas ?!, quand on sait pas quoi faire... smyleybleu
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2006 )
    [quote='babouchelesinge']Oui,mais,un oeil n'est pas émotif en lui,tout comme un regard ne peut l'être. Il le "devient" grâce à certains reflets et en y association l'expresion du visage... Enfin,j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 janvier 2006 )
    moi aussi je vous laisse (salut crep' wink ) bonne journee a tous icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 janvier 2006 )
    plutot pic assiette pour ma part wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 janvier 2006 )
    rhoo les xantia Phil, les xsara L@s... icon_redface dsl, une entree en douceur icon_cheesygrin bonjour a vous deux
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 janvier 2006 )
    et moi les xsara L@s
  • position pour gaucher ( le 07 janvier 2006 )
    petite gredine s'il te plait endesaccord1 icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )

    chrys73 a écrit :
    tu nous montreras le resultat hein icon_redface (j'suis encore la moi ?! bonne nuit a vous wink )
    allez ouste, au lit, t'as cours demain toi (vas y darthy, rajoutes...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )
    je te fais confiance, c'est toi qui bosse la dedans wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )
    je savais pas, autant pour moi icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )
    tres bonne idee de girouette bravo et bien dessinee aussi, par contre pour usiner la tete, pas trop dur ??
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )

    las a écrit :
    Une jumbo de chez Gibson ....apparemment ?
    hummingbird a l'origine, mais faite de tete, forcement, j'avais pas une photo sous les yeux icon_cheesygrin si tu dis jumbo, ca sera jumbo



  • '