Argh barré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quel est le meilleur moyen de reussir un barré car moi il y a 2 voir 3 cordes qui ne font aucun son
et sa me fais mal au doigt a force d'appuier sur lacorde pour faire ce satané DO m

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonsoir !
Pas de solution miracle, mais ...
Essaie de barrer avec l'exterieur du doigt, et bosse ... les muscles vont se faire, et tu les passeras bientot wink

l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
Et y a un cours en vidéo sur ce site. Payant certe mais pas chère du tout et de qualité.
Je te le conseille.

Sinon moi perso je les réussi pas toujours nickel mais ça peut aller. Y a pas à forcer tant que ça si ta position est correcte. Une fois la position chopé beaucoups de travail pour automatiser tout ça.

Bon courage

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
pour bien les reussir faut que ton pouce soit au milieu du manche et que tu pose bien ton doigt dessus

mais apres on a pas tous la "chance" d'avoir un pouce tordu comme moi icon_cheesygrin

mais a force la douleur va s'estomper smile_cool

quel est le synonyme de synonyme ?
Encore une question de travaill plus tu bossera plus les barrés seront simple et rapide

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ne t'en fais pas, ça fait mal au doigts c'est dur de tenir, mais avec le temps et en t'exerçant, ça ira comme sur des roulettes wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Attention quand-même aux tendinites, ça peut faire très mal et c'est parfois long à se remettre.

eric

3 messages
je pense qu'il faut s'entrainer un peu beaucoup sur une guitare classique ou électrique, c'est les plus souples...
Ensuite, ne pas hésiter à jouer Sib majeur ( barré à la 1ere case ). Pourquoi ? quand tu sors celui là, tous les autres sont de la rigolade.
Bon courage
Eric

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Effectivement, si tu joue sur une folk avec des cordes ayant un tirant extra fort, ca ne serra pas évident pour débuter...
N'hésite pas a changer tes cordes, si tu n'arrives pas a jouer avec. Et comme on l'a dit en bossant, regulierement, les muscle viendrons, et tu n'auras plus de problemes.

Et comment le fais tu le Si b barré,meme sur partoch je ne le trouve pas?

Mais c'est le vrai que le travail forcé et acharné(avec le coeur tout de meme) sans aller a la tendinite(deni_bar) est le fruit de la réussite.Moi meme en un mois,je vois l'evolution... smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Bb = A#

tu fais donc la position du la (002220), mais un demi ton plus aigu wink ou celle du si (224442); un demi ton plus grave icon_redface

Bb = 113331 icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
ok je te remercie darth.C'est vrai que je n'arrive pas a trouver une sorte de tableau complet de tous les accords barrés,les autres j'ai,mais pas ceux la.Thank's

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour les accords, tu as en un disctionnaire dans la section debutants http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Le+Tapping+en+exemples.html http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,131,Comment+faire+un+accord+barre.htm...

ils n'y sont pas tous, mais tu as des conseils pour les former icon_redface
ici ==> http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Comprendre+et+fabriquer+les+accor...

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
oki doki




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barr, satan, quel, meilleur, moyen, reussir, moi, voir, cordes



+